20 Sept.
+ 52 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Épisode précédent

Steven et Kévin - Partie 6

Steven et Kévin étaient en couple depuis désormais 1 an. Au bout de tout ce temps ils avaient vécu pas mal de situations plus ou moins chaudes, des hauts et des bas, etc. Toutefois, un claquement violent de porte d'entrée ramena Steven à la réalité : Kévin était parti, et il n'était sans doute pas près de revenir après ce qui venait de se passer..

Quelques jours auparavant, Steven discutait avec un mec rencontré quelques mois auparavant à l'aide d'un logiciel de messagerie instantanée bien connue. Il ne savait pas pourquoi mais Mickaël l'attirait de plus en plus. Il aimait Kévin, mais une forme de routine avait pris forme entre eux, aussi Steven imaginait souvent rencontrer quelqu'un d'autre par hasard, comme dans certaines productions hollywoodiennes qu'il avait l'habitude de voir

Mickaël c'était à peu près le type même de mecs qui faisaient fondre Steven : 1m83, environ une soixantaine de kilos, quelques muscles saillants, un regard de braise, une barbe naissante, généralement mal rasé, un piercing blanc à l'arcade droit, un autre bleu sur la langue et toujours très bien habillé. Pour ne rien arranger, ce mec là faisait parti du groupe de Steven en sport. Les deux étaient devenu amis grâce une passion commune : le rugby

Dans les vestiaires, Steven dévisageait littéralement le beau Mickaël, il essayait d'imaginer ce qu'un bel homme comme lui pourrait bien donner au lit … avant de renflouer ses pensées. Il avait tendance à culpabiliser vis à vis de Kévin et n'osait d'ailleurs rien lui dire de peur qu'il le prenne mal. Cependant, l’excitation aidant, Steven a fini par proposer à Mickaël de sortir avec lui en boite un samedi soir

Ce samedi après midi donc, les deux hommes parlaient sur msn de choses qu'on pourrait qualifier de tout à fait banales. Au fond de lui, Steven commençait à croire que Mickaël était moins hétéro qu'il voulait le faire paraître : sa façon de d'agir, de parler, de s'habiller, rien ne faisait penser aux hétéros machos qu'on peut croiser dans les rues. Très excité à l'idée de sortir enfin avec ce bel étalon, pour éviter les conflits avec Kévin, Steven avait fini par lui mentir : officiellement, la soirée se déroulerait chez des amis..

A 22 heures, après un dernier baisé pour Kévin, Steven pris sa voiture et alla à la soirée. Il avait rendez-vous avec Mickaël qu'à minuit passé, directement devant la boite mais il avait besoin de réfléchir. Il savait qu'il risquait de commettre une grosse bêtise. Il prit finalement son courage à deux mains et alla attendre devant la boite. A minuit passé, Mickaël arriva enfin

Pantalon blanc, tee shirt gris au ras le corps, parfaitement coiffé, Steven se mis à bander directement en le voyant. Il tenta de masquer son malaise derrière un « Waouh t'es vachement bien fringué, tu vas emballer un paquet de meufs ce soir ». A l'intérieur, il faisait chaud, très chaud. Tout en dansant et s'amusant avec Mickaël, pour Steven la température montait, montait... Il avait de plus en plus de mal à cacher son érection qui commençait à déformer son pantalon et entreprit finalement de faire un tour aux toilettes, pour se calmer un peu. S'appuyant devant un lavabo, il se rinça le visage et se regarda dans le miroir. Il se dit : « faut que j'arrête, si Kévin sait ça, il va me tuer... ». Soudain, la porte des toilettes s'ouvrit, c'était Mickaël :

« - putain il fait chaud, je vais sortir pour me griller une clope, tu m'accompagnes ?
- oui bien sûr, attends j'arrive. »

Une fois sorti dehors, ils parlèrent de la belle brune qui avait dévisagé Mickaël pendant une heure, de la blonde à forte poitrine qui s'était collée contre lui pour danser, etc. Un brin éméché, Mickaël dit alors :

« - putain j'suis déchiré, la prochaine fois fais moi penser à pas boire comme ça...
- bof, ça arrive... Je conduis de toutes façons donc si t'es bourré ça change rien
- qu'est ce que, tu vas rien conduire du tout, JE vais conduire
- vu ton état, je doute déjà que tu puisses passer une vitesse »

Sur ces mots, Mickaël tenta de récupérer les clés de la voiture dans la poche de Steven. Bandant toujours comme un taureau, ce dernier n’eut même pas le temps de réagir

« - ah ça y est je les ai, putain elles sont coincées
- non ça Micka c'est pas les clés, lève ta main!
- tu bandes ???
- à ton avis ?
- ah mais t'es PD ??? »

