20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Mon infirmier à domicile

Bonjour, cette histoire est réelle.
Il y a quelques jours suite à un accident de vélo (percuté par une voiture) je me suis retrouvé a devoir faire des soins infirmiers chez moi. J'ai donc appelé mon infirmier habituel et il m'a soigné pendant plusieurs jours principalement une plaie au niveau de cuisse droite.
Il restait quelques soins à faire quand lors d'une visite mon infirmier me dit qu'il part en vacances la semaine suivante et que ce sera Jonathan son remplaçant qui viendra terminer les soins.
Le lundi vers 18h, arrive le fameux Jonathan.
Etant plutot actif côté sexe et chaud du cul aussi si besoin, j'avais mis un jockstraps noir espérant qu'il me demanderait d'enlever mon short.
On sonna à la porte.
- Bonjour c'est Jonathan l'infirmier
- Bonjour, moi c'est Elliot
- Comment allez vous ?
bla bla bla..la discussion porte sur mon accident et les soins déjà réalisé par son collègue.
- ok, vous pouvez retirer votre short SVP ?
- euh, oui...enfin..je;..
- un problème ?
- juste je ne pensais pas que vous me demanderiez de l'enlever et..
- Ce serait plus simple pour moi pour votre cuisse...ça vous g^ène
- non pas moi, peut-être vous ..
- oh vous savez rien de me choquera..
J'enlève donc mon short et me voici en tee-shirt et en jock...
- ah c'est pour ça Elliot ?
- oui dsl..
- pas de quoi..
- ça ne vous dérange pas ?
- non pas du tour...mettez vous sur le dos pour l'instant...
Ce que je fis..
Il retira le pansement et en regardant la blessure..
- bon c'est pas mal ça, encore quelques jours et ce sera bon..
Il était à côté de moi sur ma gauche et je reluqué la bosse de son jeans...je me disais que j'aimerai bien lui sucer sa queue..ce mec est trop mignon...1m75 environ brun, barbe naissante, un peu de poil sur les bras...mince...bref...un beau petit mec d'environ 27-30 ans...
-Vous pouvez vous mettre sur le ventre ?
- oui bien sur
Son télèphone sonna
Il répondit et m'observait tout en parlant...je me retournait et je vis son regard sur mon cul..je baissait les yeux vers la bosse de son froc, il bandait..c'est sur...
Il raccrocha...et me dit
- c'est bon c'est terminé..
- ah bon..pourquoi m'avoir demandé de me mettre sur le ventre...
Il rougit un peu..embarrassé..
- euh non excusez-moi..
- Pas pour reluquer mon cul quand même...
Phrase choc...il perdit les pédales...
- euh..non...je..
je mis ma main sur la bosse de son jean...
- hé vous faites quoi..
- j'ai envie de te sucer, comme toi t'as envie de me baiser pas vrai ??? belle érection on dirait !
- excusez moi vraiment...
- nan nan...pas question...pas avant de m'avoir donné ta queue Jonathan!
Il me regarda...puis il se décida et baissa son jean...
il portait un boxer bleu ciel, en effet il bandait bien..
je tirait sur l'elastique pour laisser apparaitre sa queue
16 cm pas très longue ni très grosse...
- ok Elliot, vas y...j'ai trop envie..
je pris sa bite en bouche et je commançait à le sucer...sa premier fois avec un mec...
- ah oui, c'est trop bon, comment tu me suce..
Au bout de quelques minutes, il était tellement excité que j'ai reçu un bonne giclée de sperme même s'il m'indiqua qu'il allait gicler, je l'ai gardé en bouche...et j'ai continué à le sucer doucement sans lui faire de mal pour bien lui nettoyer sa bite...
- putain j'ai jamais joui comme ça avec ma copine...merci..
- pas de quoi, c'était trop tentant...
Il remis son boxer et remonta son jean..
- ok demain je passerai à la même heure...ça vous va..
- oui on peut se tutoyer maintenant qu'on se connait un peu mieux..
- d'accord Elliot
Il partit dans le couloir, je le suivait...
je le bloqua contre le mur...en le regardant dans les yeux..je lui dis :
- j'ai adoré ta bite dans ma bouche...j'ai trop envie de la sentir dans mon trou..
En même temps je pris sa main et l'amena vers mon trou...il ne fit aucun geste pour l'éviter...
- tu fais quoi ?
- juste je veux que tu te laisse guider...
je mis un de ses doigts dans mon trou que j'avais préparé avant son arrivée..
- putain t'avais tout prévu on dirait Elliot.
- oui on ne sait jamais que qui on tombe...t'avais plus qu'a y entrer..mais bon c'était déja bien de te faire sucer pour une première fois..non ?
- je confirme..putain j'ai pas le temps, j'ai encore plein de RDV...demain je viens vers 19h a la fin de mes visites..ok ?
- ouais pourquoi ???
- pour te prendre, j'ai trop envie...
Je le lâcha et il partit...j'étais à la fenêtre, il me regarda...et me fit un petit signe..
Le lendemain je me suis préparé à le recevoir...
Il arriva à l'heure dite..ce fut géant, il m'a baisé merveilleusement bien, moi qui suis plutôt actif..j'ai adoré...
Il revint pendant plusieurs jours..pour finir les soins..depuis je ne l'ai pas revu, il m'a expliqué qu'il était bien en couple et qu'il ne voulait pas changer ça..mais qu'il était d'accord pour me baiser de temps en temps...en ajoutant et qui sait tu pourras aussi m'initier à la sodomie, j'ai toujours voulu essayé, j'ai jamais osé me faire prendre...
Je crois que ce sera pour très bientôt..il devient insistant...je ne vais pas le décevoir...je vous raconterai...biz à tous

Elliotpc

elliotpc@wanadoo.fr

Autres histoires de l'auteur : Ophtalmo chaud de chez chaud - Couple de kiné bi - 2 ouvriers aux couilles pleines - Arrangement amiable - Garde forestier et son fils - Minet puceau - Vide burnes de mon collègue - Retrouvaille de mon neveu - Chambres d'hôtes chaudes - Quand le docteur hésite puis... - Un voisin plutôt chaud - Mon infirmier à domicile - Le beau fils de mon ami - Menuisier cool - Policier trop cool - Le peintre - L'employé du garage - Livraison express - Aurélien l'infirmier - Petit mignon en plein air - Exhib soulagé - Petit hétéro d'en face - Chaud le neveu - Petite frappe - Alex mon neveu

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)