,

Mai
Nouvelles histoires, photos bbk

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

La beauté du corps masculin

C'était un jour d'été plutôt banale, je décidais de me promener dans un parc naturel, le lundi matin on croisait quasiment personne, plus agréable pour éviter de rencontré trop de personne, je regarde mon téléphone vite fait en  jouant dessus sans trop regarder ce qui avait devant moi, (à force ce parc je le connais par cœur) et la d'un seule coups je fus propulsé en arrière avec une violence qui me coupa le souffle.

J'étais carrément sonné par le choc, je comprenait pas ce qui ce passais je réussi à ouvrir les yeux et je voie un mec penché sur moi, avec une forte impression de gène sur son visage, j'entends ce qu'il me dit:

-Eh gamin tu vas bien??? Réveille-toi bon sang!
Le gars commence à me secoué.

-C'est bon, c'est bon, je vais bien, ça va.

Deux minutes plus tard, je suis assis sur un banc à coté du type, et je commence à comprendre le choc. Le gars est une vrai armoire à glace, torse, bras, jambes et mollet, tout est super épais chez lui, on discute et après lui avoir fait remarquer que secoué comme un prunier un mec que l'on viens de foutre violent à terre est loin d'être une bonne idée, j'en apprends un peu plus sur lui:

-Tu est qui au juste? je viens souvent ici pour éviter de croiser du monde, et pourquoi tu m'as renverser?

-Wow, c'était un accident, je courrais et je regardais pas non plus, et pour infos je m'appelle Frédéric. Je peut te payer un café si tu veut.

Alors la, je dit oui en cachant ma joie, faut dire qu'il est plutôt beau garçon avec sa veste à capuche qui lui donne un air de mauvais garçons, mais au fonds je pense qu'il doit être plutot cool, et je me sens presque chauds quand je voie que l'on bois ce café chez lui.
Il me sert un café dans son salon, sur canapé. Il a un intérieur assez modeste en guise de seul décoration, des trophées de sport.

-Tu fais quoi comme sport?

-Je suis bodybuildeur.
Il pose un tasse devant sur la petite table, et montre ces biceps l'air fier de lui.

-Je vois ça c'est la première fois que j'en rencontre un, c'est impressionnant.

-Merci, j'ai déménagé il y a peu de temps, et la je suis plus proche de la capital et d'une bonne salle de muscu.

-Et tu as tout installé la?

-Euh... ouais tu sais moi la déco, et pis ma passion me coute cher, donc pas le moyens de décoré plus que ça.

-Et tu vis seul?

-J'avais bien une copine, mais on a cassé, elle m'a forcé à faire un choix entre ma passion et elle.

-Aie, oui bon les deux sont pas facile à mener ensemble.

-Tu m'étonne, rien que quand je rencontre des femmes elles sont comme effrayé par mon physique, même pour un simple plan.

Je décide de tenté une plaisanterie.
-Et les mecs?

-Pareil, ils ont pas les burnes de faire des choses avec moi.
Et la il me regarde genre "et toi?"

-J'ai... personne en ce moment, juste des plan cul à droite et à gauche, y a un moment.
Et la je me suis dit, attends je fous quoi la?? bon ce type est franc, ok. Mais la moi je le suis un peu trop avec un mec que je viens à peine de rencontrer.

-Et toi ça te dirait pas qu'on... se fasse plaisir un peu?
Je suis sur le cul, il me chauffe carrément la. J'avoue que la je suis un peu tendue.

Il se rapproche de moi et pose ces grandes main sur moi, je fais nain à coter de géant, j'ai un geste de recule.

-Pardon je voulais pas t'effrayer.

-Non c'est pas ça je suis juste surpris.

Il commence à regarder ailleurs, il doit attendre que je fasse le premier pas pour être sur que je sois à l'aise.
Je décide de briser la glace.

-Tu veut bien enlever ton t-Shirt?
 Il me regarde avec un air interrogateur.

-J'ai envie de voir de voir à quoi ressemble de prés un mec puissant comme toi.
A ce moment la je sais pas lequel de nous est le plus étonné par ce que je viens de dire.

Il enlève le haut, et la je découvre une paire de pectoraux énorme, des abdo dessiné, et des bras gigantesque. Je caresse ce corps bouche bée, il contracte ces muscles au fur et à mesure que je les touche, et je peut m'empéché de lâcher des "wow" et des "putain". Mes mains ce dirigent petit à petit vers son bas ventre.
Il me retire mon t-shirt et on finit par se déshabillé ensemble, et je me retrouve à genoux devant ce véritable titan. Et la je viens de me rendre compte que tout est vraiment épais chez lui, je commence mettre tout son sexe dans ma bouche, il bande pas et pourtant ma bouche est déjà bien remplie. Je commence une fellation gourmande, et je sens son sexe durcir et grandir dans ma bouche. J'adore cette sensation, sentir le désire de ce hercule grandir dans ma bouche, je bande en un instant.

Il bande dur cette fois, je lâche cette queue pour voir la taille de son engin, et je vois un véritable monstre de chair, je reprends ma fellation et je l'entends prendre son pied, j'alterne pipe et gorge profonde le tout en essayant d'avaler le plus de bite possible, et je commençais par me caresser le trou.

-Attends tu veut vraiment que je te prenne?

-Euh... oui tu n'aime pas?

-Oh que si, les gens en générale n'ose pas vraiment en fait.

-Je vois pas pourquoi.
Franchement, je me suis déjà pris du gros calibre mais pas de cette taille, mais j'ai toujours voulu me prendre un truc hors norme. Je me et à quatre patte sur le canapé et je tends mon cul, en faisant ma salope, pour moi c'est vraiment une grande première. J'aime bien le sexe mais c'est bien un début pour moi de faire ma salope qui veut de la queue.

