20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode

Rempli par Malik -02

Salut les mecs. Merci pour vos nombreux retours sur la précédente histoire : « Rempli par Malik ». Vous m'avez posé beaucoup de questions sur lui et sur notre liaison ; je vais donc tenter d'y répondre en vous parlant de nous…

Malik est donc le fils du patron de restaurant pour qui je bossais pendant mes études. On a baisé la première fois après une soirée en extra pour laquelle son père nous avait demandé de venir tous les deux. Quelques temps après, Malik m'a recruté pour l'aider à s'occuper des plantes de la maison de son oncle et sa tante partis en vacances. Comme un idiot, j'ai fait tout le boulot pendant qu'il se prélassait sur un transat en fumant une clope. J'ai voulu lui dire que je n'appréciais pas de lui servir de bonniche, là, il s'est juste levé pour me pousser virilement dans la chambre où il m'a baisé comme un dieu.

A partir de ce jour, j'ai été à la disposition de Malik, ce mec a pris l'ascendant sur moi et me l'a fait comprendre par ses mots et ses coups de queue !

Au début, la nouveauté a décuplé sa libido. Je suis son premier et seul mec, il était hétéro et se définit encore comme ça, moi, c'est pour le fun, pour essayer, pour se vider, parce que, sous mes airs de mec hétéro,  je suis une salope qui aime sa bite de rebeu et que je l'ai allumé, parce que je suce mieux qu'une meuf, parce que j'avale, parce que mon trou est serré et qu'il kiffe y planter sa bite et s'y vider les couilles….. Autant d'arguments qu'il m'a donné des dizaines de fois pour justifier qu'il n'est absolument pas gay. Je ne le contrarie surtout pas vu que je prends un plaisir énorme à chaque fois que l'on se voit.

Les premiers mois, il m'envoyait un SMS très court du genre : « Je passe à 20h ». Il arrivait, me collait à lui, me pelotait le cul tout en m'embrassant dans le cou, moi, je déboutonnais sa braguette, je rentrais ma main dans son boxer pour le branler, il soufflait et, à l'oreille, il me disait : « Ouais, vas-y, tète-moi. Je le suçais parfois jusqu'au jus, sinon, il me relevait, me retournait, baissait mon pantalon, crachait entre mes fesses, me doigtait ou me bouffait le trou et m'enfilait. Il m'a baisé à peu près dans toutes les positions et un peu partout dans l'appartement : dans le lit bien sûr mais aussi sur le canapé, sur la table, contre un meuble ou un mur, sur les chaises et les fauteuils, par terre, dans la douche, …  Par contre, ce qu'il aime par-dessus tout, c'est me prendre « comme une femelle », sur le dos, jambes écartées et relevées, lui sur moi à me démonter à grands coups de reins jusqu'à ce qu'il me fasse jouir, là, mes contractions resserrent mon cul sur sa bite et, généralement, il me remplit en poussant des tout petits râles et je sens son corps agité par des petits soubresauts d'orgasme… Il se calme, reste encore dans cette fragilité un instant, il me dépose un petit bisou dans le cou puis, il prend une grande inspiration et redevient Malik, le mec alpha, macho et viril, il se relève et me dit quelque chose du genre : « Putain comment tu m'as bien vidé ! » ou « Ton cul est trop bon, il est fait pour me donner du plaisir et me vider ! ».  Ensuite, il me dit : « Oh, tu bouges là, t'as fini ton taf ! ». Bien sûr, je me lève et ce n'est pas la peine de lui dire des choses tendres ou gentilles du genre : « Hummm, c'était bon Malik.. », il me toise en répondant : « Tsssss, on va pas refaire le match ! ». Inutile de lui demander : « On se revoit quand ? », là, en principe, j'entends : « Me pète pas les couilles avec ça, tu verras bien… », ou « C'est pas vrai, t'as le cul explosé et rempli d'un litre de jus et t'en redemande déjà ! Quelle salope !  T'inquiète, tu le sauras quand je te remettrais au bout de ma queue ! ».

Jamais je n'aurais cru entendre quelqu'un me parler comme ça et encore moins aimer qu'on me traite comme ça mais ce mec m'électrise, m'excite à mort et, dès que je reçois un message de lui, peu importe ce qu'il a écrit ou ce qu'il dit, je suis déjà conquis et soumis à ses désirs !

Notre relation n'a pas été régulière, il a rencontré, à trois reprises, des meufs et a entamé une relation un peu plus sérieuse et durable.  Pendant ces périodes, il ne m'a plus du tout calculé. Je n'en ai pas été affecté, j'ai fait ma vie de mon côté et je suis passé à autre chose. Chaque fois, j'ai fini par recevoir un texto : « Salut, j'ai besoin d'une bonne éclate, ce soir 20h ? ». En principe, je réponds : « Ok ;) » et c'est reparti pour quelques temps !

Sa relation la plus longue a duré presque un an, là, j'y ai cru pour lui ! Voilà qu'il s'est embrouillé avec sa copine et, bien sûr, il m'a recontacté. Je sortais d'une liaison torride et je voulais faire un break, du coup, pour la première fois, je lui ai dit non. Bien sûr, on ne dit pas non à Malik, surtout quand il est en manque ! Là a commencé un petit jeu érotico-psychologique que nous poursuivons depuis et qui fait monter un peu plus la tension et l'envie entre nous.

La réponse a fusé : « Genre ? C'est quoi ce NON ? », « Ben, c'est NON Malik, je veux pas là », « Cherche pas, j'ai grave envie, toi aussi je suis sûr », je n'ai pas répondu.

Une heure après, il a recommencé : « Aller DC, ce soir, toi et moi ! ». J'ai réfléchi à la réponse, à la fois j'avais envie mais j'avais pris des résolutions… « Faut que tu comprennes que c'est pas toujours possible, que je suis pas toujours en forme ». « Bah t'inquiète, je gère, j'ai la forme pour deux ! Juste tu viens et je m'occupe de tout ! », avant que je réponde, il a renvoyé : « Me dis pas que mes 20 cm de chair de rebeu t'ont pas manqué ! Je suis sûr que tu mouilles là…. », je finissais de lire, bien sûr, je bandais et mouillais quand la suite est arrivée : « Rien qu'à penser à ton petit cul, j'ai la trique ! Tu vois, t'as pas le droit de me laisser comme ça ». Il m'avait allumé, j'étais convaincu mais je voulais tenir encore un peu : « T'es chiant Malik, j'avais des trucs de prévus ce soir… », « Ben, t'annules tout, ce soir t'as du taf : tu me vides ! Je t'attends à 20h, tu seras pas déçu ! ».

A 20h, j'arrivais chez lui, j'ai frappé, je l'ai entendu me dire d'entrer, il était assis dans son canapé à mater la télé. Sans tourner la tête, il m'a fait signe d'approcher d'un signe de la main. Quand je me suis retrouvé à côté de lui, il a dit :

- « Ben t'attends quoi ? Tu crois qu'on va mater la télé ? Fous-toi à poil et viens t'occuper de ton mâle, biberonne-moi ! »

C'est clair qu'il m'avait manqué, tout chez lui m'excitait, un beau gosse, viril, puissant et dominateur. Je me suis déshabillé rapidement, il a caressé mon ventre du revers de son index et a dit :

-« Hummm, j'aime ta peau douce. Tu vois que t'as envie, tu pues la salope en manque. T'inquiète, je vais arranger ça ».

Il a écarté les jambes, je me suis agenouillé entre, j'ai déboutonné son jean, j'ai léché sa queue à travers le tissu de son boxer complètement déformé, j'ai sorti son chibre, c'est vrai que ses 20 cm m'avaient manqué. Son gland circoncis est entré dans ma bouche, ma langue s'est enroulée autour, je le fixais, il a fermé les yeux, a renversé sa tête en arrière, ses deux mains se sont posées sur la mienne et, dans un très long souffle libérateur, il a dit d'une voix rauque :

-« Ohhh ouaiiiis, suce-moi, tu sais faire ça comme personne ».

