Mai
Nouvelles histoires, photos bbk

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode - Épisode précédent

P'tit gourmand -05

C'est la suite du plan réel avec le lycéen de Bourgoin-jallieu.
Nous sommes dans ma cave et je suis en train de me faire pomper la tige par ce jeune mec charmant et super gourmand. On voit qu'il aime vraiment la queue, il se régale et moi aussi. Je suis ds mon fauteuil les jambes écartées en mode pacha et ce ptit brun m'aspire, me léche, me pompe comme un affamé ! Il kiffe ma bite comme ça m'est jamais arrivé auparavent.
Je viens de lui mettre deux doigts ds le cul pdt qu'il me suce et je lui ai demandé s'il voulait se faire enculer. Il n'as pas répondu mais je vois qu'il aime être soumis, il gémit lorsque je lime sa rondelle avec mes doigts. Je sens que je vais trop prendre mon pied.
Je sors une capote et du gel. Je mets un peu de gel sur mes doigts pour bien continuer à le préparer, je vx qu'il prenne du plaisir. Je continue des va et viens ds son cul avec mes doigts et lui continue à me bouffer la queue. Je sens qu'il est bien lubrifié. Je déroule la capote sur mon chibre qui palpite de plaisir.

    - Tu vas bien la prendre ds ton cul la bite de ton boss

    - Mmm…mais et ton jus, moi je vx ton jus ds ma bouche

    - Je comprends petite salope, tu es vraiment gourmand toi ! je vais essayer de me retirer avt et tu pourras tout boire

Je lui dis de rester à 4 pattes. Je me léve et au passage je lui caresse les cheveux et lui baise encore un peu la bouche avec ma bite. Puis je me place derrière lui, à genoux. Je vois son bo ptit cul ds son jock ce qui m'excite grave. J'écarte ses fesses et voit sa rondelle bien dilatée déjà et bien lubrifiée prête à se faire défoncer. Je lui donne quelques claques sur ses deux petites fesses qui rougissent un peu :

    - Tu la veux ma bite ! dis à ton boss que tu la veux !

    - Oui boss (avec sa petite voix) vas-y baises moi

    - C'est bien ça petite salope (tt en lui caressant les fesses et le dos), je vais bien te limer tu vas kiffer

Là je pose mon gland contre sa rosette et je pousse doucement, je vx pas lui faire trop mal. Il gémit de douleur et me dit d'aller doucement. Par petit coups j'entre petit à petit ds son cul. C'est super sérré et je sens vraiment mon sexe contracté, ce qui me donne bcp de plaisir. Je kiffe tellement et que j'ai vraiment peur de tt décharger tt de suite.
J'attends un peu, je respire. Puis je continue mon avancée cm par cm, j'ouvre son cul petit à petit. Ça y est, ma teub est complétement ds son cul et je sens qu'il aime grave. Mes boules tapent contre ses fesses. Je commence mes va et vients tt doucement pour profiter un max de ce trou si sérré. J'attrape sa queue qui est super bandée et le branle pdt que je commence à bien le limer. Lui il gémit plus mais commence à pousser des petits cris dès que je suis au fond de son cul et que je lui titille la prostate.
Je prends grave mon pied ! Je lui attrappe les hanches et commence à le bourriner bien comme il faut. Je tape bien au fond, je le lime comme une pute et il adore ça !
Je sens que le jus monte, et je continue à bien l'enculer. Je l'insulte aussi, je luis dis que c'est vraiment une bonne salope, qu'il aime se faire enculer et que je vais bien lui féconder son petit trou.
Je suis au bord de l'explosion, je me retire et d'un coup sec j'enlève la capote, je lui dis de bien ouvrir sa bouche de suceuse que je vais bien le nourrir. Je me rassois sur le fauteuil et il gobe direct ma bite qui décharge direct ds sa bouche 5 ou 6 jets puissants de jus ds sa bouche. Il n'en perd pas une goutte, il avale tout comme un grand ! Moi j'émets un cri rauque de jouissance que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Il continue à me pomper et à me nettoyer ma queue ce qui décuple encore le plaisir que je viens de ressentir comme si ça ne s'arrêtais pas.
Il me dit avec son air coquin que je lui ai bien rempli la bouche. Ma bite commence à dégonfler mais lui ne s'arrête pas, il me pompe tjrs. Je suis obligé de le stopper car les sensations sur mon gland deviennent trop intenses

    - Lui : si tu me la laisses dvt la bouche je px pas m'empêcher

    - Mmmm c'était trop bon, j'ai vraiment kiffé

    - Moi aussi boss, j'aime trop ta bite, je px plus m'en passer

    - J'ai acheté le jock juste après le premier plan comme un pressentiment

    - Ouais t'as compris que j'étais une salope

    - Ouais, je crois en effet que j'ai compris tt de suite que t'aimais vraiment la bite et du coup le jock t'irait à merveille

    - En tt cas merci ça m'a fait trop plaisir.

La dessus on s'est rhabillés vite fait care le temps de pause était terminé. J'ai repris le taf l'après-midi tout sourire et les couilles vidées avec des souvenirs qui m'ont fait bander par intermittence toute la semaine.
A suivre…
(PS : Les mecs de Bourgoin-Jallieu intéressés contactez moi)

Bastien

bastien07200@yahoo.fr

Autres histoires de l'auteur : Décinois de 19 ans - P'tit gourmand

Dernière mise à jour publique

6 Mai > 10 Mai

Le pari Pascal
Soirée routier riders59650
Du statut de Salope à celui de Pute Adonf
Agent Spécial GwenaelAgent Spécial Gwenael GwenBlondinet
Dragon Ball ZZZ Astro
Comment j'ai lopé ma famille Camille
Nice -01 Calinchaud
Je suis une vraie chienne Pascal
Chantier éloigné Caramel
Envie d'exhib Pascal
Shawn Mendes me baise Boris22

Nouvel épisode

Professeur Ligoteur -02 Bounkey
La grosse bite de mon beauf -04 Ghost writer
Chantier éloigné -02 Caramel
Kader -03 Cédric
Kader -04 Cédric
Julien en famille -02 Marco10e
Mon chéri et son pote -02 Lucas22
Le lycée, ça craint -02 Guillaume
Soumission & Domination -498 Jardinier
Le militaire gabonais -02 Luk Alexandre

Mai 2018

Moi, lope des rebeux LopsaEnveut
Corrigé par un lascar violent Dimosqwertz
Aux bains avec le Hokage Boris22
Une défonce inoubliable Adonf
Opération séduction du patron Costard fétiche
Journée du Patrimoine ! Stephdub
Turquie 2018 Viril57100
Le jardinier Gegebi95
Le Gigolo NeoFP
Agent de sécurité bien membré Ghost writer
Jean et moi Pascal
Le Mateur Eric
Douce rencontre Mimi83
Le centre d'internement Roberttiti
Tonton gandhii34
Sexe acrobatie ? Pascal
Chambres à louer Jeanmarc
Mec marié en forêt jrmec1385
La grosse bite de mon beauf -03 Ghost writer
Chroniques de Cédric Cedric21052
Le mec idéal -21 Pititgayy
Le mec idéal -22 Pititgayy
Les Chronique de Max -05 Max
Pire des salopes -03 Ulrich
Séance photo -05 Pascal
Histoire de lycéens Gaëtan92
Julien en famille Marco10e
Serveur d'un soir Pascal
Pierre mon mac Pascal
Mon rêve américain Maxou
Premières chaleurs avec Malik DC
Mon mâle rebeu VTC Lucas
Professeur Ligoteur Boundkey
Retour de plage Pascal
Soumis au marié Paulfalloux
Différentes interprétations PoisonFecond
Rencontre Facebook Jolicul
Tellement je kiff mon Boss -08 Putedesteph69
Un été bien rempli -02 Adri
Le chalet -23 Yan
Soumission & Domination -495 Jardinier
Soumission & Domination -496 Jardinier
Soumission & Domination -497 Jardinier
Croisière -08 Calinchaud
Le militaire gabonais Luk Alexandre
Ma première fois à trois Renaud1212
Le lycée, ça craint ! Guillaume
Une formation très intense Ghost writer
Visite de mon frère Clemsex
Baise chez papa Maxoy51
Violé en groupe HadrienQc83
Chez Philippe Frank
Soumission & Domination -493 Jardinier
Soumission & Domination -494 Jardinier
Jean -11 Kawiteau
Mon bâtard -04 Teub23
Séance photo -05 Pascal
Éric, ma vie Chapitre -10 Rodriques
Éric, ma vie Chapitre -11 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -12 Rodrigue
Arrêt imprévu -02 Caramel
Croisière -07 Calinchaud
Beau-Père -06 Calinchaud
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay