18 Sept.
+ 47 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

weend end

Ce week end dernier  ,le fere de mon homme est venu a la maison.........malheureusement mon homme est en deplacement pr 15 jours mais son frere n'avais que ce moment la pr remonter ds la region!!

il etait la pr 3 jours,du vendredi au dimanche!!
on a tout fait,resdto ciné,boite,alcool!!deux jours de folis et pour ca dernbiere il a preferait la faire decontracte a la maison!!!

J'avais ouvert une bouteille de vin que ns buvions traanquillement!!!
je luia avis preparé une surprise...j'avais telecharger un film porno Hetero rien que pr lui,histoire de le faire rire!!!!
je lui en avais a peine parlé qu'il l'avais deja enclanché dans le lecteur dvd!!!

ns regardions se film et je lancer des commentaires comique qui le faisais rire!!!

puis ns ns mimes a parler de cul et echangions ses fantasmes!!!il me raccontait ses envies qui me faisais rigoler parfois!!

et il me demanda le miens!!!

je lui depondu que j'en avais plus bcp car j'en avais fait ds le passé pas mal mais que je revais parfois qd meme!!!

je lui racconta mon scenario;Je me trouverai seul dans ma chambre ,je serai a quatres pattes et il me baisera direct sans preliminere!!c con les reves hein???"disais je!!

il sourit et la soirée continuait!!

il etait au moins 12h qd ns allions coucher!!

comme mon homme se trouve loin,je pris mon gsm pres de moi dans ma chambre au cas ou!!

15 min apres le coucher...mon GSM vibra!!

je regardis et c'etait mon beau frere qui etait dans la chambre du fond qui m'envoyer sms en me disant;"le scnario peut commencer??tu es pret a recevoir??"

je repondis;"lol"

3 minutes plus tard il renvoya;"maintenant tu ferme ta gueule tu te met a quattre pattes et j arrive pour te baiser a fond!!regarde l'heure il est 12h22 et j'arrive te baiser a 12h25,ta interré a etre pret!!"

mon coeur se mis a se debattre,etait il serieux???il est tres excitant mais hetero....que devais je faire????

j'executais ce qu'il m'avais demandé!!

j'attendais seul,nu et a quattre pattes tout en stress,ne sachant pas si il allais arriver!!

à 12h25 je vis la lumiere du couloir s'allumer!!!j etais a la limite de la syncope!!
il rentra!!je me mis cul en buse jsute derriere la porte!!!

j'entendis la porte s'ouvrir!!aillez,jallais me faire baiser!!!

javais peur donc tt stressé et mon cul etais serré!!

il posa ses mains froides sur mes fesses et diriga sa queue sur mon ptit trou!!

sa queue devait mesuré le double de son frere!!j'allais avoir mal!!

il enfoncé d'un trait son enorme queue,me faisant gueuler!!

il me disant;"ta gueule"..et me lima le cul!!

il ne fit pas tres longtemps pr jouir!!

et sorti directment de la chambre!!

brunobruno

davidmbge@msn.com

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)