1er Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie photo "Daddy" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Thibaud

Et si un jeune gars réalisait tous vos fantasmes, vous obéissait au doigt et à l'oeil, comment réagiriez-vous ? Moi en tout cas j'en ai abusé avec Thibaud.

Notre rencontre remonte à environ cinq ans. Je bossais pas mal sur Lyon et je ne sortais pas beaucoup aussi je draguais pas mal sur internet. Je ne me souviens plus sur quel site nous sommes entrés en contact mais c'était un matin car je n'étais pas encore habillé et je buvais un mug de thé qui traînait à côté de l'ordinateur pendant que je faisais dix mille choses à la fois. Tout d'un coup j'ai eu un message d'un gars dont le pseudo devait être un truc comme "jeune mec soumis". Il n'y avait pas de photo sur son profil mais à la question "tu recherches quoi ?" qui m'agace toujours un peu j'ai eu envie de répondre quelque chose comme "des champignons !" mais je me suis ravisé en lisant sa description. C'était genre "Jeune mec se mettrait à disposition d'un mec viril pour tout fantasme". Je répondis donc que je cherchais un plan cul. Je demandais au gars de se décrire :

"Thibaud 19 ans, 170 60 kg, châtain, moyennement poilu etc etc..."

Son âge me rebutait un peu. Moi les ados post pubères ça me branche rarement pourtant, le côté jeune homme soumis m'excitait assez. Nous avons échangé des photos et il me proposa de venir chez moi après son boulot vers 16 h. J'acceptai tout en lui précisant -peut-être un peu pour lui faire peur que j'étais très exigeant. Il insista. Je passai ma journée à faire dix mille choses et je n'était pas rentré depuis un quart d'heure lorsque l'interphone retentit :

"C'est Thibaud."

"Quatrième. Porte de gauche."

Je n'avais même pas eu le temps de prendre une douche mais il faisait encore froid malgré le fait qu'on était en avril alors tant pis. Je pris un air de circonstance, laissai la porte entrouverte et m'installai en jean et pull marin sur le canapé. Je vis la porte s'ouvrir tout doucement et là, devant moi, se tenait un jeune gars en costard, manifestement intimidé. D'emblée, je l'ai trouvé assez mignon et je me suis dit que je n'allais pas lui plaire pourtant il referma la porte derrière lui. Ok. Tu veux jouer ! Pas de problème. Je lui lançais un : "A poil" tout en restant un peu avachi dans le canapé. Timidement, Thibaud retira sa veste, sa cravate, ses chaussures (pointues très à la mode - je déteste !) et ses chaussettes. Il laissa glisser son pantalon le long de ses jambes et se retrouva en boxer (un truc à la mode genre Armani mais c'était une autre marque) noir avec une ceinture rouge. "Allez le calbut aussi". Je jouais mon rôle de dominateur à la perfection. J'avais très envie de voir ce qu'il avait dans le slip... et dans le ventre. Il fit glisser son boxer aussi. Il était devant moi, nu comme un ver, je n'avais même pas enlevé mes pompes donc j'avais un avantage certain. Je le fis mettre à quatre pattes au milieu du salon et avancer vers moi. Il était moins maigre que je l'avais cru tout d'abord. Certes un peu sec mais quand même assez développé. Je l'ai trouvé vraiment mignon. J'ai pris sa nuque et j'ai collé sa tête contre la braguette de mon jean. Il bandait très très dur déjà et je voyais une goutte se former au bout de son gland décalotté. Je sortis mon sexe aussi, me soulevant légèrement pour baisser mon jean (je ne portais pas de sous vêtements). J'enlevai mon pull rayé et je me retrouvai, le pantalon sur les chevilles et torse nu. Il me suçait avec application insistant sur le gland passant sa langue sous mes couilles. C'était génial. Le petit gars n'en n'était pas à son coup d'essai, on allait s'amuser. Je lui ordonnait d'enlever mes baskets, et mon fut. Il obéit j'étais donc nu en chaussettes de tennis. Je me suis levé, l'ai jeté sur le canapé, lui ai immobilisé les mains et je l'ai embrassé, enfonçant ma langue très très profondément dans sa bouche. Il mouillait de plus en plus, je le sentais contre mon ventre. Je lui ai relevé les jambes et j'ai commencé à lui bouffer le cul tout en tenant très fermement ses fesses écartées. Il gémissait, s'ouvrait très facilement. Je me souviens m'être dit que je n'aurai pas besoin de gel. Je le retournai. Il était accoudé contre le dossier du canapé et je continuais à maîtriser l'ouverture de son cul. "T'aimes ça petit bâtard..." Je me sentais grisé, je lui chuchotais des truc salaces à l'oreille tout en le doigtant et en enfilant un préservatif. J'entrai en lui d'un coup lui arrachant un cri. Ca avait un petit côté bestial qui n'était pas pour me déplaire. J'ai commencé à le pilonner. Le cuir du canapé était humide de sa mouille. J'étais super excité. Je lui claquais les fesses très fort et il se donnait encore plus. Je sentais tout son corps réagir, il gémissait d'une manière plus virile que son physique ne le laissait supposer de prime abord. Je me retirai et l'allongeait sur le dos. J'écartai ses jambes et entrai une nouvelle fois brutalement. Je l'embrassai très langoureusement. Léchais ses lèvres, son cou. Je lui maintenais les poignets, je ne suis pas trop mal monté et j'avais vraiment l'impression d'être très loin en lui. Vous savez, cette impression quand on est actif, de posséder l'autre totalement. Il se décontractait de plus en plus. J'ai commencé à l'autoriser à se branler. Encore des coups de reins, des baisers. Je crois même que je l'ai mordu à l'épaule. Il a fini par éjaculer et je n'ai pas tardé non plus à jouir sur son visage après m'être retiré. Je suis allé chercher une serviette et je l'ai emmené sous la douche.

Là j'ai continué de l'embrasser pendant qu'il me savonnait partout. J'ai fait de même, nous n'avions pratiquement pas parlé. Puis nous nous sommes séchés. Nous sommes retournés dans le salon, totalement à poil. Il a accepté un café et nous nous sommes présentés. Thibaud était un fils de famille et il avait échoué à l'école d'ingénieur. Il faisait un stage dans l'immobilier. Il était nu dans mon salon, le torse presque imberbe mais les jambes très très poilues. Je l'ai vraiment trouvé mignon et nous nous sommes revus beaucoup pendant plusieurs mois. Je l'ai même emmené en vacances. Il faisait mes quatre volontés et m'obéissait au doigt et à l'oeil. J'ai réalisé plein de fantasmes avec lui. Je vous raconterais. Cependant, je trouvais que la relation de dépendance avait quelque chose d'exagéré et ça m'a fait peur. Je suis parti bosser en Suisse pendant quelques semaines et quand je suis rentré, nos relations se sont espacées. J'avoue que  j'étais content quand je le voyais mais je ne provoquais plus autant de rencontres qu'avant. Je l'ai finalement perdu de vue. Je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu.

Auteur de l'histoireStanlyon

stanloeb@yahoo.fr

 

Autres histoires de l'auteur : Maxime
Jérôme et un daddy costaud - Cyrille - Benjamin - StephanePhilippe - Emmanuel Corentin - Bertrand - Yann - Christophe - Mehdi - Benoît - Bertrand et Romain - Hugues - Bâtard69 - Rodrigue - Bruno - MounirJean Philippe - Alban - Fred - Florent - Régis - Lakdar et Axel - Alain - Antoine - Valentin - Thibaud - Sauna oasis lyon - S et moi - Romain et jean jacques - Philippe - Mathieu - Florent - Edouardo - David 1er sous sol lyon - Beau black au sexshop - Maxence - Karim - Clement - Aymeric - Xavier - William G - Un autre Karim - Tristan Malik Jean Christophe - Thierry - Thibaud - Thibaud Rachid - Thibaud et mec en cuir - Thibaud encore - Sylvain - Sylvain Malik JC - Sylvain Jean Philippe - Eric - Seb - Raphael - Pierre - Patrick - Patrick 2 - Patrice - Nasser - Medhi - Maxime - Malec - Luc - Leo - Laurent - Kevin - karim - Jocelyne et Rudy - Jerome - jeremy - Jean Claude - Igor - Herve - greg bogosse - Georges - Gael - Fabien - Eric - Arnaud - David - Damien - Cyril jean_marc moi - Christophe - Christophe et jean_pierre - Cedric et mec brun - Bertrand - Bernard - Aymeric - Aurelien - Arnaud sm - Adrien - Mec au trou à Lyon - Romain

Suite de l'histoire

Dernière mise à jour publique

9 Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23

Nouvel épisode

Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan

5 Juillet

Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste

Nouvel épisode

Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan

1er Juillet

Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis

Nouvel épisode

Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)