19 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Muscle dog -01

À mon tour de vous raconter mon histoire. À l'époque, j'avais 25 ans plutôt correctement foutu, 1m80 pour 72 kg looké hétéro. Musclé par plusieurs années de méthode au poids du corps, surtout le haut, j'avais un dos et des pecs bien développés ( certains comprendront de quelle méthode il s'agit). J'avais testé le crossfit pendant un temps mais n'avais pas poursuivi par manque de temps et d'argent.  Ce qui m'avait aussi beaucoup plu dans ce sport c'était bien entendu les vestiaires. Je n'avais jamais vu des mecs aussi musclés et fit. Oui je kiffe les muscles. J'adorais donc mater ces mecs aux biceps bien définis et aux cuisses et fessiers hyper développés. Les  vestiaires étant petites​, les corps se frolaient. Cela sentait la sueur et le déo. J'aurais pu rester des heures à mater ces mecs aux muscles fatigués par l'exercice qui se déshabillaient sans gêne car sans complexe par rapport à leur anatomie. J'aurais bien touché, palpé et léché mais ce n'était pas le genre. Ces "hubermensch" étaient inaccessibles. Et je m'égare un peu...

À cette époque je faisais essentiellement des rencontres via des sites gay comme beaucoup d'entre nous, mais commençais par être lassé. Et pourtant c'est via g.... Que je fis la rencontre de Marc.

C'est lui qui m'aborda le premier en me félicitant pour mes pecs. Sans me vanter j'avais plutôt l'habitude, mais malheureusement le reste n'était pas aussi développé....

Nous discutions d'égal à égal. Nous n'abordions pas les sujets de sexe au début. Je compris qu'il était cadre dans une grande entreprise, avait 37 ans, qu'il était souvent à l'étranger pour son job. Le genre de mec sûr de lui, sans problème financier. Puis il commença à me poser pas mal de questions sur la muscu. Me demandant le nombre de séances que je pratiquais etc... Limite je comprenais qu'il cherchait des conseils. Puis il commença à me demander de lui envoyer des photos sexy. Ce que je fis. Puis vint sa première photo. Je fut tout de suite attiré. Plus petit que moi 175cm peut être 80 g pas forcément un appolon crossfiteur mais une virilité telle qui fait tout d'un coup passer la conversation d'égal à égal à un léger  état de soumission. Il était brun très court avec une barbe de quelques jours travaillée, le torse poilu (ce qui d'habitude ne m'attirait pas du tout), mais il était musclé et ça c'était pour moi important :  ce qui me fit basculer c'était ces gros bras que j'avais immédiatement envie de lécher. Je lui dis sur le ton de la plaisanterie. Et commença alors une discussion plus sexe. Il me demanda si j'étais passif. Je répondus que oui et versatile mais avec lui clairement passif. Me demanda des photos de mon cul. Je m'executai en lui envoyant mon cul bien cambré. Il kiffait aussi. Les messages s'acceleraient. Puis il m'expliqua tout d'un coup son trip. Il adorerait coacher un mec et le voir se développer physiquement. Il était même prêt à financer si besoin la muscu et la nutrition. J'étais surpris et en même temps sous le charme de son charisme... Je ne dis pas non. Je devais être son "muscle boy" me dit-il.

Il me demanda de réfléchir si j'étais prêt aux efforts à consentir. Il voulait vraiment que je prenne du muscle, que je prenne des cuisses qu'il ne trouvait pas assez larges, des épaules et des bras. Et me donna rendez vous le lendemain pour se rencontrer.

Il était de passage à Paris. Un aller retour avant de repartir à étranger. Ce fut donc chez moi que je le reçu. On avait un peu oublié l'histoire du muscle boy entre temps et il m'avait bien chauffé.  Depuis la veille il m'avait demandé si j'avais des jocks, si j'étais chaud enfin le genre de trucs habituels.

Chaud comme la braise je lui propose de l'accueillir directement en jock, à quatres pattes et les yeux bandés. La porte entre-ouverte. Sans difficultés il accepta ...

Je l'attends donc comme ça un bon moment. Il me fait attendre au moins vingt minutes. Puis j'entends la porte s'ouvrir. Pour ceux qui n'ont jamais tester, je vous le conseille. Je suis alors dans un état d'excitation ultime. Le cul déjà frétillant d'impatience. Entendre la ceinture tomber par terre est le signe d'une délivrance proche. Il s'avance vers moi j'entends son pas lourd et direct. Et enfin pour la première fois sa voix, virile, grave, assumée :

- "Leche moi les pieds"

D'habitude ce n'est pas mon truc mais là je le fais sans broncher. Je  leche copieusement ses grands panards un peu poilus puis remonte la jambe. Il m'arrête.

"Attends moi là à genoux"

Ok je m'execute. Il retourne dans son sac et va chercher quelque-chose. J'entends un petit bruit métallique. Il me demande de l'approcher et m'attache deux pinces reliées sur mes tetons. Bien sûr j'ai un peu mal, je gémis sur le coup.

"Remets toi à 4 pattes".

J'execute.

Ce que je n'avais pas pu voir c'était qu'il avait passé sous la cordelette qui relie les deux pinces sa ceinture. Alors il commence à jouer avec moi en me tirant doucement. Me voilà à 4 pattes chez moi, en laisse.

"Tu vois mec, ce que je veux, ce n'est pas seulement un muscle boy, mais un muscle dog.

Je veux que tu prennes de la masse, du muscle, je veux être fier de toi. Je veux que tu sois un dog viril. Comme un esclave romain prêt à entrer dans l'arène pour le compte de son maître". Il continue de me faire avancer dans l'appartement juste pincé par les tétons. Je bande complètement, je suis soumis entièrement et j'ai une putain envie de le lécher son sexe.

"Comme on éleverait​ un chien de race, je veux t'éduquer, de faire t'entrainer dur, te donner les meilleurs produits, les meilleurs professionnels.

Je ne veux pas une pute, pas une femelle, pas une salope. Mais un vrai mâle. Un vrai mâle musclé et soumis à son maître".

Sur ce, il tire violemment sur la cordelette, je gémis et me rapproche de lui. Il me tiens la tête et m'enleve le bandeau. Je suis devant son sexe légèrement bandé. Je ne le regarde pas je sais ce que j'ai à faire. Je prend sa queue large dans la bouche et commence à le sucer. Je suis complètement dans le trip. Bien soumis. Je le suce du mieux que je peux. Alternant avec son gland et sa queue de 19/20 cm entière. Je suis aux anges. Lui ne dis rien. Laisse faire et gemis à peine.

" Regarde moi ! Veux tu être mon muscle dog ?"

Il me biffe le visage avec sa queue humide.

-"Oui je le veux"

-" alors continue, prouve moi ta volonté"

Après un moment il me retourne, je suis toujours à 4 pattes, le cul bien entendu frétillant d'impatience. Il commence à me doigter un moment....je n'en peux plus, je veux sa queue.

Tout d'un coup il s'arrête.

"Regarde moi élève.

Ma queue tu l'auras quand tu auras pris suffisamment de muscle après les premières semaines de ton développement, quand tu feras disons 76 kg musclé"

Sur ce, il retourne se rhabiller et me lance :

"Tu as jusque demain pour te décider, je te dirai alors ce que tu as à faire"

La suite dans un prochain épisode en fonction de vos retours.

Muscleboy

Boswim@outlook.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Muscle dog

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)