Mai
Nouvelles histoires, photos bbk

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Enterrement de vie de garçon de Paul

Aujourd'hui c'est l'enterrement de la vie de garçon de paul, un ami à nous de 26 ans,bien rangé, bogoss, travailleur et ... hétéro, il doit se marier avec sa copine qu'il fréquente depuis 2 ans et on a décidé de lui faire une surprise à notre manière qui je dois le dire ne lui plaira certainement pas, en effet avec 2 autres potes on à décidé de lui faire goûter à l'homosexualité de gré ou de force, se laissera-t-il faire, on en est pas convaincu surtout que c'est un grand gaillard qui pourrait entrer dans une rage folle si on s'avise de le toucher un peu trop pourtant il est mettable ce mec il a un cul bien rebondi dans ses jeans toujours un peu serré qui lui moule toujours bien le paquet, perso je l'ai vu un jour sortir de sa douche et je dois dire qu'il ne m'a pas laissé indifférent, j'ai scruté sa bite assez grosse qui reposait sur 2 belles couilles un peu pendantes, quand il m'a vu il a sourit en me lançant:

- je ne me gêne pas avec toi car toi t'en cônnais des mecs!

puis il a enfilé aussitôt son shorty, j'ai quand même comptemplé son torse un peu poilu sous des pecs bien dessinés et des petits abdos qui m'ont fait lever la queue, paul est beau et ça me désole de savoir qu'il va se marier avec cette fille sympa mais tout juste, mes copains et moi on le voudrait pour nous, au moins lui faire voir ce qu'il va perdre en se mariant avec cette fille!

C'est le jour j on sonne à sa porte et à peine nous a-t-il ouvert qu'on lui enfile une cagoule sur la tête, il se demande ce qu'il lui arrive mais n'a pas trop le temps de réagir, on l'enmène en voiture pour lui réserver la sentence de notre cru.

Arrivés à destination dans le garage d'erwan, on l'allonge sur une table, bien sur pour ne pas qu'il se débatte on l'a attaché et là il est à notre merci, c'est erwan qui lui annonce ce qu'on attend de lui:

- salut mon petit paul, on ne veut pas te faire de mal juste fêter ton enterrement de vie de garçon et pour ça on a décidé de te faire goûter à nos bites!

Il essaie de se redresser mais en vain mais nous dit:

- vous êtes complètement tarés, je suis hétéro moi, je suis pas un pédé comme vous!

erwan l'arrête dans ses paroles et lui lance:

- attention à ce que tu vas nous dire, à chaque gros mot on t'en fera plus, voir une bonne sodomie si tu nous y oblige!

- mais pourquoi moi, ça va pas ?

- parce qu'on veut te faire voir ce qu'est l'amour entr'hommes avant que tu te maries, allez laisse-toi faire mon mignon, je vais commencer par t'embrasser sur la bouche!

- non !

- mais si lui dit erwan, les mecs tenez-lui la tête, depuis le temps que je veux goûter à ses lèvres!

erwan se pencha et posa sa bouche sur celle de paul, ce dernier cessa de bouger tandis qu'un autre copain commençait à lui ouvrir la ceinture de son pantalon, il gueula:

- bande de salopes!

ah pas de gros mots rétorqua erwan tout en glissant sa main dans le froc de paul pour lui attraper la bite:

- laisse-toi faire, on adore ça nous convaincre un hétéro à se faire piner

Perso ma queue était devenue raide comme un bout de bois et j'en salivais d'avance de la faire goûter à paul qui convaincu se laissa faire après nous avoir traité d'enculés, je lui mis ma grosse pine toute entière dans sa bouche d'hétéro:

- tiens mon petit paul regarde ce qu'il te fait l'enculé, suce bien mon chibre, avale bien tout ma petite salope!

erwan et l'autre copain s'occupait maintenant de la queue de paul en la suçant à 2, paul dit:

- ah les pédales, mot qu'il n'aurait pas dû prononcer car erwan lui claqua les fesses en l'avertissant:

- dômmage pour toi mais on t'a dit 50 fois d'être poli avec nous, tu ne veux rien entendre donc yanno va te prendre le cul, on t'avait prévenu, p'tit con !

On mit donc paul sur le ventre et c'est après lui avoir bien léché le trou que je me mis à l'enculer bien profond, là il gueula un bon coup mais erwan lui ferma la bouche en s'enfonçant tout entier dans sa bouche, je me mis à limer sauvagement le cul de paul et lui envoya tout mon foutre dans les entrailles.

Plus tard on se branla tous les 3 dans sa bouche puis on le branla pour qu'il jute à son tour, paul avait fait l'amour entre mecs, il est maintenant marié mais de cette aventure il en a gardé un souvenir tant et si bien qu'il vient se faire enculer de temps en temps avec nous, il n'est pas rancunier le p'tit paul!

Yanno

yannoweb@neuf.fr

Autres histoires de l'auteur : Les 2 bons potes s'enculent - 3 mecs de camping s'enculent - Enzo - Renan et beau Damien, les frères baiseurs - Sauveteur à grosse queue, Tristan - Fabrice revenu de l'armée - Samuel le beau gosse marié - Alban - Denis - Enterrement de vie de garçon de Paul - Consolation de Guy - Marco en costard cravate - Dylan - Les 2 amours de ma vie - On a baisé julian à 3 mecs - Yanno et les mecs mariés - Kévin y passe aussi - Brett - Vous voulez un pain dans la gueule ? Chroniques de Yanno - Pas dans ma bouche - Avec lui, avant c'était bien ! Avec lui c'était trop bon ! - 0sJ'ai connu des trucs - Dingue de masturbe, il se jute dans la bouche - Jean-marc et jean-luc, Les 2 frangins gays s'enculent - Tais-toi et suce ! - Toubib - À fond dans son cul de pute - Un peu de soft que diable ! - Vive les mariés, Les beaux specimens - Couple d'en face - Nico en prend plein le pot - 2 potes s'occupent de Ryan - Joël joue à sa bonne salope - Un copain m'a raconté - Oui la salope est gay - 3 puceaux à défoncer - Ces mecs là sont accro au jus - Plus près de lui - Patrick - Hétéro piné pour la 1ère fois - Corentin s'essaye à la suce - 3 Marins - Yannis - Lucas - Je rêve de toiCe jeune mec qui adore la bite - Juste comme ça, histoire de les branler - Ma branlette - Manuel - Mes premières fois avec des mecs - Mathieu, montre-moi ta queue - Amis - Nouvelle sélection - Électricien - Que de foutre pour un fantasme - Julian se fait bien enculer - Jamais mieux servi que par soi-même - Un mec pour Noël - Histoire Grecque - Le regret de ma vie, mon loulou d'amour - Mignon et plus que ça - Les salopes à l'honneur - Eux aussi c'étaient des Yann - Mon pote Yvon s'est fait enculer à son embauche - Que des salopes - Bon on y va ? - Toujours bonne salope le David ! - Sexe - Le Père Noël aime aussi ma bite - Lui, je l'ai eu - La bite de l'homme - Histoire de casting - Un garçon simple - Le père quadra et le pote de son fils - L'homme - Léo, Agathe, Lucie et Franck se donnent du bon temps - Un hétéro me manque de respect - Fou de bites - Bites de bucherons - Touche-la moi - L'envers du décor - Le curé et son pote le plombier - Ce mec d'affaire aime la bite ! - Nokapote - Interdit aux moins de 18 ans - Au pays de sacha - Man et men - Adrien sans voile - Clément un mignon petit loup - Mon infirmier est bien débridé - Famille Tirtabourre - Histoire courte - La boite à Bite - Pourquoi j'écris sur Cyrillo - Ciel ! Mon mari me trompe ! - Ethan - Hétéro voulant être traité de salope - Ruben me parle - Megatouze pour mon anniversaire - Un vigile à la palpation appronfondie - Un mec jeune n'ayant pas froid aux yeux - Hum mes pinces - Histoire de PD - Mon neveu se dévergonde - David veut en avoir plein le trou - Sébastien a un gout de reviens-y - Un mot aux auteurs d'histoires - Sébastien un mec dévoué - Argent de poche facile - Le dongeon - Les 36000 bites - Un mec enculé vite fait - Le copain de ma soeur - Diego a chaud et moi aussi ! - Mon ex, jean-marc - Le gars de la plage - Isabelle & ses 2 amis - CB avalée - Blasphème - Mon frère, mon amour - Je me suis fait le pompier - Un hymne aux homos - Arthuro, le petit rital - Mon petit pote david - La révélation - Une histoire qui se termine en couille - Usinage en costar cravate - Ce mec sent bon - Mon beau pote bi marié - Dans le cadre de mon boulot - Ted, davy john et mike - Fabien, la petite salope ! - Mon beau peintre blond - Mon pote Jean-mi - Arnaud, notre voisin d'en face - Pourquoi j'aime les mecs ... - Les préférés de mon casting - Pascal baise avec ... son père ! - Mon job dans ma vie ? - J'avais 22 ans quand j'ai connu wesley - Didier mon banquier cochonou - Ma réponse à un de mes copains ... - Mon chaud copain Alex - Lettre reçue de mon loulou d'amour - Jean - Le frère de mon pote - Ils aiment tous le cul - Une bonne pine à donf

Dernière mise à jour publique

6 Mai > 10 Mai

Le pari Pascal
Soirée routier riders59650
Du statut de Salope à celui de Pute Adonf
Agent Spécial GwenaelAgent Spécial Gwenael GwenBlondinet
Dragon Ball ZZZ Astro
Comment j'ai lopé ma famille Camille
Nice -01 Calinchaud
Je suis une vraie chienne Pascal
Chantier éloigné Caramel
Envie d'exhib Pascal
Shawn Mendes me baise Boris22

Nouvel épisode

Professeur Ligoteur -02 Bounkey
La grosse bite de mon beauf -04 Ghost writer
Chantier éloigné -02 Caramel
Kader -03 Cédric
Kader -04 Cédric
Julien en famille -02 Marco10e
Mon chéri et son pote -02 Lucas22
Le lycée, ça craint -02 Guillaume
Soumission & Domination -498 Jardinier
Le militaire gabonais -02 Luk Alexandre

Mai 2018

Moi, lope des rebeux LopsaEnveut
Corrigé par un lascar violent Dimosqwertz
Aux bains avec le Hokage Boris22
Une défonce inoubliable Adonf
Opération séduction du patron Costard fétiche
Journée du Patrimoine ! Stephdub
Turquie 2018 Viril57100
Le jardinier Gegebi95
Le Gigolo NeoFP
Agent de sécurité bien membré Ghost writer
Jean et moi Pascal
Le Mateur Eric
Douce rencontre Mimi83
Le centre d'internement Roberttiti
Tonton gandhii34
Sexe acrobatie ? Pascal
Chambres à louer Jeanmarc
Mec marié en forêt jrmec1385
La grosse bite de mon beauf -03 Ghost writer
Chroniques de Cédric Cedric21052
Le mec idéal -21 Pititgayy
Le mec idéal -22 Pititgayy
Les Chronique de Max -05 Max
Pire des salopes -03 Ulrich
Séance photo -05 Pascal
Histoire de lycéens Gaëtan92
Julien en famille Marco10e
Serveur d'un soir Pascal
Pierre mon mac Pascal
Mon rêve américain Maxou
Premières chaleurs avec Malik DC
Mon mâle rebeu VTC Lucas
Professeur Ligoteur Boundkey
Retour de plage Pascal
Soumis au marié Paulfalloux
Différentes interprétations PoisonFecond
Rencontre Facebook Jolicul
Tellement je kiff mon Boss -08 Putedesteph69
Un été bien rempli -02 Adri
Le chalet -23 Yan
Soumission & Domination -495 Jardinier
Soumission & Domination -496 Jardinier
Soumission & Domination -497 Jardinier
Croisière -08 Calinchaud
Le militaire gabonais Luk Alexandre
Ma première fois à trois Renaud1212
Le lycée, ça craint ! Guillaume
Une formation très intense Ghost writer
Visite de mon frère Clemsex
Baise chez papa Maxoy51
Violé en groupe HadrienQc83
Chez Philippe Frank
Soumission & Domination -493 Jardinier
Soumission & Domination -494 Jardinier
Jean -11 Kawiteau
Mon bâtard -04 Teub23
Séance photo -05 Pascal
Éric, ma vie Chapitre -10 Rodriques
Éric, ma vie Chapitre -11 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -12 Rodrigue
Arrêt imprévu -02 Caramel
Croisière -07 Calinchaud
Beau-Père -06 Calinchaud
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay