20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Épisode précédent

Un papa velu -3

Il pousse aussi quelques grognements de satisfaction quand l'ascenseur s'arrête. Je ne sais quel étage nous sommes mais il se recule et ôte son débardeur. Je crois rêver : il est vraiment aussi poilu qu' il l'avait dit : tellement que je ne vois pas ses tétons, son torse n'est qu'une affolante toison de poils noirs.

J'en reste bouche bée et ma queue dressée comme jamais dans mon short si petit. Il me fait perler rien qu'en le regardant. Le paradis existe, j'y suis.

Il m'invite à le suivre et je peux admirer son dos tout aussi poilu que l'avant ! Je ne distingue pas de séparation entre ses cheveux et ses poils de dos.

Je vis des orgasmes oculaires et je bande à mort rien qu'en le regardant ! Ce que j'aime le plus est devant moi !

Il me guide jusqu'à son salon pour nous installer et me propose de commencer cet entretien de sélection (voir épisode 1)
"Quel est ton idéal masculin ?" me demande-t-il.

Ma réponse est toute faite mais je ne vais pas lui dire qu'il m'a séduit et que je ne veux plus que lui...
"Un mec comme toi, carré, sur de lui, gentil mais avec du caractère, ultra viril mais pas le fauve sans hygiène...
- plutôt poilu je crois ?
- pas plutôt mais carrément velu
- donc moi en fait
-..."

Je deviens rouge et je ne peux le regarder dans les yeux
Je lui réponds un "oui" timide

"Ok et tu aimes quoi avec les gars velus ? Continue-t-il.
- je suis pas chiant, j'aime tout !" Avec un sourire aux lèvres

Il est quand même difficile de parler et d'être sérieux quand vous avez votre fantasme vivant devant vous d'autant plus qu'il hésite pas à se passer la main dans les poils du torse ou du ventre et que je kifferai le faire à sa place.

Nous étions l'un à côté de l'autre sur son canapé et je sentais ses cuisses imposantes et velues touchées mes cuisses.

Il s'arrêta net et m'indiqua:
"L'entretien est terminé, on passe aux tests physiques.
- hein?
- oui, tu dis aimer les poils, faut que je m'assure que tu les supporteras !
- je te rassure c'est pas "supporter" pour moi ! Je vais adorer !
- et bien viens me lécher tout le torse et le ventre ! Je veux que chacun de mes poils soient trempés et humides."

Oh que oui ! Je me suis avancé vers lui et j'ai passé ma langue sur ses poils ! J ai commence par le nombril qui était bien noir ! Impossible de savoir si c'était profond car trop de poils y profusaient !
Je remontais doucement pour n'en oublier aucun !

Ma bite était dure comme du bois et je sentais que mon short était bien plus que trempé !
Sa queue se dessinait parfaitement dans son short en jeans !

T'es aussi un gars bien poilu, fais signe ;-)

Hairy Dad & Son

artem.ys@live.fr

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)