20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

James le punter

Aujourd'hui, j'ai perdu ma virginité.

Bon, à 18ans, c'est pas si étonnant vous me direz. Et puis, un beau petit gars comme moi, musclé par des années d'aviron et blonds comme les prés, ça doit pas étonner grand monde. Les gens se demanderont peut-être même plutôt ce qui s'est passé pour qu'avec une gueule d'ange comme la mienne, je l'aie perdue si tard. Non, le plus intéressant, c'est la façon dont ça s'est passé.

Bien sûr, ça faisait un moment que ça me démangeait. Les branles plusieurs fois par jour, ça va un temps. Les conversations de puceaux avec les potes où chacun y va de son commentaire grivois sur les meufs du bahut aussi. Alors j'avoue que quand cet été, mes parents m'avaient encouragé à trouver un petit boulot pour mettre des thunes de côté plutôt que de suivre mes potes pour leur trip en Europe de l'est, j'avais plutôt tiré la gueule. Qu'est-ce qu'ils imaginaient, que j'allais trouver mon coup à tirer parmi les touristes japonais qui pullulent dans notre ville l'été ?

Au fait, j'habite à Oxford. Ok, c'est pas Argenton sur Creuse niveau ambiance, mais bon, c'est pas Londres non plus. Et puis, même avec ma carrure, les étudiantes du campus sont plus intéressées par les garçons de leur âge que par un jeunot comme moi. Alors pour tuer le temps, je m'étais fait engager comme punter pour la saison. Pour faire simple, conducteur de gondoles pour les touristes qui veulent faire un tour de bateau sur la rivière. La perche, c'est crevant à manier, mais au moins ça me fait les muscles.

Pour en revenir à aujourd'hui, j'avais pris un jeune couple d'italiens pour finir ma journée. Le gonze faisait une tête de plus que moi, brun, costaud, et une chemise à moitié ouverte sur sa toison fournie. Ils avaient l'air sympa et je me suis dit qu'il avait une gueule à me filer un bon pourliche. J'ai pas tant fait gaffe au bonhomme sur le moment, par contre, sa copine était à tomber. Aussi grande que lui, un tatouage discret dans la nuque, une peau noire comme j'en avais jamais vue, et un sourire éclatant. Vu que lui parlait pas vraiment anglais, c'est plutôt avec elle que j'ai engagé la conversation.

On était sorti de la masse des punts attachés à la rive et je nous dirigeais vers le sud. Elle, entre deux verres de Pimm's, me disait qu'il étaient en lune de miel à Oxford. Plus je bredouillais des réponses timides à ses questions et plus elle souriait. Le soleil commençait à être vraiment bas sur l'horizon et on croisait de plus en plus de barques qui rentraient.

En Août, même en Angleterre, il fait chaud. Avec mon petit short de scout et mon marcel fin, je suais. L'italien, lui, il avait ouvert sa chemise. Personnellement, je suis poilu pour mon âge, j'ai même une barbe que pas mal d'étudiants m'envient, mais une moquette comme la sienne, j'avais jamais vu. Je suis pas pédé ni rien, mais ça m'a fait quelque chose quand même. Lui, il avait remarqué que je matais un peu sa meuf, il en a profité pour l'arroser avec un peu d'eau. Elle, pas farouche, elle a rigolé et a retiré son haut. Putain, ses tétons moulés dans son soutif mouillé, j'en bandais, et ça devait se voir vu comment elle me regardait.

‹‹ Bon, James, là ça devient chelou ›› je me suis dit. Elle,  assise en face de nous, elle s'était mise à retrousser sa jupe pour qu'on voit sa culotte. Le mec avait retiré sa chemise, je voyais son dos musculeux se baisser de plus en plus, jusqu'au moment où il s'est mis à lecher sa gonzesse à travers le tissu. Moi, j'en pouvais plus, je voulais tellement rien dire ou faire quoi que ce soit qui puisse les arrêter que j'en avais oublié de faire avancer le bateau. Jusqu'au moment où, ayant dérivé, on s'est mis à taper la berge.

Oxford, c'est pas bien gros, et on sort vite de la ville. En l'occurrence, là, on était déjà dans les champs qui bordaient la rivière, un peu loin de tout et sous un ciel en feu. Le fait qu'on se soit arrêté a pas eu l'air de les gêner, ils en ont plutôt profité pour aller s'allonger sur l'herbe chaude. Moi, bêtement, je restais dans le punt à regarder le gars bouffer la chatte de sa copine, avec une tache énorme de mouille au niveau de ma verge qui devait dessiner une forme obscène à travers le tissu.

