Mai
Nouvelles histoires, photos bbk

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Le trottoir du marais

Je sortais d'une crémaillère d'un pote hétéro qui habite dans le marais, j'étais complètement raide et je commençais à sentir mon trou s'élargir face aux souvenirs des teubs que je m'étais enfilé dans le quartier.

J'avais pas envie de rentrer chez moi pour me branler sur grindr, il fallait que ce soit maintenant.

J'ai l'habitude de déambuler dans le quartier vers 3h du matin, le weenkend. T'as l'impression d'être une pute en manque de clients, prête à se prendre n'importe quoi du moment que du foutre en sorte.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je croise deux types vraiment moches, des rebeus d'une cinquantaine d'année. L'un d'eux était particulièrement laid. Il avait une petite tête de pervers et je sentais ses yeux me violer la bouche. L'autre était un peu moins moche. Un sourire discret, ils m'accostent. Ils sont cash et me proposent de faire un plan chez eux. Le petit pervers m'appelle "petite pute" et ça commence à me chauffer. Je me marre et colle mon cul contre la braguette de son pote. J'ai envie d'aller me faire niker salement dans un coin crade de la rue. Je sens son paquet s'allonger sur ma raie. Mon souffle s'accélère et je lui murmure de m'emmener dans la petite ruelle à côté. Le mec m'attrape  fermement par le haut du bras et me traîne dans le coin sombre. "Sors ta queue" lui dis-je. Pendant qu'il me sort une teub moyenne mais passablement large, je baisse un peu mon jean pour laisser apparaitre la rondeur de mon boule bien remonté par le slim. "T'es vraiment un sac à foutre toi!" lache le petit moche. Celui la me dégoutait. Il avait une barre de sourcils dégueulasse, des petits yeux ronds et plutôt rapprochés et quand il parlait, il paraissait frustré et vénère. Il a violemment posé sa main sur mon épaule et je suis tombé à genoux, le cul à l'air. C'est là qu'il a sorti une bite énorme avec une paire de couilles sur laquelle je pourrais passer le weekend. Le petit moche devint le plus beau. Il poussa sur le bas de mon dos avec son poing afin de me cambrer le plus possible. Je relevais tellement haut ma chatte que j'ai cru casser ma colonne vertebrale. Ses couilles ne pendaient plus, elles se reposaient sur ma gueule. C'est grace aux deux doigts de son potes que ses burnent purent entrer entièrement dans ma bouche. J'ai sentit un pouce rentre dans mon cul. Puis deux doigts. Puis quatre. Son pouce était maintenant a l'exterieur de mon trou et la moitié de sa main se mis a remonté en moi. Ses doigts se plièrent et voilà que mon cul se retrouva suspendu au bout de son bras. J'ai couiné et la paire de couilles pleine de bave sortie doucement de ma bouche. Je me suis pris une bonne claque dans la gueule. Il a relevé ma tête en attrapant mes cheveux et m'as dit de la fermer, que j'existais pas. En remettant bien ses burnes lourdes et molles au fond de ma gorge, il lâcha un gros mollard sur ma face. J'avais envie de pleurer de bonheur, mais ce sont les doigts au fond de mon cul qui me firent mouiller les yeux en premier.

Le reste s'est déroulé très rapidement. Le premier a sorti une capote et sans perdre de temps il m'a enfilé comme un gant. Le petit pervers a secoué sa teub au dessus de mon nez et l'a branlé comme un taré. En 30 secondes les deux rebeus venaient de se viderc. Je suis resté comme ça, par terre, le sperme chaud coulant sur mon visage, glissant le long des couilles coincées dans ma bouche, sentant une teub se détendre 16 cm au fond de moi, avec pour couronne mon anus ébahi.

C'était un super plan, mais je ne m'étais pas terminé. J'étais encore en chien et je cru, un bon moment, trouver un petit lascar pour terminer mon travaille de pute ou une petite pédale comme moi prête a m'aspirer la queue. Je suis tombé sur une petite racaille qui m'a dit qu'il revenait dans moins d'une heure, j'étais frustré, j'avais la dalle. L'alcool et la beue me rendait complètement soumise à la teub de rebeu. C'est quelques pas plus loin que je rencontre un beau rebeu en jogging, casquette, la totale ... Il avait les cheveux rasés sur le côté et longs sur le dessus, plaqué en arrière par une dose de gel bon marché que j'avais envie de sentir toute la nuit à mes côtés. Il avait une cicatrice sur une des joues. Elle était assez grande je crois. Mais j'en suis pas sûr, j'étais trop déchiré. Belle gueule, joues creuses, beaux yeux. Un rebeu métis à la peau claire.22 ans. Canon ... Il était sympa en plus, il m'a offert une bière chez l'épicier, on a marché, il était poli, moi, super chaude du boule. Je lui ai demandé s'il aimait biffler. Il m'a dit que oui. Je lui ai proposé de le sucer dans une petite ruelle bien sombre. C'est ça qui est cool dans le marais, c'est que t'as plein d'endroits propices à la démonte furtive. Le mec me répond qu'il a une caisse, qu'il doit payer l'horodateur, qu'on sera mieux là-bas et qu'il pourra s'occuper de moi "tranquille". Ca me saoulait grave mais tant pis, je voulais sa bite, sa bouche, son cul, tout. J'imaginais déjà la douceur de ses cuisses dessinées par de jolis poils noirs, se contractant à chaque coup de teub, enfonçant un peu plus violemment son gland gonflé par ma glotte. Mais se batard n'en fit rien. On arriva à l'horodateur et là, il me sort qu'il a pas de liquides, qu'il a que sa carte, qu'il veut que je lui prête du fric. Mais moi j'avais que dalle, je savais que j'allais finir le trou à l'air dans le marais parce que j'aurais trop bu pour me souvenir que, non, je ne suis pas qu'une pute de 25 ans en mal de foutre. Donc, j'avais ni portable, ni argent, seulement mes clefs planquées dans mes chaussettes, car j'ai l'habitude dans ces ruelles de ne jamais enlever mes chaussures. Bref, le mec me traite de radin, je lui montre mes poches, je veux sa queue, il me saoule grave, je veux toujours sa queue. Mec, je veux bien payer ta merde, pour qu'enfin tu fermes ta gueule et que tu me la mettes bien profond ! Mais j'ai rien, alors, défoule toi sur mon boule, merde ! Bref, il se barre et je le suis. Je viens pas de passer 30 min à te taper la discute pour me retrouver la gorge sèche et les couilles pleines ! Mais le pire c'est que ce connard m'a pourris le plan suivant ! 5 minutes plus tard je retombe sur le lascard que j'avais croisé. Il me reconnait, s'exclame et m'aborde, me demandant si je suis bien la chienne de tout à l'heure. J'ai à peine le temps de répondre que l'autre connard lui dit un truc du genre "laisse tomber, c'est un radin ce mec!". Et les deux lascars se barrèrent ensemble. Message à tous : quand tu chopes une lope, tu l'as tiens, tu la lâches pas, tu l'a démontes, tu te vides et là, uniquement là, tu peux te casser comme un connard.

Erwan

corentinl@live.fr

Autres histoires de l'auteur : Le trottoir du marais

Dernière mise à jour publique

6 Mai > 10 Mai

Le pari Pascal
Soirée routier riders59650
Du statut de Salope à celui de Pute Adonf
Agent Spécial GwenaelAgent Spécial Gwenael GwenBlondinet
Dragon Ball ZZZ Astro
Comment j'ai lopé ma famille Camille
Nice -01 Calinchaud
Je suis une vraie chienne Pascal
Chantier éloigné Caramel
Envie d'exhib Pascal
Shawn Mendes me baise Boris22

Nouvel épisode

Professeur Ligoteur -02 Bounkey
La grosse bite de mon beauf -04 Ghost writer
Chantier éloigné -02 Caramel
Kader -03 Cédric
Kader -04 Cédric
Julien en famille -02 Marco10e
Mon chéri et son pote -02 Lucas22
Le lycée, ça craint -02 Guillaume
Soumission & Domination -498 Jardinier
Le militaire gabonais -02 Luk Alexandre

Mai 2018

Moi, lope des rebeux LopsaEnveut
Corrigé par un lascar violent Dimosqwertz
Aux bains avec le Hokage Boris22
Une défonce inoubliable Adonf
Opération séduction du patron Costard fétiche
Journée du Patrimoine ! Stephdub
Turquie 2018 Viril57100
Le jardinier Gegebi95
Le Gigolo NeoFP
Agent de sécurité bien membré Ghost writer
Jean et moi Pascal
Le Mateur Eric
Douce rencontre Mimi83
Le centre d'internement Roberttiti
Tonton gandhii34
Sexe acrobatie ? Pascal
Chambres à louer Jeanmarc
Mec marié en forêt jrmec1385
La grosse bite de mon beauf -03 Ghost writer
Chroniques de Cédric Cedric21052
Le mec idéal -21 Pititgayy
Le mec idéal -22 Pititgayy
Les Chronique de Max -05 Max
Pire des salopes -03 Ulrich
Séance photo -05 Pascal
Histoire de lycéens Gaëtan92
Julien en famille Marco10e
Serveur d'un soir Pascal
Pierre mon mac Pascal
Mon rêve américain Maxou
Premières chaleurs avec Malik DC
Mon mâle rebeu VTC Lucas
Professeur Ligoteur Boundkey
Retour de plage Pascal
Soumis au marié Paulfalloux
Différentes interprétations PoisonFecond
Rencontre Facebook Jolicul
Tellement je kiff mon Boss -08 Putedesteph69
Un été bien rempli -02 Adri
Le chalet -23 Yan
Soumission & Domination -495 Jardinier
Soumission & Domination -496 Jardinier
Soumission & Domination -497 Jardinier
Croisière -08 Calinchaud
Le militaire gabonais Luk Alexandre
Ma première fois à trois Renaud1212
Le lycée, ça craint ! Guillaume
Une formation très intense Ghost writer
Visite de mon frère Clemsex
Baise chez papa Maxoy51
Violé en groupe HadrienQc83
Chez Philippe Frank
Soumission & Domination -493 Jardinier
Soumission & Domination -494 Jardinier
Jean -11 Kawiteau
Mon bâtard -04 Teub23
Séance photo -05 Pascal
Éric, ma vie Chapitre -10 Rodriques
Éric, ma vie Chapitre -11 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -12 Rodrigue
Arrêt imprévu -02 Caramel
Croisière -07 Calinchaud
Beau-Père -06 Calinchaud
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay