14 Nov.
+ 61 histoires en accès privilège.
11 Nov. : +33 histoires en accès public

A noter.
Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.

VIP?
Accès privilège :
Des histoires en +, juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

DESTOCKAGE DVD GAY
PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Clément un mignon petit loup

Il n'est pas très grand, il est trognon mais plutot menu mais mon dieu, qu'est-ce qu'il prend dans le cul !

Il a commencé par m'écrire pour me dire qu'il lisait mes histoires sur le site CYRILLO puis après m'avoir donné son âge, il s'est décrit et mieux que ça il m'a envoyé 7 ou 8 photos de lui habillé puis en ss vêt et enfin à poil et dans des positions à faire rougir un saint puis il m'a demandé ou j'habitais, je lui ai dit car il m'a plu tout de suite. Comme il habitait pas trop loin il est venu me voir quand je l'ai vu j'ai été surpris, moi qui ai l'habitude de voir de grands mecs costauds là c'était  beau p'tit mec mais petit enfin 1m70 environ, blondinet avec des yeux d'un bleu lavande, ça a été plus fort que moi je lui ai dit:
-t'es un vrai bézot mais t'as quel âge toi, il m'a répondu:
21 et je suis loin d'être un môme.
Ne voulant pas le vexer j'ai répliqué:
- non je n'ai jamais dit ça mais tu ne peux pas m'en vouloir d'être un peu étonné
A ce moment il a baissé son jean pour me faire voir sa queue, bite que j'avais déjà vu en photos et il s'astiqua histoire de la faire gonfler. Quand il banda sec il me dit:
- alors tu vois que même si je ne suis pas très grand que j'ai une bonne tige ...

Effectivement sa bite faisait bien 19 centimètres et son gland formait un beau champignon qui commençait à suinter
- j'adore ma bite et de savoir que je suis avec toi, de te voir,
ça me fait un effet comme tu ne peux pas l'imaginer, je rêve tout le temps que tu me baises avec ta grande pine... regarde mon cul, tu aimes ?

Ne voulant pas le décevoir je décidai de l'enculer direct:
- aller bogoss, saute sur mon pieu que je t'embroche.
Il se mit à genoux en écartant son beau p'tit cul et en me disant:
- ne me prépare pas rentre direct dans mon trou sans ménagement, éclate-moi la rondelle, enfonce toute ta pine jusqu'aux couilles, démolis-moi le cul, j'ai trop envie de ta bite, fais des va et vient viiite j'en ai trop envie.

Comme il le désirait j'agrippai l'élastique de son jock en enfonçant direct mon pieu dans le petit cul offert, clément commença à glousser, à râler:
-oui vas-y putain c'est bon, ta pine mec elle est grosse elle est bonne tu m'écartes bien le trou, fais des va et vient rapides ça va me faire jouir,  t'es bon mec, t'as un grand zob, j'adore me faire démonter, le pied !!


Pendant que je le démontais je pensais, qu'elle salope ce mec si mignon et si pervers .... il continua dans son délire:
- vas-y traîte-moi, dis-moi des gros mots, j'adore ça, ça me fait bien juter quand on est malpoli avec moi ...

Eh ben il promet la p'tite pute, après perso je m'en fous s'il aime ça je vais le contenter:
-fous-toi sur le dos et écarte bien tes cuisses, je vais t'en foutre plein ta chatte de mec, allez pédé exécute-toi fous tes pieds sur mes épaules pour que je te ramone bien, tiens suce-moi avant que tu es le goût de ma pine...

Il ouvrit grand la bouche et je plaçai mon gros chibre gluand sur sa langue, il eut un frisson, je le limai fort, je lui enculai la bouche bien profond, il eut un haut le coeur et tomba presque en transes entre 2 respirations il me dit:
-putain ta bite mec je l'adore, déballe-moi dans la gorge je veux avoir ta jute!
Je me branlai donc à vive allure lui claquant ma pine sur les joues et partout jusqu'elle dégueule et je lui mit dans la bouche pour qu'il avale mes sacades de sperme, j'avais trpois doigts dans son cul qui faisaient des va et vient, je tournai mes doigts vite fait puis il éjacula tout ce qu'il avait dans les couilles, je pris sa semence du bout des doigts et lui fis bouffer:
- tiens petit enculé c'est à toi ça bouffe bien toute ta jute petit pédé....

Il me remercia complètement anéanti, mort et en sueur, je le réenculai encore une fois en lui roulant de mégas pelles baveuses ensuite il écarta ses fesses à 2 mains pour que je me branle dans son trou, j'éjaculai encore une fois en rentrant toute ma pine pleine de sperme dans son petit trou gluant et là il m'avoua:
- j'en peux plus mec tu m'as tué mais t'inquiète je te reverrai crois-moi car une pine comme la tienne ça ne s'oublie pas!

Yanno

yannoweb@neuf.fr

Autres histoires de l'auteur : Les 2 bons potes s'enculent - 3 mecs de camping s'enculent - Enzo - Renan et beau Damien, les frères baiseurs - Sauveteur à grosse queue, Tristan - Fabrice revenu de l'armée - Samuel le beau gosse marié - Alban - Denis - Enterrement de vie de garçon de Paul - Consolation de Guy - Marco en costard cravate - Dylan - Les 2 amours de ma vie - On a baisé julian à 3 mecs - Yanno et les mecs mariés - Kévin y passe aussi - Brett - Vous voulez un pain dans la gueule ? Chroniques de Yanno - Pas dans ma bouche - Avec lui, avant c'était bien ! Avec lui c'était trop bon ! - 0sJ'ai connu des trucs - Dingue de masturbe, il se jute dans la bouche - Jean-marc et jean-luc, Les 2 frangins gays s'enculent - Tais-toi et suce ! - Toubib - À fond dans son cul de pute - Un peu de soft que diable ! - Vive les mariés, Les beaux specimens - Couple d'en face - Nico en prend plein le pot - 2 potes s'occupent de Ryan - Joël joue à sa bonne salope - Un copain m'a raconté - Oui la salope est gay - 3 puceaux à défoncer - Ces mecs là sont accro au jus - Plus près de lui - Patrick - Hétéro piné pour la 1ère fois - Corentin s'essaye à la suce - 3 Marins - Yannis - Lucas - Je rêve de toiCe jeune mec qui adore la bite - Juste comme ça, histoire de les branler - Ma branlette - Manuel - Mes premières fois avec des mecs - Mathieu, montre-moi ta queue - Amis - Nouvelle sélection - Électricien - Que de foutre pour un fantasme - Julian se fait bien enculer - Jamais mieux servi que par soi-même - Un mec pour Noël - Histoire Grecque - Le regret de ma vie, mon loulou d'amour - Mignon et plus que ça - Les salopes à l'honneur - Eux aussi c'étaient des Yann - Mon pote Yvon s'est fait enculer à son embauche - Que des salopes - Bon on y va ? - Toujours bonne salope le David ! - Sexe - Le Père Noël aime aussi ma bite - Lui, je l'ai eu - La bite de l'homme - Histoire de casting - Un garçon simple - Le père quadra et le pote de son fils - L'homme - Léo, Agathe, Lucie et Franck se donnent du bon temps - Un hétéro me manque de respect - Fou de bites - Bites de bucherons - Touche-la moi - L'envers du décor - Le curé et son pote le plombier - Ce mec d'affaire aime la bite ! - Nokapote - Interdit aux moins de 18 ans - Au pays de sacha - Man et men - Adrien sans voile - Clément un mignon petit loup - Mon infirmier est bien débridé - Famille Tirtabourre - Histoire courte - La boite à Bite - Pourquoi j'écris sur Cyrillo - Ciel ! Mon mari me trompe ! - Ethan - Hétéro voulant être traité de salope - Ruben me parle - Megatouze pour mon anniversaire - Un vigile à la palpation appronfondie - Un mec jeune n'ayant pas froid aux yeux - Hum mes pinces - Histoire de PD - Mon neveu se dévergonde - David veut en avoir plein le trou - Sébastien a un gout de reviens-y - Un mot aux auteurs d'histoires - Sébastien un mec dévoué - Argent de poche facile - Le dongeon - Les 36000 bites - Un mec enculé vite fait - Le copain de ma soeur - Diego a chaud et moi aussi ! - Mon ex, jean-marc - Le gars de la plage - Isabelle & ses 2 amis - CB avalée - Blasphème - Mon frère, mon amour - Je me suis fait le pompier - Un hymne aux homos - Arthuro, le petit rital - Mon petit pote david - La révélation - Une histoire qui se termine en couille - Usinage en costar cravate - Ce mec sent bon - Mon beau pote bi marié - Dans le cadre de mon boulot - Ted, davy john et mike - Fabien, la petite salope ! - Mon beau peintre blond - Mon pote Jean-mi - Arnaud, notre voisin d'en face - Pourquoi j'aime les mecs ... - Les préférés de mon casting - Pascal baise avec ... son père ! - Mon job dans ma vie ? - J'avais 22 ans quand j'ai connu wesley - Didier mon banquier cochonou - Ma réponse à un de mes copains ... - Mon chaud copain Alex - Lettre reçue de mon loulou d'amour - Jean - Le frère de mon pote - Ils aiment tous le cul - Une bonne pine à donf

s

Dernière mise à jour publique

11/11 : 9 Nouvelles

Dans les toilettes Ed.Nygma
Sucé par un mec ... Young hetero
Minet bi travesti Zephyre66
Je suis un vide-couilles Chopassif
Féminisé par mon voisin Pasdeproblem
Bonne séance au ciné Mathias
La nuit dans la cité Noprise2tete
Rencontre avec mon maître H
Voyeur Lucas

La suite...

Jeune, riche et gâté -07 Matt
Ma gorge défoncée -03 MâleLope
Sucé par un mec -02 Young Hetero
Chambres à louer -11 Jeanmarc
Un amour de soumis -04 Elfe
Séjour à Marrakech -02 Pierrot
Colocation -04 Emerick
Colocation -05 Emerick
La prison -02 Licko
Ascenseur -02 YvesChalons51
Le moniteur moto -08 Sketfan
Quand le prof dérape -02 Benoit25
Mon ami l’escort -03 Pititgayy
Mon ami l’escort -04 Pititgayy
Mon ami l’escort -05 Pititgayy
Rencontre avec mon maître -02 H
Soumise à mon concierge -02 Aline
Soumise à mon concierge -03 Aline
Mon amour pour les TTBM -02 Dann
Mon âme au diable -03 Pititgayy
Mon âme au diable -04 Pititgayy
Le prof amoureux de son élève -02 Jerem72
Le fils prodige aime obéir -06 Charles.lope
Le fils prodige aime obéir -07 Charles.lope

01/11 : 7 Nouvelles

Sur une aire d’autoroute Pascal 89
Derrière le vice Etiel
Le gérant de magasin me dépucèle Ada
Fahres Kevinpass77
Je mouille de woof Anon-pup
J’ai filmé mon copain Frank
Consultation privée Seneo

La suite...

Soumission & Domination -510 Jardinier
Soumission & Domination -511 Jardinier
Voyage Initiatique -10 Ninemark
Les amours de Francky -02 Francky
Un amour de soumis -03 Elfe
Ma vie avec mon Maître -02 AdrienSchild
Le fils prodige aime obéir -05 Charles.lope

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

DESTOCKAGE DVD GAY

Chercher :

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Video

Video Gay

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)