Là, j'y ai pas cru. La fille s'est relevée, elle m'a fait signe de venir. Moi je me suis approché tout tremblant, j'étais complètement intimidé par l'aura de sensualité qui se dégageait d'elle. Elle s'est plantée devant moi, et doucement, a avancé ses lèvres. Bien sûr, j'avais déjà roulé des galoches à des filles de mon bahut, mais là c'était clairement pas la même chose. Je saurais pas dire combien de temps elle a joué avec ma langue. C'est bête à dire, on le lit toujours dans ce genre d'histoires à la con, mais le temps s'était arrêté. À un moment, elle s'est rassise dans l'herbe et le gus s'est rapporché de moi. Je l'avais un peu oublié je dois dire. Lui, il a été plus direct, il m'a foutu sa langue direct dans la bouche, bon baiser de bourrin. Au départ j'étais pas vraiment convaincu, je me suis un peu cambré. Je croyais que j'étais pas pédé putain ! Après un moment, je me suis un peu détendu. Bon, on allait voir ce que ça allait donner. Après tout, on m'avait toujours dit que le sexe c'était pas sale, que je pouvais être ce que je voulais... Et puis surtout, je sentais bien que j'étais beaucoup plus excité tout d'un coup. Il a dû le sentir aussi parce qu'il est descendu vers mon falzard pour lécher mon chibre à travers le tissu. Il faut dire que le tissu, mouillé comme il était, c'était pas un peu de salive qui allait changer grand chose. Après quelques coups de langue bien placés, il a commencé à baisser le tout, et a fait sortir mon vît qui a jailli comme un ressort et qu'il s'est pris dans la gueule. Il a rigolé et il s'est mis à le lécher de tout son long avant de l'engloutir dans sa bouche. J'avais jamais vécu quelque chose comme ça, ma bite était en feu et je haletais comme un bœuf.

Pendant ce temps, la fille s'est collé dans mon dos pour presser ses seins contre moi, tout en me faisant tourner la tête pour l'embrasser. Moi, j'y tenais plus, j'ai repoussé le mec, ai fait allonger sa copine, me suis mis à 4 pattes et j'ai goûté à sa schneck. J'ai commencé par donner quelques coups de langue un peu au pif avant de trouver mon rythme. Je sais pas si je me débrouillais bien ou quoi, mais ça devait lui plaire vu les gémissements qu'elle émettait. D'une main, je titillais ses tétons, de l'autre je me branlais, et je sentais le corps de l'homme qui se frottait contre le mien, ses poils contre mes reins, sa bite énorme qui glissait dans mon sillon...

Après un moment, il est descendu et s'est mis à me lécher l'oignon. Quand j'ai compris ce qu'il allait faire, je me suis dit que c'était mort, qu'il allait quand même pas m'enculer ! Et petit à petit, mes appréhensions ont disparu. Je me suis ouvert de plus en plus, sa langue me donnait un plaisir de malade, je me dandinais sur mes genoux... Y a une heure, j'étais puceau et je me croyais hétéro, et là, un bonhomme était en train de me bouffer le cul ! Il a commencé à me doigter doucement, un doigt, puis deux... Ça a commencé à bloquer, alors il a sorti du gel de je sais pas où et m'a fait rentrer un troisième. Ses doigts commençaient à me chauffer et j'allais lui demander de me la mettre quand il s'est décidé à enfiler une capote et à rentrer doucement. Bon, sur le moment, j'ai quand même douillé un poil, son zgeg était juste monstre épais même par rapport au mien qui était pourtant un peu le roi des vestiaires, mais la meuf, voyant que je commençais à débander, m'a fait relever et s'est mise à me sucer. C'était assez différent, elle elle jouait avec la gland, alors que lui il avait plutôt été chercher la gorge profonde pratiquement tout de suite. En tout cas, avec une bouche autour de ma bite et un énorme zboub dans le derche, je pouvais pas étouffer mes gémissements.

Quand il a senti que j'étais prêt, il a commencé à faire des vas et viens. Pour pas être en reste, la fille a sorti un préso, me l'a mis et c'est placée sous moi. Les coups de reins de son mec se répercutaient à travers moi en elle, et elle avait l'air d'aimer. Moi en tout cas je kiffais à mort, le braquemart du gus était en train de me brûler les entrailles, et de mon côté, le mien était bien au chaud dans une magnifique foune. Elle, elle me dévorait la bouche alors que je sentais le dents du mec qui me mordaient l'épaule de plus en plus fort. Elle a commencé à me griffer le dos alors que son Jules s'excitait et allait de plus en plus vite dans mon trou, alors à ce rythme il m'a pas fallu longtemps pour jouir. Je me suis crispé, j'ai feulé, et tout est parti dans la capote. Apparemment, les crispations de mon derche ont entraîné le gars, qui s'est mis à juter dans son préso et s'est écroulé sur moi. Il restait plus que la meuf qui avait pas joui, alors je me suis mis entre ses jambes pour lui lécher le clito tandis que son mec se mettait à lui mordre les seins l'un après l'autre. J'ai pas trop compris, ils ont échangé des mots en italien, et elle s'est tout d'un coup contractée et m'a relevé pour m'embrasser. Après quoi on s'est effondré sur l'herbe, complètement vidés, et moi complètement heureux. Je suis rentré chez moi épuisé, super tard, et bouffé par les moustiques.

Telperion

lecomcombre.masque@laposte.net

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : James le punter - James à Mykonos

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)