20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Bain de Montparnasse

Bonjour à tous.

Ceci est une histoire vrai (je précise car perso je les préfère aux fantasmes...)
Je vais régulièrement aux bains à montparnasse dans notre belle capitale. J'ai mis pas mal de temps à aller dans des saunas car je n'étais pas très rassuré et je voyais ces lieux glauques et pas très propre. Dis comme ça je fais ma starlette... Mais pas du tout!!!

Pour préciser, j'ai 26 ans je fais 1.90m pour 110kg. Physique de rugbyman un peu gros. Pas du tout le physique du parfait minet passif imberbe à mon grand désarrois. J'aime la queue le sperme et me faire prendre longuement.

Je reviens à mon histoire.
C'étais cet été et je décidais un samedi d'y aller. Je me prépare tranquillement et vers 15h je me mets en route. Petites chaussures en toile short vert polo bleu.
Dans le métro je m'aperçois qu'un homme d'âge mûr me regarde avec insistance mais ne relève pas.
Je sors du métro et il me suit. Il allait au même endroit. À la caisse il me fait un beau sourire et me souhaite une bonne aprem.
Je pars aux vestiaires me changer. Tout le monde me regarde. Il faut dire que je suis le seul jeune et c'est une journée spéciale bear. Miam!!!
Je sors des vestiaires et met la serviette autour de ma taille. Je vais faire un petit tour des lieux. Au -1 piscine sauna hammam douche. Et niveau encore inférieur plusieurs petites salles où j'entends plusieurs mecs gémir... Mmmmm
Je remonte au +1. Que des petites salles certaines avec des télés qui diffusent des films où deux petits minets s'éclatent. Il y a aussi une petite terrasse.
Au +2 des backroom et un sling.

Je redescends au -1 me rafraichir dans la piscine. Je vois de beaux morceaux de chaire. Je revois le mec du métro se balader. Il a un très beau membre et ça me donne très envie... Je monte et le suis. Nous montons jusqu'au 2ème étage. Je le vois indécis alors je décide de me mettre en position dans une des cabines. Il finit pas rentrer en me caressant les fesses le petit trou le dos. Il met sa main sous mon menton pour m'obliger à me relever et il me roule un patin comme jamais. Je bandais comme un fou et je mouillait pas mal. Il commence à me caresser les cuisses le ventre ma queue tout m'embrassant. La porte est toujours ouverte. Nous commençons à avoir des spectateurs. Je me mets assis et commence à le sucer et il commente mon action ce qui a le don de rameuter encore plus de monde. Les mecs se suivent dans la cabine pour que je les suce.
J'ai envie qu'il me prenne. C'est à ce moment qu'il décide de m'allonger. Il va chercher du gel (en libre service) et commence à me doigter. Il sait y faire le bougre!
J'ai envie qu'il y mette sa queue et je lui dis. Le seul problème c'est que je n'ai pas été visité depuis longtemps j'ai le cul un peu trop serré. Il n'arrive pas à rentrer. Il décide donc de me doigter et me préparer comme il se doigt. Au bout de 20 minutes je transpire comme pas possible, j'ai les jambes en compote et le cul en feu. Je suce toujours autant de queues. Je luis demande combien il m'a mit de doigts... 4!
Ce que c'est bon!!!
Il finit donc par remplacer ses 4 doigts par sa queue qui rentre comme dans du beurre. Il me laboure bien comme il faut. Le mec que je suce éjacule de belles quantité de jus sur ma tête.
Mon enculeur voit que j'aime me faire dominer et je vois apparaître un sourire en coin.
Il a envie de juter il sort donc de mon cul qui en tout ouvert, retire la capote et me la met direct en bouche. Il me plaque la tête et prend ma bouche pour mon cul.
Il me met des petites baffes et claques sur le cul qui me chauffe encore plus. J'ai envie de me branler mais il ne veut pas.
Il jute sur ma tête qui est remplie de sperme maintenant en criant son plaisir. Il finit en me branlant.
En 2-3 aller retour je jouit comme jamais...
J'ai bien mis 10 minutes à m'en remettre.
Je suis redescendu pour me prendre une douche bien méritée et suis parti me changer.
Je l'ai recroisé en sortant en lui disant merci beaucoup.
J'aurais dû lui demander son numéro pour que l'on remette ça mais étant un grand timide je n'ai pas osé...

Je retourne régulièrement aux bains à montparnasse. Si vous y allez je vous y retrouverai avec grand plaisir.

Maxbiparis

maxbiparis@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : Bain de Montparnasse - Pendant un stage

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)