Et la Frédéric me doigte le cul, mais la par contre il a une attitude plus active, il ne prends pas de gant et force le passage sans se soucié de moi, pendant la fellation il  me laissait faire comme je voulais, mais cette fois il forçait le passage, comme c'était bon, à chaque doigt je sentais que mon corps résistais mais bon en vain vu sa force mon corps pouvais rien contre cette force de la nature, mais au moins il prenait son temps pour sentir la douleur devenir plaisir.

-Tu est prêt? je vais rentré la.

-Euh... ouais vas-y.
Je n'avais pas envie de reculer, je prenais un air sur de moi depuis le début, je voulais pas avoir l'air d'une mauviette à coté de cet Apollon.

Son gland touche ma rondelle, mes doigt se crispent sur le canapé, il commence à forcé le passage, je sens qu'il a encore du mal, il faut une bonne minute pour que son sexe rentre en moi, et la je sens une grande douleur me traversé le corps.

-Ça va? tu veut arrêter??
-Non, s'il te plait reste en moi, ça va passer.

Je lui prends la main pour l'empêcher de sortir de mon cul, et il attends un instant en moi, et commence des vas-et-viens en douceur, petit à petit il augmente la cadence, je ressens un mélange de plaisir et de douleur, il faut dire que la il se donne à fonds et je tiens à peine sur mes jambes et mes bras. Il le remarque, et me fait tomber par tomber et la il me fait sucer son sexe qui est au bord de l'explosion, son corps tout entier se contracte, une vision très impressionnante avec son physique de titan. Il me lâche en bouche trois gros jets gluant en bouche et cinq autre sur le visage. J'avale ce qui est dans ma bouche pendant qu'il étale le reste avec son sexe sur mon visage rouge et essoufflé, lui par contre semble e pleine forme.

-Alors, tu as kiffer de te faire prendre?
-Oui, dure mais trop bon.
-C'est la première fois que quelqu'un est content à la fin.

A bientôt pour la suite

Hyugo

domdom54120@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : La beauté du corps masculin - Regret - Pourquoi les mecs sont des porc?

Dernière mise à jour publique

6 Mai > 10 Mai

Le pari Pascal
Soirée routier riders59650
Du statut de Salope à celui de Pute Adonf
Agent Spécial GwenaelAgent Spécial Gwenael GwenBlondinet
Dragon Ball ZZZ Astro
Comment j'ai lopé ma famille Camille
Nice -01 Calinchaud
Je suis une vraie chienne Pascal
Chantier éloigné Caramel
Envie d'exhib Pascal
Shawn Mendes me baise Boris22

Nouvel épisode

Professeur Ligoteur -02 Bounkey
La grosse bite de mon beauf -04 Ghost writer
Chantier éloigné -02 Caramel
Kader -03 Cédric
Kader -04 Cédric
Julien en famille -02 Marco10e
Mon chéri et son pote -02 Lucas22
Le lycée, ça craint -02 Guillaume
Soumission & Domination -498 Jardinier
Le militaire gabonais -02 Luk Alexandre

Mai 2018

Moi, lope des rebeux LopsaEnveut
Corrigé par un lascar violent Dimosqwertz
Aux bains avec le Hokage Boris22
Une défonce inoubliable Adonf
Opération séduction du patron Costard fétiche
Journée du Patrimoine ! Stephdub
Turquie 2018 Viril57100
Le jardinier Gegebi95
Le Gigolo NeoFP
Agent de sécurité bien membré Ghost writer
Jean et moi Pascal
Le Mateur Eric
Douce rencontre Mimi83
Le centre d'internement Roberttiti
Tonton gandhii34
Sexe acrobatie ? Pascal
Chambres à louer Jeanmarc
Mec marié en forêt jrmec1385
La grosse bite de mon beauf -03 Ghost writer
Chroniques de Cédric Cedric21052
Le mec idéal -21 Pititgayy
Le mec idéal -22 Pititgayy
Les Chronique de Max -05 Max
Pire des salopes -03 Ulrich
Séance photo -05 Pascal
Histoire de lycéens Gaëtan92
Julien en famille Marco10e
Serveur d'un soir Pascal
Pierre mon mac Pascal
Mon rêve américain Maxou
Premières chaleurs avec Malik DC
Mon mâle rebeu VTC Lucas
Professeur Ligoteur Boundkey
Retour de plage Pascal
Soumis au marié Paulfalloux
Différentes interprétations PoisonFecond
Rencontre Facebook Jolicul
Tellement je kiff mon Boss -08 Putedesteph69
Un été bien rempli -02 Adri
Le chalet -23 Yan
Soumission & Domination -495 Jardinier
Soumission & Domination -496 Jardinier
Soumission & Domination -497 Jardinier
Croisière -08 Calinchaud
Le militaire gabonais Luk Alexandre
Ma première fois à trois Renaud1212
Le lycée, ça craint ! Guillaume
Une formation très intense Ghost writer
Visite de mon frère Clemsex
Baise chez papa Maxoy51
Violé en groupe HadrienQc83
Chez Philippe Frank
Soumission & Domination -493 Jardinier
Soumission & Domination -494 Jardinier
Jean -11 Kawiteau
Mon bâtard -04 Teub23
Séance photo -05 Pascal
Éric, ma vie Chapitre -10 Rodriques
Éric, ma vie Chapitre -11 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -12 Rodrigue
Arrêt imprévu -02 Caramel
Croisière -07 Calinchaud
Beau-Père -06 Calinchaud
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay