1er Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie photo "Daddy" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Mon neveu Alex

Me voici invité au mariage d'un de mes neveux. Cela se passe à Blois. J'avais 39 ans. Il faut expliquer que j'adore les mecs et les meufs...bixex ...simplement.

Je suis actif avec les mecs mais j'adore aussi les sucer. J'arrive à la mairie de BLois et c'est le moment des retrouvailles avec mes frères, ma soeur...les neveux...(4). Celui qui doit se marié est flic depuis peu. Les embrassades encore et encore...toute la famille...puis un jeune minot de 18 ans vient vers moi...

- Bonjour Tonton - Je...t'es Alex ..mais t'as changé depuis le temps... Je suis subjugué par sa beauté..blond, yeux bl...il se retourne pour partir vers l'entrée de la mairie et je vois là un petit cul d'enfer bien moulé dans un jean..il porte une veste et une chemise blanche..son bronzage fait resortir ce visage magnifique...en plus il a l'air musclé des cuisses... Après la mairie nous avons rdv au restaurant dans un relais Chateau..pour la soirée et comme je viens du Nord je suis invité comme quelques convives à passer la nuit à cet endroit.

La soirée se passe bien..je regarde discrétement le petit Alex..mais bon c'est mon neveu quand même. Il est 4 h du mat je décide de monter me coucher..je suis naze..l'ambiance est bonne sans plus... Après avoir salué les mariés, les parents...je monte dans ma chambre ... J'entre..tiens il y a deux lits ma valise et une autre sur le deuxième lit..il y a donc une personne qui va dormir ici.. Je descend voir mon frère pour lui demander qui dort dans ma chambre.. - ben normalement c'est Alex .. Oh non..

je vais pas dormir de le savoir à côté de moi...ça m'exite et en même temps ça me fait peur. Je me douche, me couche..et j'écoute un peu de musique.. D'un coup la porte s'ouvre.. - Alors tonton tu dors pas encore.. - Non comme tu vois.. - Bon moi aussi je vais me piauter.. Il se dirige vers la douche...j'entends le jet ..il doit se caresser avec son gel...merci il m'exite grave. Il sort de la douche et je reste figé ...il porte un jock.. Je le regarde..il me sourit. - ben..ça te choque ? - non pas du tout au contraire.. - tant mieux..tu sais j'avais pas le choix..soit je sortais nu ou avec mon jocks.. - Ca te va bien Alex.. - Merci t'es cool ...mes parents savent pas que je porte ça je le cache et le lave en douce.. - Pourquoi Alex...faut pas avoir peur d'eux.

Il vient vers son lit..et il va pour retirer son jocks ...à ce moment je me suis levé et me suis planté juste derrière lui.. J'ai trop envie de ce petit mec..j'ai l'intention de le provoquer ...physiquement...c'est décidé;. J'approche de lui...il me sent arriver...essaye de se retourner mais je me colle à lui.. - ben Alex.. - Tu fais quoi tonton.. - Tu vois bien...dis moi Alex..un mec qui porte ce truc..c'est pour deux raisons pour moi.. - Ah bon! - Quoi tu sais pas... - non - ouais c'est ça..soit pour se faire de belles fesses..mais dans ton cas elles sont déjà superbes..! - euh !! oui;..enfin c'est le foot qui.. - chuttt!! soit c'est pour être accessible plus vite... Au même moment je passe un doits dans la raie de son cul.. Il sursaute mais ne me repousse pas.. De toute façon il n'a pas le choix..il semble avoir peur que je parle à mon frère de ses sous-vetements. Je l'embrasse tendrement dans le coup... - tu aime on dirait ? - ouiii.. - t'es homo..Alex ? - Je sais pas bien j'ai pas eu trop d'expériences.. - T'as envie..on dirait...ta bite est bien dure..

Oui il bande ..surement l'effet des mes doigts sur sa raie..et sur ton torse...imberbe.. - j'ai envie de gicler Tonton.. - Moi aussi..et je te dis direct je vais te sucer mais après je vais te baiser Alex.. - Oui je suis d'accord Tonton. - Alex..mets toi à 4 pattes sur ton lit.. J'approche ma langue de son trou ..il a quelques poils..mais très peu..il est magnifique..je passe la main devant..il a une bite de 17-18 cm..fine mais très dure..Magnifique.. - mets toi sur le dos.. Je me place sur lui..j'approche ma bite à sa bouche...je me tiens aux barreaux du lit...et je lui baise la bouche... il me suce bien..il n'a pas trop d'expérience..c'est clair mais je lui enfonce bien..il suffoque à plusieurs reprise..je le domine un peu..j'y vais doucement;.mais surement.

Il est rouge..les larmes sur son visage..il adore me sucer...on dirait !! J'ouvre mon sac et je sors un flacon de gel... - dis donc tonton t'es prévoyant.. - Ouais mon p tit gars..on sait jamais..on peut faire des rencontres incroyables parfois...la preuve..ce matin en partant de chez moi je ne pensait pas que j'allais baiser mon neveu... - c'est clair - T'es beau Alex..très beau.. - Toi aussi tonton tu me plais;.j'ai pas arr^ét de te regarder toute la soirée en me demandant si t'était homo ou hétéro.. - Bi..je suis bi..mais arrête de parler..donne moi ton cul.. Il se replace à 4 pattes et j'enduis son trou de gel..un peu sur ma queue... J'approche ma tige à l'entrée de son cul...je pousse un peu...et j'entre assez facilement.. - On dirait que ça déjà servi Alex ? - Non..en fait je me doigte souvent;.et j'ai un petit gode..que je cache... - Tiens tiens le neveu serait une petite salope ? - je.. - chutt...

je pousse encore..et je commence un va et vient..lent..au début.. Après plusieurs minutes..je le retourne sur le dos..je remonte des jambes...je le baise à nouveau..j'ai ma bouche proche de la sienne.. - embrasse moi Tonton Je suis aux anges..je baise mon neveu que je n'ai pas vu depuis des années.. - Alex..je vais gicler; - moi aussi.. il se branle depuis un moment...je vois d'un coup son visage se crisper et la jouissance arriver.. Il envoi plusieurs jets de sperme sur son torse..un jet arrive à son coup...il est super excité le minot.. A mon tour je vais gicler.. je sors de son trou et me positionne près de son visage;.je veux lui juter sur la tronche... Il accepte tout...il est docile..j'approche ma queue de son visage.. - Alex..je vais juter .. - Oui vas y ...donne moi ton jus.. Je gicle et mon sperme arrive vers sa bouche..il l'a grande ouverte...et il avale sans hésiter mon jus.. Je me léve..m'allonge sur le dos à côté de lui..nous nous embrassons... - J'ai adoré Tonton - Et moi donc..Alex..t'es un bon coup.. - On pourra recommencer un jour ? - Pourquoi pas.. Nous passons à la douche ensemble...je le suce à nouveau...et à son tour il me fait avaler sa jute... - C'est parce que c'est toi...jamais je fais ça Alex ..

Nous nous allongeons à nouveau et il décide de venir dans mon lit pour dormir à mes côtés.. Nous discutons de lui, de sa vie, de sexe..ses relations..etc... Le lendemain au réveil...je me lève..fais ma toilette et je vais pour descendre à la réception, il est quand même 11h...au moment ou j'ouvre la porte je m'apperçois qu' Alex n'a pas fermé à double tour ..je tombe nez à nez avec mon frère, le père d'Alex..qui allait venir nous réveiller... Je me dis..Putain..le bol !!

Alex descend un moment après..il a l'air fatigué mais son sourire en dit long.. Nous passons à table (encore) et dans l'après midi je dois reprendre la route pour rentrer sur BOulogne S/Mer. Je dis au revoir aux mariés, à la famille..je ne vois pas Alex..je vais à ma voiture..il est la...il me regarde... - Alex soit discret..tes parents sont sur le pérron de l'hotel.. - oui je vois.. Il me fait une bise de neveu à tonton.. - Je viens à BOulogne dans 2 mois..tu peux m'héberger ? - OUi bien entendu..mais d'ici là tu auras peut-être trouvé le grand amour...? - Qui sait !! Mais j'ai trop envie de me faire baiser par mon tonton..

Je monte en voiture..j'ai la vitre baissée..il s'approche .. - Merci Tonton..maintenant je sais que j'aime les mecs..grace à toi..je sais aussi que j'aime me faire baiser... - Arrête Alex tu m'excite.. - Fallait pas descendre si vite à la réception..on aurait pu remettre ça.. - Oui désolé... - t'inquiéte Tonton..deux mois ça passe vite... - Salut Alex...fais attention à toi Je suis parti et j'ai pensé à lui sans cesse sur la route...

Arrivé à BOulogne j'avais un message sur mon répondeur.. - Tonton...je ne te connaissais pas trop....mais en une nuit nous avons rattrapé le temps perdu..je veux te voir encore et continuer à baiser avec toi..j'espère que toi aussi.. Je lui ai répondu : Mon neveu..oui j'ai bien envie de profiter de ton petit cul à chacune de nos rencontres..

elliotpc

elliotpc@wanadoo.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Ophtalmo chaud de chez chaud - Couple de kiné bi - 2 ouvriers aux couilles pleines - Arrangement amiable - Garde forestier et son fils - Minet puceau - Vide burnes de mon collègue - Retrouvaille de mon neveu - Chambres d'hôtes chaudes - Quand le docteur hésite puis... - Un voisin plutôt chaud - Mon infirmier à domicile - Le beau fils de mon ami - Menuisier cool - Policier trop cool - Le peintre - L'employé du garage - Livraison express - Aurélien l'infirmier - Petit mignon en plein air - Exhib soulagé - Petit hétéro d'en face - Chaud le neveu - Petite frappe - Alex mon neveu

Dernière mise à jour publique

9 Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23

Nouvel épisode

Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan

5 Juillet

Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste

Nouvel épisode

Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan

1er Juillet

Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis

Nouvel épisode

Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)