20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Épisode précédent

Un amour de motard -02

Fabian est très charmant avec moi.
Nous avons pris notre petit-déjeuner, en tête à tête et nous posons la question de ce que nous allons faire de cette journée.

"Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?" me dit-il
"Je dois juste repasser chez moi pour nourrir mon chat car le pauvre est seul depuis hier !"
"Alors on va chez toi, tu nourris ton chat et on avise !"
"Ca me va ! Let's go !"

Nous prenons donc nos affaires, prenons l'ascenseur et descendons jusqu'à son garage.
J'enfourche ma moto mais Fabian reste planté à côté de moi.

"J'aimerai bien qu'on échange nos motos, ça te dit ?"
"Euh, ok, pas de soucis!"

Je redescend de ma bécane et enfourche sa R1 noire.

Lorsque Fabian se met sur la mienne, il n'a pas pu s'empêcher de se toucher la queue à travers sa combi. Je redescends de sa moto, reviens vers lui et lui dit :

"On n'a pas oublié quelque chose là ?"

Fabian me regarde avec un air interrogateur et avant qu'il ne dise quoique ce soit, je me rapproche de son visage et lui roule une méga pelle tout en prenant soin de lui caresser la queue qui semble déjà bien raide.

"J'avoue que j'ai zappe cette partie ! Excuse-moi bogoss !" me dit-il avec un sourire gêné.

Sur ce, nous quittons son garage et prenons l'autoroute, direction ma ville. 30 minutes plus tard, nous arrivons à destination.

On monte chez moi, Fabian pose son casque sur mon escalier dans l'appartement et je monte voir mon chat.

Fabian monte également et pendant que je donne à manger à mon fauve, il se plaque derrière moi et me prend dans ses bras. Cela a eu pour effet de me foutre direct la trike.

Je l'invite à redescendre et lui montre ma collection de cuir et de bottes.

Fabian se retrouve donc face à tout mon équipement et tel un enfant dans un magasin de jouets, se mets à fouiller, à snifer, à lécher tout ce qui se présente à lui.

Il se retourne vers moi et me dit :

"Tu m'épouses quand ?"
"Ouh là... on se calme ! On va déjà apprendre à se connaître, si tu veux bien !" lui dis-je avec un sourire

On se pose sur mon lit, on s'embrasse, se caresse de partout et Fabian me dit :

"Tu te souviens de mon pote que tu avais vu à la station service ?"
"Oui, oui, pourquoi ?"
"Il aimerait bien te connaître aussi en full cuir !"
"C'est marrant, tu me demandes quand je vais t'épouser et derrière tu me proposes un plan à trois ! Mais pas de soucis, au contraire, ça peut être fun!"

Fabian prend donc son tél et appelle son pote pour lui demander si l'idée le tente de venir chez moi pour boire un verre et s'amuser.

Son pote, Mark, 24 ans, blond aux yeux verts, cheveux coupés courts avec une petite crête sur la tête semble accepté. 50 minutes plus tard, Fabian et moi entendons une moto arriver. Et 6 minutes plus tard, un bruit sourd de bottes claquent sur mes escaliers métalliques. La sonnette retentit ; j'ouvre la porte et vois dehors 2 motards full cuir bottes racing qui me saluent.

Je reste bloqué face à eux sans pouvoir dire un mot. Fabian vient donc et me dit :

"Et ho, tu les fais rentrer ou tu comptes les laisser griller dehors ?"

Fabian me rappelant à l'ordre, je fais entrer mes visiteurs. A ce moment là, une méga odeur de cuir remplie mon couloir.

Naturellement, Fabian et Mark se tapent un smack pour se dire bonjour, ainsi qu'au second jeune motard. Et naturellement, j'ai eu le droit au même traitement.

Vous imaginez dans l'état où je me suis retrouvé ... Complètement sur excité, dans l'incapacité totale de dire ou faire quelque chose.

Nous montons donc à l'étage pour nous ravitailler le gosier ; et profitons de ma terrasse pour se poser sur des chaises.

Tous les 4 sommes fumeurs et allumons donc une cigarette. Fabian décide de s'asseoir sur ma jambe, mon bras autours de sa taille. Sa volonté devient vraiment de plus en plus précise et j'aime cela.

Nous discutons donc ensemble de moto, de cuir, de bottes et de Fabian et moi.

"Visiblement, c'est le grand amour entre vous deux" nous dit Mark.
"C'est vrai que nous avons du mal à nous quitter" lâche Fabian.

Le pote de Mark, Aurélien, semble être un gros fumeur car il enchaîne les clopes et ne peut s'empêcher de se caresser la queue à travers sa combi cuir.

"Aurélien, tu sembles bon chaud à te caresser sans cesse la queue!" lui dis-je

"Bah en même temps, c'est compliqué de ne pas être chaud quand tu vois tout ça!" me répond-il

Fabian se tourne vers moi, toujours assit sur ma jambe et me roule une grosse pelle devant tout le monde.

Aurélien se lève et vient contre moi pour me caresser de partout ! Mark en fait de même et nous voilà tous les 4 les uns serrés aux autres.

"Hey les gars, faut vraiment que vous veniez voir en bas sa collection de cuir et de bottes ! Ca vaut le coup d'oeil !" lance Fabian.

Nous descendons donc les 4 dans ma chambre.

Les 2 visiteurs se mettent à fouiller de partout en commentant toutes les combis et mes bottes avec envie.

Puis, Mark propose :

"Et si nous échangions nos combis, bottes, gants et casque tous ..."

Ni une ni deux, Aurélien ouvre sa combi, enlève ses bottes et me regarde en me disant :

" File-moi ta combi Julien"

Je m'exécute donc et me fous à poil devant tout le monde pour filer mon équipement à Mark.

Fabian et Aurélien font de même et échangent aussi leur matos. Par chance, nous faisons à quelque chose près tous les mêmes tailles.

"Faut vraiment qu'on arrive à mouiller un maximum dans nos combis et à juter dedans avant de se les rendre" précise Mark.

Rien que cette idée de juter dans les combis nous excite au plus haut point.

Nous nous sommes donc chauffés à 4 et le but était de gicler sans ouvrir nos combis. Juste gicler dedans grâce aux caresses, aux coups de bottes dans les couilles et sur la queue que nous nous affligions.

Cette expérience a duré une trentaine de minutes. Et dans un râle collectif, nous sommes quasi tous venus larguer nos sperme dans nos combis et avons bien plaqué nos combis contre nos corps pour bien étaler le foutre à l'intérieur.

Aurélien nous dit alors :

"Maintenant, on va rouler une heure ensemble, en gardant les combi et on remet une couche en revenant chez toi Julien."

Nous avons tous validé cette idée. La sortie en groupe était vraiment très bandante pour 2 raisons :

- Le fait de connaître à l'avance le programme qui nous attend ;
- Le fait de voir notre équipement sur le corps de quelqu'un d'autre et de savoir qu'il risque de mouiller un maximum dedans ;

Et pour couronner le tout, nous n'avons pris que 2 motos, ce qui fait que les passagers ont pu chauffer les pilotes, d'une manière bien vicieuse.

Au retour chez moi, Aurélien lâche :

"Fabian, j'ai giclé une deuxième fois dans ta combi en roulant ! Elle doit être dans un état !"
"C'est pas grave, j'adore l'idée ! Mais tu as encore assez de foutre pour la repeindre une 3ème fois ?"
"T'inquiètes, j'ai de la réserve !"

Et nous voilà tous les 4 refaire le même plan qu'avant !

Une fois la seconde couche passée, nous avons ouvert nos combi pour matter le résultat.

Nos queues baignaient littéralement dans le foutre et cette odeur de foutre mélangé au cuir nous a fait rebander direct !

Nous sommes remontés sur la terrasse pour fumer une clope et reparler de cette expérience qui va très certainement se reproduire.

Nos deux visiteurs sont repartis de chez moi, soulagés, nous laissant Fabian et moi seuls.

Nous avons discuté des heures sur nos styles de vie, sur notre avenir, alternant discussion et câlins et Fabian parti de chez moi pour rejoindre son appart à Berne.

Peut-être qu'une suite à cette rencontre sera contée dans un prochain épisode.

Jeremybiker

revolutions75@hotmail.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Nouvelle saison moto en Suisse - A la recherche d'un rêve fétish - Un amour de motard

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)