20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Le voisin de mon frère

Aujourd'hui je traînais sur le net tout en matant la tv. Je discute avec un mec qui cherche une première fois, il est très horny (excité, chaud...)
On dial, on rigole puis tout desuite le feling s'installe.

Je suis black 1.80 73kg yx marron sportif une queue de 18cm épaisse. Lui, châtain qui tire au blond 1.78 environ bien fait athlétique abdos un cul d'enfer et une bonne queue de 20 cm. Un bon morceau :))

Il me dit ce qu'il recherche, je lui dis aussi ce que je recherche. Pour le coup il n'a jamais essayé avec un mec mais ça lui parle depuis un moment lol je suis content, je trouve ça beaucoup plus excitant.

On échange nos numéros et on se donne rdv sur un parking à mi chemin de chez lui et de chez moi. Je file à la douche, savon, nettoyage de fond en comble..... Je passe de la crème sur le corps ( oui, vous savez les black on a la peau qui pali après la douche)

Entre temps je reçois un SMS ou il me donne son adresse, du coup l'adresse me parle un peu et on maintient le fait qu il vienne me cherche sur le parking...

Arrivé sur le parking, il sort de sa caisse! Le mec très beau gosse, je ne suis pas du tout dessus du coup je lui demande pour moi, il me dit pas du tt.
Ça commence bien! E voiture je bande déjà!

On arrive devant son bâtiment et la je reconnais le bâtiment de mon frère et je me dis et merde.....--" pas grave maintenant que j'y suis....

On monte au deuxième (mon frère est au 3ème! Àaaaaa comme le monde est petit....) on se pose sur le canapé, il me propose à boire, roule un spliff!
Moi qui ne fume pas, ça me ait tout drôle. On s'embiance comme ça! On commence à se caresser, se tâter les mecs, les cuisses, la queue, roulage de pelles on est bien chaud, il bande dur!!!!

Je lui enlève son t shirt, lui le mien, on se frotte l'un l'autre main sur le paquet, il me met à genoux, je lèche sa queue a travers son boxer, elle toute raide, je kiff et bande grave.
Je baisse son boxer, il retire son jeans et je commence à lui lécher le glande, la verge sucer sa bonne teub, la prendre bien en bouche. Il gémi, me donne des coups de rein.

Lui:" humm putain c'est bon!!! Vas y bébé continue, suce bien!!!! Ouais..."
Moi:humm (bruit de salive et langue qui suce et lèche)"

Je remonte on se roule une pelle, il se met à genoux commence à me sucer. C est la première bite qu il suce, il se débrouille pas mal.
Je tiens sa tête, je lui donne de bon coups de reins....

Moi:"vas y suce bien ma queue, elle est bonne? Tu aimes"
Lui:"humm ouais je kiff"

On se retrouve sur son lit, 69corps à corps puis je pris sa teub en fond de gorge, je lui lèche sa rosette humm trop bon quoi!
Il revient sur moi pr me sucer et le mettre un doigt, lime doigté et le branle en mm temps. Je suis allongé sur le dos la bite toute raide et son, ses doigts ds mon orifice!

Moi:"prends moi" (il va chercher une capote)
Il m humidifie bien l'anus rentre sa teub dans mon trou, je suis à 4 pattes jambes écartés, sa teub rentre bien, je cambré bien mon petit cul musclé pr lui montrer Que j'aime ça!
Il me culbute bien, aire la cadence, je gémi de plaisir et lui grogne en mm temps!

Lui:" tu aimes ça bébé"
Moi:"oui, baises moi! Humm vas y! Continues"

Il y va de plus en plus fort se raidi et joui ds la capote!

Trop bon moment, super coup j ai kiffé. Selon lui je suce super bien, mieux qu'une meuf il adore grave :)) puis il a kiffé mon cul! Le hasard fait bien les choses en tout cas le voisin de mon frère est un très bon coup!!!!

On a gardé contact mais ça c'est une autre histoire :)) j'attends vos com!

Lukaboy91

Luka.boy75@gmail.com

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)