1er Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie photo "Daddy" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Léo

C’était en 2004, je bossais à Saint Etienne. Ce n’est pas la ville la plus folichonne qui soit mais bon, j’y ai quelques copains, un couple hétéro et un jeune copain gay. Un soir, ils ont entrepris de m’emmener dans un bar gay au nom tout à fait stupide, “Les Précieuses Ridicules”. J’aime bien le théâtre et parfois Molière mais quand même ! L’endroit était petit, assez glauque et mon copain connaissait les patron(ne)s. Franck, le mec de mon amie est assez mignon et il se faisait draguer. En plus, il ne se gênait pas pour faire marcher les mecs. Ca la faisait rire, quant à Jean-Michel et moi, on était éclaté. A l’époque, j’étais un peu snob. Je buvais du Bailey’s et je fumais des clopes entourées de papier marron que j’avais acheté en Pologne. Enfin quand je dis que je fumais, je crapotais plutôt car franchement l’épisode du Stan fumeur n’a duré qu’un été. Vu que l’ambiance était plutôt statique malgré la musique un peu forte, nous avions l’air d’être les seuls à nous éclater un peu. Je pense que c’est ce qui a du attirer un gars vêtu d’un tee shirt qui ressemblait à un maillot de foot (le summum du kitsch !) et d’un jean très à la mode, avec des empiècement partout. Il nous dit s’appeler Léo. Il parlait avec un léger accent. J’ai compris rapidement qu’il était italien. Pas forcément très brun mais des yeux sombres et un beau visage. En discutant un peu, il nous dit dans un français plus que correct qu’il venait de finir des études de commerce et qu’il avait trouvé son premier poste à Saint Etienne. Nathalie, qui me connaît bien depuis le lycée, s’aperçut tout de suite que je le trouvais à mon goût.

J’ai toujours été un queutard et ça la faisait rire. Ceci dit, je suis assez nul en drague et si le mec ne venait pas vers moi, je finissais seul dans mon lit. Ce ne serait pas le cas ce soir-là ! Bien encouragé par Nathalie et les mecs, il m’a offert un verre. Au deuxième Bailey’s, j’étais un peu saoul et passablement écoeuré. Je voulais bien faire le malin mais il y a des limites encore une fois. Nous avons parlé et la conversation a vite dévié sur le sexe, entretenue par Franck qui demandait des précisions sur la baise entre mecs (les hétéros, je vous jure !). Au bout d’un moment, Jean-Michel nous avait laissé tomber pour repartir avec un de ses amants non sans avoir glissé à l’oreille de Léo un truc du genre “Il a une grosse bite.”, merci les copains. Nath et Fred prirent congé avec un air entendu en me disant que je rentrais quand je voulais (ils étaient sensés m’héberger pour la nuit).

Léo et moi avons continué de discuter. Je me suis dit que je ne retrouverais jamais l’appart de mes copains. Je ne connaissais pas très bien Saint Etienne. Pas grave, si ça tournait court, je prendrai un taxi. Il me demanda si j’allais beaucoup dans les saunas. Je lui répondit que j’adorais le sexe. Il sourit et m’embrassa très virilement. Je lui rendis sa galoche. “T’as envie ?” “Ouais, t’habites loin ?”. Il me dit qu’il était à cinq minutes à pieds, je refusai un quatrième verre, j’étais quand même passablement parti. Nous avons marché dans la rue en essayant de ne pas rigoler trop bruyamment, j’avais quand même conscience qu’il était tard. Il habitait effectivement tout près. Je le pris par la taille dans l’escalier. Je n’avais pas trop compris s’il était passif ou actif mais peu importait, j’avais du gel et des capotes dans mon blouson.

L’immeuble était assez moche. Des voisins regardaient encore la télé. Nous avons monté l’escalier, il a ouvert la porte. Nous étions fatigués donc un peu hors souffle mais quand même excités. Je me suis laissé tomber sur le canapé après avoir posé mon blouson. Je savais qu’on allait dans le milieu gay donc j’avais fait un effort vestimentaire. Je portais un tee shirt à manches longues moulant (ça m’arrive une fois tous les cinq ans) et un jean qui, d’après Nath, mettait mon cul en valeur. Il se mit à cheval sur mes jambes et commença à m’embrasser sans me laisser le temps de respirer. Je l’enlaçai très passionnément. Ca avait un côté très film de boules. Ca m’a bien plu. Je lui enlevai son horrible maillot de foot. Il était relativement imberbe avec un petit tatouage discret sur le pectoral. J’ai passé mes mains dans ses cheveux comme pour faire partir la tonne de gel qu’il s’était mis pour sortir (pour Teddy, c’est un truc qu’on se mettait dans les cheveux pour les faire tenir en place mdr). J’avoue que le côté “porc-épic” je trouve ça assez désagréable. J’étais rasé de près à cause du boulot (c’est rare) et lui avait une barbe de trois jours. En dépit de son manque de poil, il était puissant et viril. Bref, il me plaisait bien. J’ai enlevé son ceinturon et je l’ai léché puis je l’ai retourné sur le canapé et je lui ai bloqué les bras avec. J’avais toujours eu envie de faire ça. J’ai baissé son jean, enlevé ses baskets (elles aussi très branchées), ses chaussettes de ville et j’ai commencé à lécher ses pieds en insistant entre ses orteils. Il essaya de dégager ses bras mais je le tenais coincé contre le canapé. Il était nu, moi torse nu. Il se libéra et me jeta par terre. Il commença à dégager mon sexe de mon jean et de mon slip puis passa sa langue langoureusement, très lentement. Je remarquai qu’il avait des avants bras et des mains avec des veines très apparentes, je trouve ça super sexy chez un homme. Il me retira mon jean. Mes pompes avaient volé dans la pièce, j’étais nu, en chaussettes. Il me suç!

