24 Sept.
+ 48 histoires en accès privilège.
24 Sept. : +17 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode - Épisode précédent

Eric Motard - 05

Samedi matin, je suis seul, à poil dans mon lit, la grasse matinée, une journée tranquille, mon portable sonne.

- Allo, c'est Eric ?

ERIC :  Oui salut, tu es qui toi ?

STEEVE : Je suis Steeve, le frère de Thomas

ERIC :  Ak OK, oui, je t'ai vu chez vous plusieurs fois. Que veux-tu Steeve ?

STEEVE : Euh... voilà, ..., je t'ai vu chez moi en motard avec mon frère et Nicolas et, voilà..., je me caresse en pensant à toi, ...dur.

ERIC : Steeve, c'est pas un défaut çà de penser à moi ! Moi je te trouve sympa et plutôt mignon.

Je commence à bander et me branler en l'écoutant

STEEVE : Eric, est-ce que cela fait mal la première fois ?

Putain, ce mec est puceau.

ERIC : ca dépend. Ca dépend de toi si t'es un mec serré ou pas et ca dépend du mec qui te prend. Il faut y aller doucement la première fois.

STEEVE : Eric, je voudrai que tu sois mon premier mec. Je voudrai faire l'amour avec toi.

ERIC : tu es sur de toi Steeve ? moi tu me plait. T'es vraiment décidé ?

STEEVE : Eric, quand je te vois en motard, quand tu fais l'amour avec Nico et Thomas, j'ai trop envie d'être à leur place, d'être à toi Eric, de faire l'amour à un mec.

ERIC : OK OK Steeve, on se voit quand ?

STEEVE : je peux venir chez toi en vélo en début d'après-midi, c'est possible ?

ERIC : c'est OK, je suis libre, viens Steeve, ca va être sympa tous, les deux. Prends toi une bonne douche avant de venir et lave toi bien. Je t'attends Steeve et je bande pour toi. Salut.

Putain, je bande un max. Un jeune mec à dépuceler en motard, c'est un des plans que je préfère, je me caresse et bande un max. Déjà 12 H 10, je me prends une douche et  m'habille à poil  en full motard Dainese : c'est comme ca que je kiffe le plus dépuceler un mec. Je suis hyper excité pendant que je déjeune des quelques restes que j'ai au frigo. Putain, je vais avoir de jolies fesses de mec qui vont se mouler dans mes cuisses de motard : trop bon.

J'entends la sonnette, je me penche par la fenêtre et je vois dans la cour Steeve en total combinaison lycra  flammes rouges, noires et bleues : il est magnifique, super moulé dedans, putain, il me plait ce mec.

ERIC : salut Steeve, tu montes ?

Ce joli minet entre dans mon studio, on s'embrasse et je commence à lui caresser les fesses pendant que nos langues fouillent nos bouches. J'ai une super envie de lui et il en veut aussi, ca se voit. On se frotte nos bites à travers nos combinaisons, j'ai hâte de voir ce mec à poil et de gouter à donf à ce joli corps de mec.

Je lui branle doucement sa bite à travers sa combine, il me sourit, je le désire un max et il me désire un max, putain ...

je le couche sur le dos et je commence à ouvrir son zip ventral pour lui lécher les seins et lui palper ses fesses pendant que ma bouche se promène sur sa bite à travers la combine : il gémit, on se comprend bien. Je le lèche partout . Il gémit de plaisir. Je commence à lui enlever sa combine et je vois apparaitre un joli corps de mec imberbe.

ERIC : Steeve, viens me dezipper et me sucer ma bite : c'est elle qui va t'enculer et faire de toi un mec.

Steeve se met à genoux devant moi, nu et commence à me lécher ma hampe, putain c'est bon. J'enfile mes gants Dainese et je lui caresse la tête. Je dirige ma bite vers sa bouche pour qu'il l'avale. Putain ce mec est trop sympa. J'ai envie de juter. Je l'arrête et le mets à 4 pattes en levrette sur le lit. J'enduis 2 doigts de mon gant et ma bite de lubrifiant et je commence à lui doigter l'anus.

ERIC : laisse toi faire Steeve, je te prépare pour que ta première sodo soit plus facile pour toi.

Steeve a le cul super serré, j'ai beaucoup de mal à glisser mon premier doigt. je caresse son corps de mec pour détendre ce joli minou et ma bite de motard s'impatiente de le posséder totalement. Petit à petit le premier doigt ganté rentre, je commence le deuxième mais c'est dur. Putain j'ai une envie trop grave de ce mec. Je lui cambre bien le cul, pointe ma bite et le fourre brutalement en motard. Steeve me serre à donf, il gueule et me donne un plaisir de ouf. je le tiens bien aux hanches et pousse toujours. Il est à moi, il pleure, je lui lèche le cou, lui parle, il est trop beau ce mec. Quand il se calme, je pousse ma bite jusqu'au fond et je le redresse contre moi pour le branler et l'embrasser. Il ne pleure plus, tout mon corps de motard est accouplé à ce corps de minet complètement en sueur, moulé nu dans mon cuir. Il me sourit, il se détend, je crois qu'il commence à prendre son pied, moi, je vais et viens en lui et je sens monter mon foutre jusqu'à l'inonder en plusieurs jets . Putain, le plaisir est maximum.

ERIC : putain, je t'aime Steeve, c'est trop bon. Tu es un super mec.

STEEVE : Je t'aime aussi Eric

J'enlève mon cuir et on se couche à poil tous les 2 pour se reposer sous la couette : on est crevé. On se caresse, s'embrasse et s'endort. Au réveil, Steeve me regarde.

STEEVE : Eric, tu permettrais que je t'encule aussi ?

ERIC : Steeve, quand on est pote, tout est possible. Viens Steeve et prend ton pied avec moi, j'ai envie de toi en moi.

Je lui lèche sa bite, l'enfourne dans ma bouche et l'excite un max en lui caressant ses fesses et sa raie. Je me mets à mon tour en levrette et Steeve commence à frotter sa bite dans ma raie.

ERIC : Vas-y Steeve, pousse, tu peux y aller.

Steeve pousse sa bite direct et commence à me bourrer. Je redresse un peu contre lui, il me met les mains sur mes hanches et je lui positionne ses mains sur ma bite pour qu'il me branle en m'enculant. Je lui appartiens totalement et je kiffe ca grave.

STEEVE : Eric c'est trop bon, je vais venir, oh ... putain, je t'aime Eric

Steeve a juté tout son foutre chaud en moi, c'est la première fois qu'il jute dans un mec et ... surement pas la dernière. Il s'écroule sur moi, putain, que c'est bon l'amour entre mec. Je pense déjà à la onzième barre que je vais graver sur ma protection d'épaule de ma combine. Mon portable sonne, je décroche.

- Eric, c'est Nico et Thomas, on peut passer chez toi ?

EricMotard

ericmotard1@gmx.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Eric Motard -

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 8 Nouveaux épisodes

Le jeune Rom Fabien51
Ma coloc. Benoîtsoumis
Ma vie avec mon Maître AdrienSchild
Mon sex friend tatoué Chopassif
Mon ami CandC
Mon jeune voisin Eric84
Pierre, mon hétéro Jeanmarc
Plombier en urgence James

+9 Nouveaux épisodes

Triangle à géométrie variable -05 Yan
Improbable rencontre -04 Cyril-IR
Hommes de Loi -09 JulienW
Hommes de Loi -10 JulienW
Hommes de Loi -11 JulienW
Hommes de Loi -12 JulienW
Ancien pote, nouvelle chienne -07 Bearwan
Mounir -03 Fabien51
Les Chronique de Max -09 Max

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank
La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël
Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)