Steven se mit à rougir, il ne savait plus ni quoi dire ni quoi faire. Il aurait voulu partir de là en courant, remonter le temps et annuler tout ce qu'il vient de se produire, il était paralysé sans savoir quoi faire. A sa grande surprise, le regard de Mickaël changea, il se rapprocha dangereusement de lui et l'embrassa doucement

Un peu honteux au début, Mickaël fini par lâcher « j'ai toujours su que tu me matais dans les vestiaires, je savais pas si t'étais gay et j'ai jamais réussi à te parler en dehors des cours... ». Steven ne se fit pas prier pour renouveler l'expérience. Ils s'embrassaient désormais à pleine bouche, Steven remarqua que doucement, les mains de Mickaël étaient descendues au niveau son entre-jambe et il lui caressait désormais tout doucement la queue. Il décida de faire de même puis cessa d'embrasser Mickaël, défit le bouton de son pantalon et commença à le sucer. Sucer un mec sur le parking d'une boite de nuit, Steven n'avait encore jamais essayé mais cela avait un côté excitant que ne lui déplaisait pas. Mickaël commença à gémir de plaisir. A présent, Steven lui léchait le nombril, les bourses, le gland, au plus grand bonheur de Mickaël. L'arrivée d'une voiture les sortis brutalement de leur désir mutuel. Mickaël proposa de continuer ailleurs, ce que Steven accepta bien entendu

Il y avait une ère de repos à quelques kilomètres de la boite. Ils s'y arrêtèrent et reprirent là où ils en étaient restés. Mickaël commença à sucer Steven, avec une admirable détermination. Mickaël s'arrêtera et lui proposa d'aller plus loin. Ils se mirent sur la banquette arrière. Mickaël mis en capote et Steven étala du gel. Heureusement pour lui, il en avait toujours à portée de main parce qu'il lui arrivait aussi de faire l'amour dans la voiture avec Kévin

Doucement, Steven s'empala sur la queue de Mickaël. En commençant une lente série de va et vient il embrassa à pleine bouche son partenaire. Le moment était si bon que Steven aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais. Pour éviter que tout n'aille trop vite, il alternait entre pipe et sodomie. Au bout de 15 minutes, Mickaël laissa échapper un râle profond. Il venait de jouir dans la bouche de Steven. Ce dernier senti un liquide chaud lui remplir la bouche. L'excitation aidant, il avala tout le foutre et prit soin de lécher la queue de Mickaël en veillant à ne pas en perdre une goutte

Mickaël commença à pomper énergiquement Steven, qui ne mis pas beaucoup de temps pour éjaculer. Trois grands flots de spermes s' abattirent sur son torse. Contrairement à lui, Mickaël prit simplement un mouchoir pour essuyer le sperme qui commençait à couler sur la banquette

« - c'était super bon
- t'as été génial je crois que j'ai jamais pris un pied comme ça »

Steven ramena ensuite Mickaël chez lui et rentra. Sur le chemin du retour, il prit conscience de ce qui venait de se passer. Il avait trompé son copain et il avait pris un pied d'enfer. Pas vraiment serein avec sa confiance, il décida de tout cacher à Kévin

En rentrant à l'appartement, il fut surprit de le voir debout

« - T'étais où ?
- ben à la soirée chez ma pote.
- C'est faux !!! Elle a appelé en début de soirée pour savoir si t'étais sûr de pas vouloir venir ! T'étais où ??? »

Steven n'avait jamais vu Kévin dans une telle colère. Il était devenu tout rouge, de toute évidence il avait dû passer la soirée à fulminer. Kévin s'approcha de Steven et plongea sa main dans son boxer. Il sentit alors le sperme qu'il restait de l’intense moment passé dans la voiture

« - Ça, c'est quoi ?
- bébé je...
- non, d'abord réponds moi, c'est quoi ?
- à ton avis... »

Kévin venait de réaliser. Il venait de réaliser ce que Steven avait fait, il venait de réaliser qu'il l'avait trompé. Les yeux remplis et de larmes et de rage il quitta la pièce. Le lendemain, Steven espèrait pouvoir s'expliquer. Sans lui en laisser le temps, Steven vit les valises dans le couloir

« - Tu me dégages ???
- non, contrairement à toi je suis pas un pourri, JE dégage
- bébé, tu peux pas faire ça
- oh si je peux, tu n'as même pas pris la peine d'enlever les emballages de capote dans la voiture... Je te faisais, je t'aimais, comment t'as pu faire ça ?
- Kévin je...
- Non, ne dis rien... »

Sentant les larmes venir, Kévin prit ses affaires et claqua violemment la porte d'entrée. Ce claquement ramena Steven à la réalité : Kévin, l'homme qu'il aimait, venait de partir...

calabero

stevenetkevin@gmail.com

Suite de l'histoire

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)