 ait avec application. Je me souviens que j’ai eu envie de le prendre immédiatement. Je l’ai fait mettre à quatre pattes et je lui ai bouffé le cul puis j’ai attrapé une capote dans ma poche et l’ai enfilé. Je suis rentré très doucement en lui sans mettre de gel. Il se débattait un peu, essayant de simuler un viol mais je sentais qu’il aimait. “Je te fais mal ?” “Non continue !”. Il était à plat ventre par terre et je le baisais en prenant possession de tout son corps. C’était génial. Il gémissait. Disait quelques mots en italien.

Au bout de quelques minutes il se dégagea et m’embrassa. “A toi !”. Il me fit allonger sur la table basse sur le dos, releva mes jambes et commença à me doigter avec beaucoup de salive. Je n’aime pas trop ça et j’ai bloqué sa main. Il a souri, m’a embrassé. “Tu préfères la queue” ? “Oui.” Il a pris une capote que j’avais fait tomber sur le tapis, l’a enfilé, a craché sur sa bite et m’a pris d’un coup sec. J’ai eu un peu mal mais j’ai rien dit. J’ai serré les dents et le plaisir a commencé à venir. Il était à genoux et tenait solidement mes cuisses avec ses mains. Il faisait des allé-retours très lents et profonds en moi. J’aimais ça. Il a attrapé mes chevilles et quitté mes chaussettes puis a recommencé à me pilonner. Je me branlais en même temps mais je ne voulais pas éjaculer avant lui. J’ai attendu qu’il se relâche après avoir joui dans la capote et j’ai tout lâché aussi. Il s’est allongé sur moi et m’a embrassé en me susurrant “Merci bello” à l’oreille. Je l’ai embrassé à mon tour. Je lui ai demandé de quoi m’essuyer. Il m’a tendu une serviette. Il m’a proposé de dormir chez lui. J’ai accepté. J’aimais pas du tout ça à l’époque mais j’étais tellement crevé que je ne me voyais pas partir tout seul dans la nuit en galérant pour retrouver mon chemin. Je ne suis pas Lucky Luke et je n’ai pas de Jolly Jumper. Nous avons rebaisé le matin donc c’était tout bénef !

Je ne l’ai jamais revu mais j’ai du rendre des comptes à mes copains le lendemain et j’aime autant vous dire qu’ils étaient curieux. Je n’ai pas tout raconté...

Auteur de l'histoireStanlyon

stanloeb@yahoo.fr

 

Autres histoires de l'auteur : Maxime
Jérôme et un daddy costaud - Cyrille - Benjamin - StephanePhilippe - Emmanuel Corentin - Bertrand - Yann - Christophe - Mehdi - Benoît - Bertrand et Romain - Hugues - Bâtard69 - Rodrigue - Bruno - MounirJean Philippe - Alban - Fred - Florent - Régis - Lakdar et Axel - Alain - Antoine - Valentin - Thibaud - Sauna oasis lyon - S et moi - Romain et jean jacques - Philippe - Mathieu - Florent - Edouardo - David 1er sous sol lyon - Beau black au sexshop - Maxence - Karim - Clement - Aymeric - Xavier - William G - Un autre Karim - Tristan Malik Jean Christophe - Thierry - Thibaud - Thibaud Rachid - Thibaud et mec en cuir - Thibaud encore - Sylvain - Sylvain Malik JC - Sylvain Jean Philippe - Eric - Seb - Raphael - Pierre - Patrick - Patrick 2 - Patrice - Nasser - Medhi - Maxime - Malec - Luc - Leo - Laurent - Kevin - karim - Jocelyne et Rudy - Jerome - jeremy - Jean Claude - Igor - Herve - greg bogosse - Georges - Gael - Fabien - Eric - Arnaud - David - Damien - Cyril jean_marc moi - Christophe - Christophe et jean_pierre - Cedric et mec brun - Bertrand - Bernard - Aymeric - Aurelien - Arnaud sm - Adrien - Mec au trou à Lyon - Romain

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)