24 Sept.
+ 48 histoires en accès privilège.
24 Sept. : +17 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Épisode précédent

Abusé à la piscine -2

Hello les gars,

Suite à mon aventure à la piscine avec ce beau mec un eu vilent la dernière fois, j'ai hésité à y retourner. Avec le recul j'ai beaucoup aimé qu'il me prennent la bouche et qu'il se lache en moi, mais je n'avais jamais pris de coup avant.

Comme je ne fais qu'y penser et que je bande tous les jours à l'idée d'avoir a nouveau une expérience comme celle-ci, je suis retourné jeudi soir à la piscine et je ne suis pas déçu.

Comme d'habitude je suis à la piscine vers 20H, la non plus il n'y a pas grand monde mais quand même trois mecs en train de faire des longueurs. J'arrive dans les vstiaires, un mec est la, il sort tout juste de la douche pour se rhabiller.

Bien sur je ne perds pas une seconde pour me foutre à poil devant lui et prendre mon temps de ranger mes affaires dans mon sac. J'adore ce moment ou les mecs sortent de la douche en slip de bain et le retire en le laissant glisser à leur pieds. Je peux alors mater sa queue qui se balance contre sa cuisse. Et gagner je bande devant lui maintenant mais c'est à peine s'il me voit qu'il repart deja. Je me dépêche alors de me mettre en maillot qui ne cache pas une belle érection!

Je rentre dans l'eau rapidemment du coup et la je suis surpris de revoir Antoine, mon beau blond qui m'as mal traité l'autre jour ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureux de le revoir. il m'observe aussi et je comprend dans son regard qu'il a des envies ce soir aussi. Seulement probleme ce soir il y a deux autres mecs dans la piscine.

Il se rapproche de moi en nageant et me glisse a l'oreille :

"Salut David, je t'ai attendu cette semaine"

Je ne veux pas lui montrer que j'ai peur à alors je lui dit :

"oui j'étais en déplacement pour le boulo, mais c'était cool l'autre jour toi et moi"

"ah ah je sais que tu as aimé, tu es une bonne lope tu sais" me dit-il avec son sourire au lèvre. Mais je suis un peu frustré je ne suis pas si soumis,ni lope comme il le dit

"Je ne suis pas une lope"

"Oui oui, en tout cas je t'ais attendu toute la semaine et j'ai très envie de fourré ma bite dans ta petite bouche de salope"

J'avoue que quand il m'a dit ça, il m'as beaucoup excité. Je ne lui résiste pas on dirait.

"David je te propose on va se doucher maintenant avant que les autres mecs finissent leur séance"

Il a l'air très serein et gentil dans son expression.

Sans réfléchir je l'ai suivi, il a toujours les mêmes petites fesses sexy imberbe.

Je suis absorbé par lui, il me parle je l'entends pas. On est déja sous les douches, sans m'en rendre compte je suis deja à poil avec le gland tout rouge !

"tu bandes bien petit cochon"

Je ne réponds rien, les mots ne sortent pas... c'est comme si je dois faire ce qu'il me dit sans que je puisse bouger !

Et d'un coup, il m'attrape par la nuque et me baisse jusqu'a sa grosse bite toute tendu bien gorgé de sang, toute veiné et me colle la bouche contre son gland humide:

"Suce moi petit pd"

Surpris j'ouvre la bouche naturellement et il rentre d'un coup sa bite au fond de ma gorge. Il me maintient par la nuque et me baise litéralement la bouche. Sa bite prend toute la place, je sens son gland frotté contre mon palais, c'est trop bon, je sens que mon érection est de plus en plus dure et lui aussi d'aiileurs.

"tu aimes que je te baise la bouche hein!"

Je n'ai pas une seconde de répis, il me plaque violament la tete contre le mur de la douche, il me prend la bouche de plus en plus vite et fort. Je pense que j'ai failli perdre connaissance car je ne sentais plus mes jamabes, mais c'est vite revenu car il me secouait la tete avec ses vas et viens.

Je sens comme la dernière fois sa bite grossir dans ma bouche et il se cambre, pret a jouir encore ! Il s'enfonçe totalement dans ma bouche, mais cette fois ci je le repousse de toute mes forces pour pas qu'il éjacule dans ma bouche. Je l'ai tellement poussé qu'il tombe en arrière sur le cul, quelle vu sa magnifique bite en érection, il les fait bien ses 20-22cm ! ça m'excite tellmement de voir son gros gland dégoulinant de ma salive, que je ne m'aperçois pas, il se releve et me dit :

"ok tu veux jouer"

il s'approche et me donne un coup de genoux dans les abdos, J'ai à peine eu le temps de les contracter. Personne ne m'as jamais fait aussi mal ici, je suis plié en deux.

"tu vas faire ce que je te dis"

Profitant de la situation, il re retourne et me plaque a nouveau violamment contre le mur, avec une main sur ma tete et l'autre sur mes fesses. Je suis litérallement plié en deux contre le mur, lui offrant une pleine vu sur mon cul.

Je ne peux rien faire, j'ai tellement mal au abdos, et d'un coup je sens deux de ses doigts rentrer en moi, je cris de couleur et il me plaque le ventre contre le mur... Je ne comprends plus rien, j'ai pas assez de force pour lui résister, je me sens faible et complètement incapable de lui faire face.

"tu fais moins ton malin, petite pute, en plus t'aime ça !" me dit-il en me claquant la bite de sa main.

Paradoxalement malgré la douleur je suis toujours excité, je sens bien mon gland gonflé contre le mur!

Il me bourre avec ses doigts et je sens qu'il tourne et essaye de m'élargir le trou, je prend peur et je crie :

"non arrête, je ne veux pas"

A peine je fini ma phrase qu'il retire ses doigts et que je sens son gos gland juteux pousser entre mes fesses pour me pénétrer !

"tiens tu vas aimer je te le garantie !"

Ah ce moment il donne un coup de rein et sa bite rentre en moi d'une force incroyable, son coup de rein me plaque contre le mur, je sens ma queue écrasé contre le mur.
Je ne sors même pas un cris, je reste la bouche ouverte comme si je criais mais sans aucun son qui sort, c'est horrible, et qu'est-ce que j'ai mal j'ai l'impression qu'il me déchire mon trou.

Il se met à me donner des gros coup de bite, je sens son gland s'enfoncer en moi à chaque coup. La douleur ne diminue pas, mais bizarrement je sens aussi à chaque coup de bite qu'il me donne du plaisir m'envahir, je bande de plus belle contre le mur, ma queue glisse a chacun de ses vas et viens contre le carelage du mur de la douche. C'est trop bon, mais putain que ça fait mal !

C'est incroyable, c'est pourtant pas mon habitude, je suis plutot fier à exhiber ma bite et a mater les autres mecs comme des petites putes qui se cache pour se déshabiller. Mais la il viole le cul si violemment, il crit de plaisir à chaque coup, je sens sa force de mâle en moi qui me plaque de plus en plus fort contre le mur et ça m'excite de plus en plus.

"t'aime ça ! Viens par la mon petit"

Il m'attrape les cheveux, me retourne et m'enfonce son gland dans la bouche, je sens qu'il est sur le point de jouir, il en peu plus, ses cris s'accéllèrent. Je me débat mais il me tient par les cheveux contrele mur. Je me fais baiser sans pouvoir rien faire comme l'autre jour ! Il se retire et se branle 10 secondes avant de me lacher ses jets de sperme épais et brulant dans la bouche, sur le front et ça dégouline sur mes yeux et dans mes cheveux, c'est incroyable le débit qu'il a ! Il se finit sur mon torse par deux longues trainé épaisse de sperme et me la remet dans la bouche :

"lêche moi"

Je n'ai pas la force de faire autrement, je ne tiens plus debout, j'ai mal au abdos, à la tête, au cul et a la bouche, je ne l'entend plus et il me traine par les cheveux et me jette contre les bancs. Je le vois partir sans se retourner.

Je reste la sur le dos les jambes écartés, je suis plein de sperme et je n'arrive pas à me lever...

10 min passe, quand j'entends un mec rentrer dans les douches pour se laver, ça doit etre un de ceux qui étais resté à l'eau.
Il se lave et vient se changer ua niveau des banc,je crois qu'il me voit et se précipite, je tente de me lever, mais je retombe. Il s'accroupi à mon niveau et ce que je vois en premier se sont les couilles imberbes de se mec qui pendent entre ses jambes en redressant la tête je vois une belle queue au repos posé sur ses belles couilles. Il m'aide et m'assoi sur le banc.

"hey moi c'est Thomas"
"David"

"Qu'est ce qui t'arrive David ?" il me regarde et je vois ses yeux surpris en voyant que je suis plein de sperme.

"c'est du sperme ?" me dit-il d'un ton hésistant
"on t'as forcé ?"

J'ai mal partout et je lui explique ce qui se vient de se passer. Il m'aide alors à me relever et me soutiens par le bras pour aller me doucher et enlever ce sperme. Surpris il me frotte le visage et le torse, sa main est douce et imanquablement je me met à bander de nouveau très fort. Mais cette fois-ci j'ai honte et j'essai de cacher dicretement mon érection.

Tomas me voit, me retire la main et me dit :

"Hé bien j'ai les mains magiques on dirait, je crois que tu as besoin de réconfort, vu ton état"

Il finit de me rincer et m'accompagne sur le banc, jamais personne avait pris soin de moi comme ça.

"Merci Thomas, c'est très gentil, mais tu n'en parles a personnes ok, j'ai pas envie que ça se sache"

"ok, tu es bien raide dis donc, tu veux que je te soulage ?"

J'étais épuisé et j'avais mal un peu partout, je lui ai répondu oui de la tête.

" ça ne me gêne pas David tu sais, laisse toi faire, je vais prendre soin de toi"

Thomas devait avoir dans les 25 ans, très brun musclé, dans les 1m80, je sens d'un coup sa main prendre mon sexe, il est doux et me décalotte doucement le gland jsuqu'a le découvrir totalement, il est tout rouge.

"on va se dépêcher David, il y a encore 1 autre mec dans la piscine il devrait pas tardé"

Alors d'un coup sa main a glissé de plus en plus vite sur ma bite et mon gland sortais a fond de mon prépuce à chaque fois, c'était trop bon, je ne sentais plus la douleur. Je poussais de petits gémissement qui faisait sourire Thomas. Je commençe à ne plus en pouvoir et à me cambrer, il me serre les couilles de sa main gauche et me banle fortement de l'autre, je vais crquer et à ce moment j'explose de plaisir, humm c'es trop bon de relacher la pression, j'éjacule à ne plus avoir de force. Moi qui venait de me laver mon torse est anouveau rempli de sperme mais du mien cette fois-ci !

Thomas me sourit et me dit :
"Alors ça va mieux ?"

je lui souris et il comprends que je le remercie mais que je suis épuisé. Il m'aide à me rhabiller et il me donne son numéro.

Je file, en le laissant se rhabiller à son tour.

Incroyable cette piscine ! Combien de chance avais-je de tomber sur ce mec Thomas après avoir été abusé comme ça par Antoine! Je ne sais pas mais j'adore !

David

ali.b3@gmx.fr

Autres histoires de l'auteur : Mon amant m'a quitté, je survie au sauna
Plan Q du Lundi - Un bon plan cul aux Halles - Mon beau corse - Abusé à la piscine -Tentation entre cousins

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 8 Nouveaux épisodes

Le jeune Rom Fabien51
Ma coloc. Benoîtsoumis
Ma vie avec mon Maître AdrienSchild
Mon sex friend tatoué Chopassif
Mon ami CandC
Mon jeune voisin Eric84
Pierre, mon hétéro Jeanmarc
Plombier en urgence James

+9 Nouveaux épisodes

Triangle à géométrie variable -05 Yan
Improbable rencontre -04 Cyril-IR
Hommes de Loi -09 JulienW
Hommes de Loi -10 JulienW
Hommes de Loi -11 JulienW
Hommes de Loi -12 JulienW
Ancien pote, nouvelle chienne -07 Bearwan
Mounir -03 Fabien51
Les Chronique de Max -09 Max

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank
La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël
Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)