20 Sept.
+ 52 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Lakdar et Axel

En 2006, j’allais régulièrement dans un sex shop du deuxième arrondissement de Lyon. C’est là que j’ai fait la connaissance de Lakdar, un petit rebeu qui assumait assez bien son homosexualité. Nous nous étions un peu amusés tous les deux plusieurs fois mais il était assez actif et franchement, je ne me fais pas sauter souvent et rarement par des mecs plus jeunes que moi. A l’époque, j’avais 32 ans et lui devait en avoir 22 ou 23 à tout casser. Je savais que je lui plaisais bien mais ça en restait là. Nous étions devenus assez potes.

Un jour que je me branlais dans une cabine, le sex-shop étant désert, il arriva. Un petit look de racaille qui me plaisait quand même bien, genre tee shirt blanc et bas de survêt. Nous commençâmes à discuter et il m’apprit qu’il avait baisé régulièrement un petit mec, Axel, qui était une vraie salope et qui aurait aimé une deuxième queue (je cite à peu près fidèlement). Je souris en lui disant qu’il n’y avait aucun problème. Il s’isola dans une cabine pour envoyer un sms. Quelques secondes plus tard, son portable vibra et il m’apprit que le Axel en question allait arriver. Nous continuâmes à discuter. C’était très convivial et pas tellement sexe finalement lorsque, une demi-heure plus tard, le garçon arriva. Il était petit, mince, blondinet, timide, un peu bcbg, je me souviens qu’il portait un jean très classique et un polo Lacoste. Je les fis entrer tous les deux dans la cabine et, sans complexe, Lakdar commença à lui donner des ordres :

“A genoux”.

Le petit gars s’exécuta. Je lui ôtais son polo.  Il avait un torse un peu mince et étroit mais la situation m’excitait bien. J’avais déjà la bite sortie et je lui ordonnais de me sucer. Il interrogea Lakdar du regard.

“Allez, bouffe la queue !”

Il commença à me décalotter et je sentis sa langue contre mon gland. Il était tout à fait comme j’aime, obéissant, prenant du plaisir à me sucer. Et il le faisait bien. Je sentais sa langue sur mon pubis, le long de ma queue, sur mon gland. Lakdar avait baissé son fut aussi. Il faut vous dire que le jeune homme est très bien monté, circoncis (évidemment), avec un gland assez énorme. Je poussai la tête d’Axel sur la bite de mon copain. Il se mit à le sucer. Je voyais les muscles de Lakdar se tendre, il levait les yeux, les fermait. Ca avait l’air de lui plaire. Il grognait de plaisir assez fort sans aucune considération pour les éventuels clients qui pouvaient venir dans le sex shop.

Je répandis deux ou trois capotes sur le siège de la cabine afin que personne ne se prive et embrassai Lakdar tandis qu’Axel continuait de le sucer goulûment. J’interrogeai :

“Il suce bien ?”

“Putain carrément !”

“A moi un peu”.

Je repris la tête du petit mec et l’attirai contre moi. Lakdar le fit relever de manière à ce qu’il soit jambes tendues et penché sur ma queue. Il en disposait totalement. C’était super excitant. Il lui baissa son jean et son caleçon (genre Vilebrequin très démodé mais excitant). Il était assez poilu. Je me souviens bien de ses jambes fines mais assez musclé et des poils blonds et abondants sur ses fesses. Je caressai son crâne presque rasé. J’adorais sentir ses cheveux ultra courts picoter un peu mes mains tandis que j’enfonçais sans ménagement ma bite dans sa bouche. J’eu l’impression que j’allais jouir et je le repoussai vers Lakdar. Toujours dans la même position, le petit mec se remit à le sucer. Mon pote gémissait un peu fort, il lui maintenait fermement la nuque et lui donnait de petits coups de poing sur le dos. J’eus envie de le pénétrer furieusement. Je déchirai une capote et commençai à ouvrir un sachet de gel. Il sentit le froid de mes doigs graissés contre son trou et repoussa ma main.

“Tu veux pas que je te mette ma queue ?”

“Si mais pas de gel, de la salive...”

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Lakdar lui enfonça à nouveau son sexe en entier dans la bouche et je peux vous dire que ça ne devait pas être facile. Je crachais donc dans son cul plusieurs fois, le préparant avec mon doigt puis ma langue qui s’insinuait dans son trou. Il s’ouvrait facilement. Il n’en n’était pas à son coup d’essai. Je trouvais ses fesses très excitantes et je le pénétrai d’un coup. Il gémit mais ne lâcha pas la bite de mon pote pour autant. Lakdar continua à lui parler.

“Alors, elle est bonne sa bite ? Tu la sens ?”

Le garçon se contentait de lever les yeux vers lui. C’était très film porno, j’adorais. Je le pris par les hanches et commençais à y aller fort, très fort. Il gémissait mais continuait de sucer Lakdar avec application. Mon pote m’embrassa en me tenant par la nuque pendant que j’entrais encore plus profondément. Après un petit moment de ce régime nous échangeâmes nos places. Capote enfilée il entra sans aucune peine dans le cul d’Axel tandis que sa bouche recommençait à me faire bander très dur. Lakdar lui claquait les fesses pendant qu’il le baisait puis se penchait parfois sur lui pour lui dire des choses à l’oreille. Le garçon obéissait. Il se branlait, me suçait et se faisait enculer en même temps. C’était assez génial. Lorsque j’eus envie de jouir je le dis à Lakdar qui se retira et le fit mettre à nouveau à genoux. Nous nous sommes branlés au dessus de son visage et nos spermes se sont mélangés sur sa tête, sa gueule et son torse. Ca le fit jouir immédiatement sur le sol de la cabine.

Je l’aidai à se relever et lui sourit. Il était couvert de sperme. Je l’aidais à s’essuyer tandis que Lakdar s’était déjà rhabillé. J’étais en sueur. Une fois nettoyé, Axel m’embrassa très tendrement. Nous sommes restés là à discuter pendant quelques instants.

Par la suite nous avons récidivé une ou deux fois et c’était tout aussi excitant puis Lakdar a trouvé un boulot dans le sud et nous ne nous sommes plus revus.

Auteur de l'histoireStanlyon

stanloeb@yahoo.fr

 

Autres histoires de l'auteur : Maxime
Jérôme et un daddy costaud - Cyrille - Benjamin - StephanePhilippe - Emmanuel Corentin - Bertrand - Yann - Christophe - Mehdi - Benoît - Bertrand et Romain - Hugues - Bâtard69 - Rodrigue - Bruno - MounirJean Philippe - Alban - Fred - Florent - Régis - Lakdar et Axel - Alain - Antoine - Valentin - Thibaud - Sauna oasis lyon - S et moi - Romain et jean jacques - Philippe - Mathieu - Florent - Edouardo - David 1er sous sol lyon - Beau black au sexshop - Maxence - Karim - Clement - Aymeric - Xavier - William G - Un autre Karim - Tristan Malik Jean Christophe - Thierry - Thibaud - Thibaud Rachid - Thibaud et mec en cuir - Thibaud encore - Sylvain - Sylvain Malik JC - Sylvain Jean Philippe - Eric - Seb - Raphael - Pierre - Patrick - Patrick 2 - Patrice - Nasser - Medhi - Maxime - Malec - Luc - Leo - Laurent - Kevin - karim - Jocelyne et Rudy - Jerome - jeremy - Jean Claude - Igor - Herve - greg bogosse - Georges - Gael - Fabien - Eric - Arnaud - David - Damien - Cyril jean_marc moi - Christophe - Christophe et jean_pierre - Cedric et mec brun - Bertrand - Bernard - Aymeric - Aurelien - Arnaud sm - Adrien - Mec au trou à Lyon - Romain

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)