20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Beau Mourad -1

Voilà je sais pas trop par où commencer alors moi c'est Raphaël et j'ai 22 ans, je vis seul à Paris, je suis passif et plutôt soumis. Je vais vous racconter l'expérience la plus excitente que j'ai vécu dans ma vis sexuel !

Alors voilà depuis un peux plus de un an je suis inscrit sur Grindr et début Septembre je suis allé chez une tante dans le 93 à saint-denis, pendant le diner je vais discrétement sur mon Iphone et je regarde les photos des mecs - Comme d'habitude il y a un peux de tout, les sans photos, les mythos, ce qui ont l'âges de mon père et pire ce qui on l'âge de mon grand père…Bref au milieu de tout ça je tombe sur un mec qui me plais vraiment. Sur la photo on peux voir que c'est un rebeu, il est musclé, mais pas trop, et dans sont profil il n'a renseigné que son âge ( 25 ans ) pas plus d'information…

Je décide donc de lui envoyer un petit ''Salut, tu cherches quoi ?"
Pas de réponse…

Bref la soirée continue puis voilà le moment de partir, je me dirige au métro 13 et la reçois une nocif Grindr. C'est le fameux rebeu qui écrit juste: -"tof de ta chatt ???"

Alors je lui envois des photos de moi prêt enregistré dans l'application.
Et j'ajoute que je suis chaud now.

Lui: "Bonne suceuse, tu es obéissant ?"
Moi: "Oui plutôt, je kiff sucer"

A cela il ne me répond pas et en guise de réponse je reçois sa géolocalisation, puis son numéro de téléphone; il ajoute à cela "envois un SMS quant tu es en bas.

C'est vraiment pas loin d'où je suis. Là je commence vraiment à être super excité car il a l'air vraiment beau, bien masculin et ce qui m'excité le plus c'est que je ne sais pas grand chose de lui et que tout ce passe rapidement.

Il est 23h quant j'arrive en bas de chez lui, un immeuble HLM comme il y en a plein à st-Denis. Je lui envois un SMS "je suis en bas, envois le code" il me répond direct "le digicode é cassé- rentre, c au 3 éme"

Je monte les escaliers, de plus en plus excité, j'arrive au 3 éme étage, la porte de gauche est entre ouverte, je m'approche et là la porte s'ouvre il est là, devant moi. Putain il me plais de ouf, je sais à se moment que vais me donner à 100% pour le faire kiffer.

J'entre il ne me fais pas la bise ou quoi il me dit

- "Moi c'est Mourad, y a des gens qui t'on vu rentré ?"

- "Moi c'est Raphael, non il n'y avais personnes, pk ?"

- "t'es con ou quoi ? Je suis bi, si les gens vois une tapette comme toi, ça va parler"

- "ok je vois et du coup…."

Pas le temps de finir ma phrase que Mourad me dit de fermer ma gueule, alors je ne dis plus rien.

Il avance dans la pièce, je reste derrière lui, il me dit de me mètre à l'aise - On se déssape chacun de notre coté. Il est en boxer et va se poser dans le canapé.

Mourad "Aller viens me faire bander maintenant"

Je m'approche de lui, je suis aussi en boxer et je vais pour lui baisser son boxer, mais il me stop "Tu peux baisser mon boxer, mais avant fais moi bander petite pute"

Alors à se moment je me fout bien à 4 pates, bien cambré et je commence à le branler a tracer son boxer et croyé moi qu'il a bander en moins de 15 seconde à se moment précis il c'est levé, il a pris sa bite avec sa main droite, l'a sortit de sont boxer. J'étais à terre et là j'ai vu cette magnifique bite de 20 cm devant moi ( j'en avais jamais vu d'aussi belle ) et avec sa main gauche m'a attrapé par les cheveux avant d'ajouter " Ouvre grand la bouche salope, tire la langue et regarde moi quant je parle" a se moment il m'envois un gros crachat en plein dur la langue et commence à biffer la langue, puis d'un coup me pétre la bouche avec violance. Je n'ai aucun contrôle il me baise littéralement la bouche et me fais bouffer sa queue jusqu'à ses couilles.

Après 5/6 minutes dans cette position il me dit " t'ai vraiment un bonne salope toi, tu suce mieux qu'une meuf, tu encaisse bien" Je suis plutôt timide et je ne répond rien.
Il me ralache la tête et va s'assoir dans le canaper. Il me dit "aller viens me ressucer la bite salle chienne"

Je m'approche de lui, mais là il positionne ses main deriiére la tête et me laisse faire. Il est donc confortablement dans le canapé et moi à genoux encore une fois sur le parquet. Je recommence à le sucer avec plaisir, sa bite est telllement bonne, même si je commence a avoir mal au lèvre, lui pousse des soupires de plaisir, ça se vois qu'il aime vraiment ça. Je lui fais de longue gorges profonde qui m'étouffe et qui me font monter les larme au yeux…
Au moment où je commence à ne plus en pouvoir il me dit de le suivre…

Nous arrivons dans sa chambre il me pousse sur le lit je m'allonge sur le dos et là il dit " Tu fout quoi là ? les chiennes je les baise à quatre pattes" sans rien dire je m'exécute et me cambre au maximum.

Il prend dans son tiroir du lubrifiant et en fout plein sur ma rondelle et sur sa bite et là je commence à a voir peur de pas assumer sa grosse bite…

Il commence à frotter sont gros gland à l'entrée de mon anus et avec tout se lubrifiant il n'a pas trop de mal à entré son gland. Puis d'un coup sec me rentre sa bite de moitié, et puis la retire et la re rentre. Et la il me dit de femner ma gueule avec sa force je suis maintenant complètement allonger sur le ventre et là commence ses va et viens bien violant. Je ne peux même pas bouger il tiens mes bras avec ses main et me fais vraiment mal. Je me fais vraiment baiser comme une pute.

Après moins de dix minutes dans cette portion il me retourne, mes jambe au dessus de ses épaules et la il me baise vraiment violemment. Mourad me dit "putain comment tu as la chatte ouverte, je pense que je vais bientôt cracher"
Je lui répond direct "Crache pas dans mon cul"
Lui: "non tkt tu vas me sucer avant et tu vas tout avaler"

Là il commence à allé vraiment vite, je sent que c'est bientôt la fin; Là il se relève moi je suis toujours allonger sur le dos la tête au bord du lit, il fais basculer ma tête dans le vide et la matien avec ses main et me baise la bouche quelque seconde quant soudain je sent des giclées de spermes très chaud et épais dans ma bouche et dans ma gorge. Je vois Mourad poussé des petit cris et je vois sur son visage à quel point il a biffé. Je nettoie bien sa queue et la il me dit "putain tu m'as vraiment fais kiffer, ça se vois que tu aime vraiment la bite" ce à quoi je répond "Oui on se revois bientôt si tu veux"

Il m'a dit que oui, je me suis rhabiller et je suis partit, en regardant sur mon portable il était Minuit vingt. Plus d'une heure de baise…Parfaite.

Cette histoire est 100% réel et si vous avez aimé vous pouvez m'envoyer un mail. Bientôt la suite si vous le voulez_

Bisous de moi

Raphaël75

maxlme@hotmail.fr

Suite de l'histoire

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)