19 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Adrien « masseur »

Est un garçon d'une vingtaine d'années dont je suis tombé sur une annonce dans un campus :  « propose massage naturiste en toute discrétion moyennant rémunération pour payer ses études ».  Pas de sexe juste massage corporel.
Tel au 08000000 !

S'en était plus pour aiguiser ma curiosité !  J'avais déjà connu des salons de filles qui proposaient les mêmes prestations mais des établissements à l'hygiène douteuse aux prix prohibitifs pour une branlette.

Il me dit qu'il veut du cash et me propose un RDV le soir même.  Ce qui me va !  Nous nous retrouvons sur un trottoir, alors que j'allais lui proposer faire plus amplement connaissance dans un bistro.  Il me demande de le suivre dans ce qui semble être une cité universitaire.  Je m'exécute !  C'est bien une chambre d'étudiant d'à peine dix mètres carrés.  Un lit, un mobilier spartiate aucune d'éco, juste l'essentiel.

Tu veux boire ?
Oui un whisky !
T'inquiète je ramènerais une bouteille la prochaine fois.

Il m'explique sa démarche !  J'ai besoin du fric pour mes études, je suis à l'école de police.  Je comprenais mieux son arme en évidence sur son bureau avec sa tenue.  Ses photos sur le mur le représentant en tenue avec sa compagnie.  C'est pour dissuader les pervers trouva t-il a répondre.  Mais en général je les repère en moins de dix secondes.
-T'as un truc,
-Oui mais c'est secret défense, puis je suis flic.

Les règles sont simples si t'es réglo :  Une fois que je t'ouvre la porte, tu te désapes pends une douche dans la SDB.  Après tu me rejoints, je serais à oilpé ; j'aurais préparé les huiles corporelles, tu choisiras celle qui te conviens.  Je vais tamiser la lumière pour gréer une ambiance de relaxation qui te convienne.  Après tu me rejoints sur ma table de kiné, les serviettes sont changées à chaque fois.  Toi tu te laisses masser sans trop parler surtout sans me toucher.
C'est un massage sensuel entre mecs pas un plan cul.

D'un signe de tête, je donne mon approbation !
J'oubliais, je masse pas gratos, c'est 50€ l'heure et demie pour commencer, pour les suppléments c'est à toi de voir si je réponds à tes besoins.

Je brûlais d'envie de parler « des suppléments » mais je trouvais plus décent de me faire une idée de la première séance sans poser trop de question.  Il commença le massage par les épaules, la nuque, puis progressivement descendit sur les fesses les mollets.  Je sentais qu'il avait de l'expérience, je ronronnais comme une chatte sans retenue.  Puis vient le moment où il me tourna sur le dos pour me masser le torse les hanches les cuisses le sexe l'entre jambe.  J'étais comblé relaxé complètement désinhibé.  A ça merci !  Il aurait même pu abuser.  Qu'elle ne fut pas ma surprise quand oint d'huile il se mit à me masser avec son corps en glissant sur le mien resto verso.  Superbe comme idée, quelle sensualité !  J'avais la crampe à sentir son sexe parcourir, glisser sur mon épiderme !

Je te propose aujourd'hui un supplément gratos car tu m'as l'air régulier.
-C'est quoi ?
- Il y en a deux en fait, je te doigte l'anus, genre Fisting Anal très doux pour plus de jouissance.
-Je te fais un lingam !  C'est à dire que je te masturbe jusqu'à éjaculation,

Putain de pied se faire masturber par un jeunot le sexe placide professionnel jusqu'au bout des doigts.  Et cette connivence singulière à partager notre nudité malgré la différence d'âge.
-Je lui ai laissé 200€
-j'ai refixé un RDV dans la semaine.

Pendant 5 mois, j'ai maintenu cette relation vénale en duo très généreusement.  Ça me convenais, et me permettait de faire un break avec ma femme mon amant.

J'avais envie de plus !  J'ai tenté décider mon amant de participer.  Pas très motivé pour commencer.  Pour le mettre en confiance, je lui ai promis d'être présent, de ne pas intervenir.  Après des semaines, il était OK.  Je préviens mon masseur de cet inopiné qu'il consent si j'allonge les billets.  Je donne mon accord !  On se donne RDV.

Mon amant présent ça change tout question intimité, trois au lieu de deux imaginez à oilpé !  Je suis confiant, je connais mon masseur.  Je reste sagement assis sans rien perdre du regard de mon masseur qui masse mon amant qui ronronne d'aise sans me quitter de yeux.  J'en suis presque jaloux !  Ils ont le même age, la vingtaine, ça me fait drôle, mais il est tellement professionnel, je suis en confiance !

Je suis à peine surpris lorsque mon amant la trique au maximum demande à Adrien s'il peut poursuivre avec moi.
- Ça n'est pas prévu au programme !
- Je le supplie des yeux d'accepter !
- Moi, je fais quoi questionne Adrien ?
- Tu restes masseur, ou tu participes si t'as l'envie ?
- Putain oui, j'ai l'envie de vous prendre tous les deux vous étes trop glamour.

Mon petit masseur cachait bien son jeu, je ne l'avais jamais vu bander, mais là faut reconnaître que sa trique justifiais me prendre en bouche et m'en spermer abondamment ?  Surtout sodomiser mon amant et  le faire couiner, me tenant la main en me murmurant des mots d'amour

Adrien, j'ai quelque chose à vous avouer les garçons, je me suis repéré dans le campus donc je vais partir dans un autre quartier, trop de vioques pervers à vomir et radins, je veux changer de catégorie, je vais commencer des formations dans la police, alors on se verra, mais vous deux vous me plaisez, on garde le contact si vous voulez.
Nous acquiesçons de concert !
Je laisse philanthrope 300€ sur le bureau

Scoubidou38

phje@worldonline.fr

Autres histoires de l'auteur : Portrait d'un double face ! - Esteban (dit Esté) - Chubby Chub - Vacances déjantées - Destroy le covoiturage au final - Bains Turcs - Petite bite, dit la Biloute - Vide Burnes - Incongru - Casey - Godeminou à trou-ducs - Le colocataire renversant - Un ange Satanique caché : Abdel - Chaud Bouillant - Le rouquinoux - Dépave entre adultes consentants - Steffen and co…. - Alfredo & Geoffrey - Pablo Colombien - L'Alpha et l'Oméga - Adrien « masseur » - Déprave au sauna

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)