Mai
Nouvelles histoires, photos bbk

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Moi la pute à jus

Il est 9 heures du matin a je suis totalement explosé. J’ai encore le cul qui palpite comme si il n’arrivait plus a se refermer tellement il est dilaté. Eric m’a tellement rempli que du jus s’échappe de mon cul sans même que je puisse y faire quoi que ce soit.

Tout a commencé hier en milieu d’après midi sur une application bien connue, un mec me contacte et me demande si je suis passif…
Moi : Oui
Lui : Cool je cherche mec chaud du Q pour plan direct
Moi : ca tombe bien je suis chaud aujourd’hui
Il m’envoi quelques photos de son torse et de sa teub qui je doit le reconnaitre me font bien envie
Moi : belle teub j’aimerais bien me la prendre direct. Poppers?
Lui : Je préfèrerais me shooter dans tes essailes, je préfère mec qui sent le le mâle bien chaud et bouffer un Q odorant…
Moi : Pas de soucis mais moi je préfère les mecs qui sentent le frais.
Lui : t’inquiete je prend une douche avant de venir
Moi ok alors je reste nature jusqu’a ce soir.
Lui : et si cela ne te dérange pas j’aime baizer un cul plein…je sais c’est étrange mais je kiffe
Moi : pas de soucis je ne ferais donc pas de lavement

Il me dit qu’il sera chez moi vers 19H00 et qu’il souhaite que je l’attende a poil prêt a lui servir de vide couilles ce que j’accepte trasans hésiter. Je ne sais pas pourquoi mais ce mec me semble terriblement chaud et pervers et je dois dire que ça m’exige grave.

19h00 pile il sonne a la porte, j’ouvre, il la pousse direct pour entrer et la referme du pied. Il m’attrape et plonge direct sa gueule sous mon bras en snifant a fond.
Lui : Hum une bonne odeur de mec ça je kif
Moi : Oui fait toi plaisir je suis a ta disposition
Il me retourne se met a genoux et plonge direct sa langue entre mes deux fesses. C’est trop bon. Il semble se régaler de mes effluves…
Lui : Putain trop envie de te baizer
Moi : Va y ne te retiens pas, prend moi comme un sauvage. Je suis ton vide burnes
Il me pousse sur le canapé et me fourre direct sa teub jusqu’a la garde…Putain je suis totalement rempli par sa teub de bonne taille et courbée vers le bas. Il commence un va et vient effréné et me traite de pute a jus, qu’il va me niquer toute la nuit. Il me baize comme un bourrin, sans précaution, sans même faire attention a mon plaisir. Je sent mon Q s’ouvrir et se dilater sous ses coup de butoir. Soudain il gueule et je sent mon Q se remplir….
Lui : Humm trop bien ton Q, je vais y revenir mais en attendant retourne toi.

Il me chope alors les tétons et commence a me les tordre…je hurle lui souris - alors petit pote de pensais réellement que j’allais m’arrêter là… maintenant je vais te ruiner les tétines… tu vas morfler…Il m’a travaillé les tétons comme un cinglé pendant plus d’une heure, je ne supportais plus le moindre contact… il étaient a vif et lui continue de me le tirer, de les faire rouler entre ses Doigts… je souffre le martyr mais je bande comme un fou tellement je me sent soumis a sa volonté.

Lui : Met toi a quatre pattes salope.

Il commence à me doigter, un doigts, deux… il entre et ressort, il Frotte ma prostate, un troisième je commence gémir… Tu aimes ça espèce de pute…. Quatrième doigts il commence pousser et je sent mon Q qui résiste… Je vais t’exploser le fion salope…. Il ressort avant de revenir avec ses 5 doigts… il pousse…j’ai mal… il insiste et me dit de pousser comme si je voulais chier…. Je m’exécute et soudain j’ai l’impression qu’il se retire…mon Q est moins tendu…Mais mais ho putain il a entré sa main et maintenant la fait tourner dans mon fondement. Je ne sais plus ou j’en suis, incapable de faire la différence entre douleur et plaisir tellement la sensation est.forte. J’ai l’impression que je vais exploser là de suite tellement c’est bon… Il sert le poing et retire sa main… Mon Q s’ouvre encore un peu plus, il revient et commence a me boxer le Q… Je fini par jouir sans même me toucher… Je m’effondre épuisé…

La suite de cette nuit torride très prochainement, vos commentaires sont les bienvenus

Hegi45

hegi45@me.com

Autres histoires de l'auteur : Moi la pute à jus - Je suis devenu sa pute

Dernière mise à jour publique

6 Mai > 10 Mai

Le pari Pascal
Soirée routier riders59650
Du statut de Salope à celui de Pute Adonf
Agent Spécial GwenaelAgent Spécial Gwenael GwenBlondinet
Dragon Ball ZZZ Astro
Comment j'ai lopé ma famille Camille
Nice -01 Calinchaud
Je suis une vraie chienne Pascal
Chantier éloigné Caramel
Envie d'exhib Pascal
Shawn Mendes me baise Boris22

Nouvel épisode

Professeur Ligoteur -02 Bounkey
La grosse bite de mon beauf -04 Ghost writer
Chantier éloigné -02 Caramel
Kader -03 Cédric
Kader -04 Cédric
Julien en famille -02 Marco10e
Mon chéri et son pote -02 Lucas22
Le lycée, ça craint -02 Guillaume
Soumission & Domination -498 Jardinier
Le militaire gabonais -02 Luk Alexandre

Mai 2018

Moi, lope des rebeux LopsaEnveut
Corrigé par un lascar violent Dimosqwertz
Aux bains avec le Hokage Boris22
Une défonce inoubliable Adonf
Opération séduction du patron Costard fétiche
Journée du Patrimoine ! Stephdub
Turquie 2018 Viril57100
Le jardinier Gegebi95
Le Gigolo NeoFP
Agent de sécurité bien membré Ghost writer
Jean et moi Pascal
Le Mateur Eric
Douce rencontre Mimi83
Le centre d'internement Roberttiti
Tonton gandhii34
Sexe acrobatie ? Pascal
Chambres à louer Jeanmarc
Mec marié en forêt jrmec1385
La grosse bite de mon beauf -03 Ghost writer
Chroniques de Cédric Cedric21052
Le mec idéal -21 Pititgayy
Le mec idéal -22 Pititgayy
Les Chronique de Max -05 Max
Pire des salopes -03 Ulrich
Séance photo -05 Pascal
Histoire de lycéens Gaëtan92
Julien en famille Marco10e
Serveur d'un soir Pascal
Pierre mon mac Pascal
Mon rêve américain Maxou
Premières chaleurs avec Malik DC
Mon mâle rebeu VTC Lucas
Professeur Ligoteur Boundkey
Retour de plage Pascal
Soumis au marié Paulfalloux
Différentes interprétations PoisonFecond
Rencontre Facebook Jolicul
Tellement je kiff mon Boss -08 Putedesteph69
Un été bien rempli -02 Adri
Le chalet -23 Yan
Soumission & Domination -495 Jardinier
Soumission & Domination -496 Jardinier
Soumission & Domination -497 Jardinier
Croisière -08 Calinchaud
Le militaire gabonais Luk Alexandre
Ma première fois à trois Renaud1212
Le lycée, ça craint ! Guillaume
Une formation très intense Ghost writer
Visite de mon frère Clemsex
Baise chez papa Maxoy51
Violé en groupe HadrienQc83
Chez Philippe Frank
Soumission & Domination -493 Jardinier
Soumission & Domination -494 Jardinier
Jean -11 Kawiteau
Mon bâtard -04 Teub23
Séance photo -05 Pascal
Éric, ma vie Chapitre -10 Rodriques
Éric, ma vie Chapitre -11 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -12 Rodrigue
Arrêt imprévu -02 Caramel
Croisière -07 Calinchaud
Beau-Père -06 Calinchaud
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay