1er Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie photo "Daddy" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

A la découverte du Soho à Lille

J’étais en couple depuis trois ans. Et comme beaucoup le savent parmi vous, la sexualité dans un couple, parfois, s’épuise. Alain, un de nos amis, nous avait parlé avec enthousiasme d’un nouveau sauna qui venait de s’ouvrir à Lille, « Le Soho ». Avec Marc, mon compagnon, nous nous étions rencontrés  au « Macho » à Bruxelles, mais depuis que nous étions ensembles, nous ne fréquentions plus les saunas gays.

Pour son travail, Marc fut envoyé à Paris pendant une semaine. Une semaine, c’est long… C’est trop long, surtout pour moi qui ai quand même une sexualité « intense ». Quand Marc n’a pas envie de faire l’amour, je vais sur des sites gays avec vidéos et/ou textes et j’avoue que découvrir ton site, Cyrillom’a procuré de nombreuses jouissances.

A 40 ans, je ne pense pas être trop vieux, ni trop moche… Je mesure 1m80 pour 70 kilos, plutôt poilu et plutôt bien monté (19*5). J’ai un look de mec et j’aime les mecs… Je suis plutôt passif, mais je peux prendre un beau cul, et… j’adore qu’on me travaille les tétons.

Trois jours après son départ, Marc me manque… Sentimentalement et physiquement ! Je me branle deux à trois fois par jour mais je me rends compte que mes branlettes ne me suffisent pas. J’ai envie de sexe, du vrai, pas de virtuel, sentir une queue dans ma main, dans ma bouche, dans mon cul…

Marc me téléphone le samedi soir pour m’annoncer qu’il ne rentrera qu’en milieu de semaine prochaine. Je craque, et que fait-il lui à Paris… Je me prépare à manger mais mes idées gambergent… Et si « Le Soho » m’ouvrait ses portes ce soir ?

Je termine mon repas et pars prendre une douche, le tuyau s’attarde sur mes fesses, puis sur mon trou, longuement… Je bande… je me doigte le trou et je constate qu’il est propre et bien ouvert. J’arrive à me glisser un doigt, puis deux, mon trou s’ouvre et mes doigts sont propres. Je quitte la douche et là… je n’ai qu’une seule envie me faire baiser…

Au volant de la voiture, j’ai des états d’âmes : Marc… Mais en moi je sens mon cul toujours ouvert et ma queue se dresse. Mon envie de cul dépasse ma raison. Je trouve une place assez difficilement à côté du Soho. Il doit y avoir du monde… Face à la porte, j’hésite encore, sentiment de culpabilité, mais je sonne maintenant que je suis là. Un jeune type m’accueille et après avoir encaissé mes 15 euros, il me tend deux serviettes et la clef de mon vestiaire (le 69, un signe non ?).

En entrant dans le vestiaire, je me rends compte qu’il y a beaucoup de monde effectivement, je me dirige vers le casier 69 et me dessape et jette des coups d’œil à droite et à gauche. La population est assez jeune, plus que moi en tout cas et j’ai l’impression que beaucoup sont venus en groupe. Les minets papotent, certains me regardent mais tournent assez vite la tête. Etant un peu exhibitionniste je traine un peu avant de mettre la serviette autour de ma taille et pars à la découverte de l’établissement. Après avoir franchi les toilettes et les douches, j’arrive dans une grande salle au milieu de laquelle pataugent une dizaine de mecs dans un jacuzzi. D’autres sont assis sur des bancs en train de reluquer le jacuzzi ou l’écran qui diffuse un film avec… Louis de Funès !!! Derrière le jacuzzi, je vois le sauna avec une grande baie vitrée et à droite du jacuzzi, à nouveau quelques douches et une porte, je l’ouvre, et je pénètre dans le hammam. La chaleur et la moiteur me saisissent et il y a aussi une vague odeur de sperme. Je décide cependant d’en faire le tour. Je dénoue ma serviette et la pose sur mes épaules. Mes yeux s’habituent un peu au brouillard et j’avance vers le fond de la pièce en frôlant certains corps. Deux mecs assis sur un banc en pierre se caressent sous les yeux d’un troisième qui, lui se branle, sous sa serviette. Dans un recoin du sauna séparé par un muret un mec de mon âge se fait sucer par un plus jeune. Je m’arrête un instant pour regarder la scène. Le jeunot en profite pour attraper ma bite et essaye de l’engloutir mais le mec de mon âge se casse, il ne doit pas avoir envie de partager. Le minot me triture la bite puis passe sa langue sur le bout de mon gland et commence à me sucer comme s’il n’avait pas mangé depuis dix jours. Il suce bien, j’essaye de lui caresser le torse mais il repousse ma main. Je pose ma main sur sa tête mais là encore, il a un geste de recul. Ok, c’est une petite salope passive mais qui ne veut pas être touchée, ça ne m’intéresse pas, je suis venu ici pour aussi toucher de la bite.

Je me dégage du mec et réajuste ma serviette sur mes reins. En sortant je pars prendre une douche mais enlever ces traces de moiteurs et de cette odeur de foutre. Sous la douche un mec d’une trentaine d’année me reluque et se caresse la queue en me fixant. Je le regarde et lui sourit, il est pas mal, un peu le même gabarit que moi. Sa queue est belle et repose sur de belles couilles. Il s’approche de moi et me roule une pelle sous la douche. Sa langue est bonne. Sa main vient chercher la mienne. Je la dirige vers sa queue mais lui se tourne et me plaque la main sur son cul et me disant « vas-y prends moi ici ». Je m’amuse à caresser sa rosette et glisse mon majeur sur son trou, il pousse sur mon doigt pour se l’enfoncer dans le cul.

Il est ouvert et mouille du cul. Il se tourne pour venir me rouler une pelle tout en serrant son sphincter sur mon doigt. Je ressors mon doigt de son cul et le présente à sa bouche. Il le lèche, puis l’avale, sa langue tourne autour de mon doigt. Avec sa main, il me chope la queue et frotte mon gland contre son trou. Je se projette en arrière pour s’empaler sur ma queue, son cul est tellement ouvert que j’entre dans son cul sans problèmes mais je ressors tout de suite, et oui sans capote…

A suivre…

Pierec

pierec59@gmail.com

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)