1er Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie photo "Daddy" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode - Épisode précédent

Tournante surprise -08

La porte s'ouvre d'un coup sec et je me retrouve nez a nez avec un bogosse baraqué et  bien foutu !

_ Tu est réveillé connard  !! Ca fait deux jours que tu dors !!

_ Je suis ou ? Je veux partir !!! laissez moi partir !!

_ Ta gueule connard ! Ici c 'est moi qui commende !

_ Je veux partir !!

 Sur ces mots je me reçois un allé retour et un coup de poing dans le ventre ce qui me fit perdre l équilibre et je me suis retrouvé par terre allongé !

_Écoute connard !! Je vais t'expliquè une bonne fois pour toute ! Tu est dans un foyé pour jeune repris de justice en voie de réinsertion !! Ici il n'y as que des rebeu , des black et  des cefrans qui n'ont pas l'occasion tous les jours de sortir pour voir des meufs !! Donc tu devra leurs servir de vide couilles a tous moment de la journée et être a leurs entière dis potion !! Tu devra être nu et propre toute la journée ! ton seul boulot sera celui la !! COMPRIS

_ Mais jjjjj!

_ Mais quoi ? Tu crois avoir le chois ? Tu est pd non ? Alors tu devrais être comptent d'avoir des bite a dispos toute la journée que pour toi !! Si tu fais exactement ce que l'on te dis tu sera bien treté !! Tu aura ta chambre , tu aura a manger , tu aura le droits de sortir en vile avec les mecs , et tu aura même le droit de jouir qu'en tu le voudra !! MAIS ATTENTION SI TU DEVAIS DÉSOBÉIR A CES RÈGLES OU SI TU TENTE DE T'ENFUIR  NOUS SERIONS OBLIGE DE TE DRESSER §§ ET ALORS COMMENCERAIS LES SÉANCES DE FOUET ,  COUPS , TORTURE ECT !!!!COMPRIS ?

_ heus!!!! mais !!!

_ OUI OU NON ?

_oui

_ oui qui ?

_oui maitre

_C est mieux !! Allé on commencer de suite mes toi a genoux et suce moi !! Attention rappelle toi ce que je viens de te dire !! Je ne veux rien voir par terre !

Et la je me mes a genoux sans même réfléchir et je me retrouve devant une bite monstrueuse je n'avais imaginé que ça pouvais exister , je marque un temps d'arrêt et la le mec me demande ce qu'il m'arrive , et si je n'avais jamais vue de bite aussi grosse , et m'expliquas je dans le foyé il y en avais au moins deux d'aussi grosse voir plus que lui !! Et que de temps en temps il y avis un black qui venais faire des séjours au foyé a la sortie de prison pour de petit delis mais régulièrement qui avais un mandrin de 33.5 * 7 que s étais vraiment impressionnant a voir et qu'il lui tardais me voir défoncer par ce mec car en plus il n'étais pas tendre !! Que dans parler i; avais ça bite qui devenais encore plus redes qu'au début !!

Après l'avoir sucé a fond il m'emmena dans une sale d'eau me dis de doucher dedans et dehors que j'avais 15 minutes qu'il revenais avec un infirmé pour m'ausculter !! Après une bonne demis heures alors que je mettais bien lavé et surtout bien remis de mes coups de ces dernier jours !!La porte s'ouvre et la je voie mon maitre avec avec un autre mec encore plus beau que lui avec une valise qui me dis de venir vers lui et de m'assoir !!Après m'avoir regarder de par tous il me dis mes blessures n'étais que superficielle mais que mes couilles devaient avoir pris des coups asse violent car elles n'étaient pas belles a voir . Mais que si j'avais été obéissant les mecs ne m'aurais pas frappé de la sorte !! Je vais te cherche des comprimés pour la douleur et d'ici quelque jour tu ne devrais plus avoir mal et que d'ici deux a trois semaines je n'aurais plus de traces si bien sur ils n'étaient pas obligé de me frapper a nouveaux !! Allé me dis pour la consultation je vais te baiser !! Lève toi et montre moi ton petit cul de pd !! Le temps de me lever il baissa son pantalon lubrifia ça bite et me tourna sans ménagement m'allongea sur le banc et pénétra direct et me pilonna hard d'entrée ce qui le fis jouir en très peu de temps !! Dommage !! lol !! Mais je le reverrais certainement !!

Après que mon maitre ce fit jouir dans ma bouche en me demandant de tous avaler ils m'emmenèrent dans une pièce que je pris pour le réfectoire me mirent sur une table debout et me dirent de ne pas bouger qu'ils revenaient !! Effectivement après quelque minutes ils sont revenue avec tous les pensionnaires une bonne 40 ene je pense !! Mon maitre leur dis regardez les mecs sera lui votre vide couilles maintenant !! il ne pourra rien vous refuser sinon on devra lui apprendre les bonnes  manières !! je n'en croyais pas mes yeux !! Il ni en avais pas un a jeter ils étaient  tous plus beau les uns que les autres sans un gramme de graisse et dans leurs caleçons moulant je devinais des engins énorme !!Humm! dans mon désespoir j'allais bien m'amuser quand même !!

Je suis la depuis prés d'un an et pour dire vrais j'ai quand même une vie de roi des bites a dispos toute la journée ! Je mange a ma fin ! je jouis quand je veux !! ils sont tous très gentil avec moi même s'il y en toujours de moins dous mais bon  !! Le seul problème s'est quand ils organise des soirées tournante et mis a l'abatage que je prend chers sur tous lors des doubles pénétration car bien-sur ils prennent  toujours les deux plus grosse et rient de m'antandre gueuler ça rase !! Mais je fini par aimer ça en fait de je jouis souvent plusieurs fois avant que eux ai fini !!  Voila ce qu'est devenue ma vie !!

Batard 12

eliansaysset@cegetel.net

Autres histoires de l'auteur : Tournante surprise -

Dernière mise à jour publique

9 Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23

Nouvel épisode

Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan

5 Juillet

Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste

Nouvel épisode

Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan

1er Juillet

Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis

Nouvel épisode

Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)