20 Sept.
+ 52 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode - Épisode précédent

Et in inferno ego… - 05

Compromis

Je vois alors la porte de mon appart s'ouvrir : j'avais complètement oublié de verrouiller à leur départ.

Il me découvre dans cette position franchement humiliante.

Il referme et verrouille. Il s'approche de moi, en souriant.

« ­ Bouge pas. » Comme à chaque fois, j'obéis sans même y penser.

Je fermai les yeux. J'entendis une courte série de bip que je reconnus : un tél qui prend une photo. J'ouvris et me

relevai à demi pour découvrir qu'il venait de me prendre dans cette position dégradante.

« ­ Une de plus pour ma collection. » Dit­il d'un air satisfait. Je ne comprenais pas ce qu'il entendait par « collection »

et il ne me laissa pas le temps de réfléchir plus longuement.

Il empoigna mes chevilles et releva mes jambes. Sans même ôter mon jean, il glissa sa tête entre mes mollets. Je me

retrouvais donc allongé sur la table, les chevilles liées par mon jean sur les épaules de mon « pote ». Ayant les mains

libres, il dégrafa son pantalon, libéra sa queue et la planta dans mon fion sans plus de préliminaire.

Je me cambrai violemment car la douleur fut fulgurante. Il n'y avait quasiment plus de gel et le fait de m'être branlé

m'avait « refermé ». Il me regardait avec un sourire agressif. Il m'encula violement alors que je gémissais de douleur

entre mes dents à chacun de ses coups de bite. Pourquoi n'avait­il pas mal lui ???

« ­ Alors tu pensais à moi ? Hein ? » Demanda­t­il.

« ­ Oui… Et à mon équipe de foot du lycée… » Répondis­je d'un petit air de défi.

« ­ T'aimerais ça hein te faire niquer par toute une équipe de jeunes footeux sentant la sueur…

­ Ils te mettraient tous leurs queues et te remplirait de foutre…

­ Ils juteraient tous sur la gueule… Ca te plairait hein ?

­ Oh oui… MMM j'adorerais ! Je lécherais jusqu'à la dernière goutte !!!

­ T'es vraiment une chienne. T'adore le jus !

­ Oui ! Y'en a jamais assez !

­ J'vais t'en donner moi ! Je vais te gaver comme un foie ! »

« Une oie !!! » Me retins­je de hurler.

En tout cas, cela sembla lui plaire comme réponses et il redoubla ses coups de queue. Heureusement, comme toujours,

il ne fut pas très long à lâcher son foutre. De nouveau sans faire gaffe à moi, il dégagea ses épaules et, me saisissant

par les bras, m'obligea à me mettre à genoux devant lui. Il me colla sa bite sur la bouche.

De nouveau il plaqua sa queue sur mon visage et s'excita comme un petit roquet sur la jambe de son maître.

« ­ Vas­y nettoie salope… » Cracha­t­il entre ses dents, méchamment. Cette fois il bloqua ma tête des deux mains. Il

commençait à bander de nouveau.

« ­ Non c'est crade ! » Grognais­je.

« ­ Mais t'aime ça ! Regarde­toi !

­ Non ! » Et j'éloignai mon visage autant que possible en crachant.

« ­ J'ai de belles pics de toi ! » Dit­il d'un ton glaçant.

Ah putain de connard de merde !

Cette fois il frottait son barreau humide, à l'odeur désagréable sur ma gueule. J'évaluais en une fraction de seconde

mes chances de me dégager et je tentai le coup. Je tentai de me relever tout en le repoussant de toutes mes forces mais

je parvins à peine à le faire reculer de quelques centimètres sans pouvoir me redresser.

« ­ Pas de ça ma belle. T'aime ça la queue. Vas­y fais toi plaiz !

Tout mon être se refusait à me prendre une bite merdeuse en bouche.

« ­ Ok, tant pis alors. Je me casse. T'étais sympa c'est dommage. J'espère que tes amis aimeront les photos de toi sur

le net. Monsieur Yves D*****. »

Je dus virer au blanc et je me sentis défaillir. Avec ce putain de facebook (où je n'avais pas utilisé de pseudo car j'y

étais très sage), il avait moyen d'adresser mes pics directement à tous mes amis.

« ­ Non je t'en supplie ! Fais pas ça !

­ Et pourquoi pas ? Je suis sûr que ça leur donnerait des idées.

­ Non ! Fais­moi ce que tu veux, mais pas ça… Pas de la merde.

­ Tout ce que je veux hein ?

­ Oui ! Mais pas de la merde !

­ Tu t'y engages ? C'est ta limite ?

Et je me relâchai complètement. Il me lâcha à son tour et se dirigea vers le lavabo de la cuisine. J'entendis l'eau couler

et il revint, le sexe moins raide, mais propre. Je le pris en bouche et le suçai avec… crainte. Il juta au bout d'un long

moment et essuya lui­même les dernières gouttes de sperme sur ma joue.

« ­ T'as encore la capote de mon pote ? »

Inconsciemment je tournai la tête vers la table de la cuisine et il suivi mon regard. Il découvrit la capote éventrée,

encore consciencieusement étalée sur la table, entièrement propre et sèche. Il me regarda avec surprise,

« ­ T'es vraiment… Une pure salope ! Un vrai sac à foutre ! Et tu fais le difficile pour une queue qui sort de ton cul…

« ­ Enlève le et lèche puisque t'aimes ça. A quatre pattes comme la chienne que t'es. ».

Je me mis donc à lécher l'intérieur de mon jock­strap englué de sperme et chargé de l'odeur de ma sueur. Genre de trip

que j'adore. Malgré l'angoisse qui me tenaillait le ventre, je prenais mon pied. Il me demanda si c'était bon, je me

tournai vers lui pour répondre que oui : il était en train de me filmer, derrière moi. Je ne portais plus que mon t­shirt

rose encore humide, j'étais à quatre pattes au milieu de mon appart, le cul dégoulinant de jus et léchant un slip plein de

Je compris que je n'aurai de répit que le jour où il sera lassé de moi.

Cette fois, je me précipitai pour verrouiller la porte. J'étais dans une sacrée merde. Je tentais de réfléchir froidement à

Avec facebook il pourrait atteindre pas mal de mes amis. Ils savent tous que je suis gay et je pourrai toujours prétendre

qu'il m'a contraint à prendre les pauses, ce qui n'est qu'à moitié faux d'ailleurs.

Pour ma famille… C'était plus compliqué. Si jamais il venait à leur transmettre des images…

Côté boulot, ce serait la cata, mais il n'y a aucune information sur mon profil donc, je suis à l'abri de ce côté­là.

Je commençais à mieux respirer.

S'il continuait ses petites manigances pour me faire niquer par des tiers, ce n'était pas si grave, j'aimais bien

J'avais vraiment un esprit de salope.

Je finis par me laver et me coucher. Je dormis très bien, finalement, et mes rêves me plongèrent dans les bras du beau

gosse qui m'avait niqué ce soir.

[ Merci pour vos messages positifs et négatifs ! Continuez ! Si la suite vous intéresse, écrivez­moi. Les commentaires

et suggestions sont les bienvenus ! Je ne répondrai pas aux messages publics : si vous avez des questions, des

remarques, des colères : envoyez moi un mail. ]

Yopi

yop_ex@outlook.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Sen et Kaze - Rapt - Un hasard - Tennis ? Plus Jamais ! - Tournoi en chambre - Pipe en jean… - Ma deuxième année de Fac - Au boulot - Le pinceau du peintre - Soirée étape - Ma première histoire - Et in inferno ego - Le dépôt - Mon petit beur - Première année de Fac

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)