20 Sept.
+ 52 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Lope dun arabe

Cette histoire est vrai et s'est passée il y a 4 ans... j'avais à peine 18 ans, lui 32 ans, un bel arabe bien foutu bien lmacho... on avait deja baisé une fois chez lui dans le quartier de la Joliette à Marseille. Je lui avais due je voulais être sa pute, On fixe un nouveau rendez-vous, sur le trajet je lui envoie des textos pour le chauffer grave Arrivé chez lui, il ferme la porte a clef et cache la clef " c'est pour pas que tu t'echappes".

Il se fume un join et commence a boirre une bierre... on parle tranquillement, puis on va dans sa chambre... Il sallume avant un deuxième join, même chose il ferme ici aussi sa porte à clef et la cache... il n'est plus si gentil et commence à m'ordonner :
- "met toi a genoux" et il me colle la tête contre son survet'... il a un regard de racail je commence à fliper deja... il me dit fou toi a poil je m'execute vite pour ne pas l'enerver. avant que je ne le fasse il me dechire mon boxer et me flanque a terre... il me bouffe le cul. Il se releve sort sa teub et me la fait sentir puis me la donne a bouffer.
-"Mieux que ca salle pute t'es une pute blanche a rebeu alors bouffe moi le zob putain!!!" et il me crache s bierre a la gueule... putain je flippe ca va deja trop loin... C'est pas encore assez bien pour lui alors il me flanque une claque qui m'assome.
Il se met sur le bord du lit s'assoit et me pousse contre lui je suis allongé sur ses genoux et il me flanque une série de fessée... putain comme ca fait mal...
-" putain plus tu boujera plus je cognerai t'as compris ?" Je le suppli d'arreter...
Je le resuce a nouveau, j'en ai les larmes aux yeux et je tremble... il me pousse par terre enfile une capote et me hurle dessus :
-" putain j'ai trop envie de ton cul je vais te baiser par terre pck t'es une chienne tu montes pas sur le lit sal clebs!!!"

Là il m'enfile direct, je hurle il me met la main a la bouche, je commence a pleurer, il fait signe de m'étrangler puis me recogne le visage et me pilonne come un fou... avec ses joins et sa bierre il sest plus ce qu'il fait... il a meme pas pris la peine de se desabiller, il me viole en survet... il se retire pour changer de position et j'essai de m'enfuir mais j'oubli que la porte est fermée... Ca le rend fou il me fou a terre et me fesse pour me faire pleurer encore plus... j'ai mal... il me retourne le dos au sol mecarte les jambes et me prend... "putain ton cul de saloppe ta mere c'est trop bon!!!" puis il me crache au visage... il continu a me prendre jusqu'a qu'ilo jouisse, il me flanque une derniere raclée et gueule de plaisir... il rouvre les portes et je m'enfui en courant... j'ai honte de moi mais quelques années plus tard, cette histoire avec cet arabe domi me fait bander rien que d'y penser... Karim si tu lis cette histoire je te remercie.

VOTRE lopedusud

explicitdusud@gmail.com

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)