Je lui ai fait la totale, un travail du gland avec la langue, des va-et-vient lents puis rapides, des gorges profondes, un massage des couilles que j'ai même léchées et gobées, j'ai fait claquer son gland sur ma langue tendue, je me suis biflé avant de replonger dessus.

Au bout d'un long moment, j'ai senti ses doigts se crisper dans mes cheveux, son corps s'est raidi, son gland a grossi et il m'a inondé la bouche de son jus bouillant expulsé en 7 jets puissants. J'ai continué à le sucer tout doucement pour ne rien perdre, il a repris ses esprits et a dit :

-« Ohhh personne suce comme toi ! T'as pris une sacrée dose…. T'inquiète, ton cul va prendre la même ! »

Effectivement, j'ai passé la nuit dans son lit où il m'a baisé trois fois en me faisant jouir du cul à chaque fois. Au petit matin le lit était un vrai champ de bataille, la couette était par terre, il y avait des traces de jus un peu partout. Malik n'a pas raté l'occasion :

-« T'as vu le bordel que t'as foutu en jutant partout ? C'est dégueulasse ! Je vais prendre ma douche, t'as qu'à changer les draps ! »

J'ai cru halluciner mais je l'ai fait !

A partir de ce jour, ce petit jeu entre nous n'a jamais cessé. La plupart du temps, il me contacte, je lui résiste, il monte d'un cran, moi je tiens bon, il devient très autoritaire, direct et je finis par lui céder…

En décembre dernier, lors des fêtes, il m'appelle le lendemain de Noël :

-« Salut, je passe cet aprèm ? »

-« Ben non, je suis chez mes parents, en famille tu vois, c'est pas trop possible là ! »

-« Ben tu te libères un moment ! »

-« Mais Malik, je suis à 70 bornes, c'est pas possible. »

-« Quand tu vas avoir ma bite en toi, crois-moi, tu verras que c'est possible… Parce que tu vas l'avoir, fais-moi confiance ! »

-« J'en crève Malik, mais comment veux-tu qu'on fasse ? »

-« OK, c'est moi qui vient ! File-moi le nom du patelin, je te contacte quand j'arrive et là, t'as intérêt à ramener ton cul ! »

Il est arrivé vers 18h, m'a contacté, j'ai prétexté n'importe quoi pour sortir. Heureusement il faisait déjà nuit, j'ai marché jusqu'au point de rendez-vous, il m'a fait des appels de phares quand il m'a vu. Je suis monté dans la voiture et je l'ai guidé un peu à l'écart. Il a rigolé et m'a dit :

-« On aurait dit une pute ! Je fais deux appels de phares et tu rappliques pour donner ton cul et prendre ta dose ».

Il m'a tellement excité que j'ai plongé sur son entre-jambes pour le sucer comme un affamé. Arrivés dans le coin que je lui avais indiqué, il m'a demandé de passer à l'arrière et de me foutre à poil, il est venu me rejoindre et il m'a défoncé deux fois en me disant :

« Je suis sûr que t'as aimé ton cadeau de Noël ! »

Il m'a déposé et est reparti…

Plus récemment, je suis sorti en discothèque avec des potes, j'aperçois Malik avec ses potes. On se salue et on repart chacun de son côté. Je l'ai croisé trois fois avec, à chaque fois, une meuf différente puis, vers 3h du mat, il était seul. Je lui envoie : « Et ben Malik, tu vas pas pécho ce soir ? », il renvoie : « Que des poufs ici…. C'est pas grave, j'ai ton cul à dispo ;) ». « Dans tes rêves, moi j'ai pécho, c'est ma queue qui va servir sans tarder ;) », « Tu dégorges vite fait et tu ramènes ton cul au bout de ma bite point barre !!! »

C'est exactement ce qui s'est passé, j'ai raccompagné la jolie meuf dans sa chambre étudiante, on s'est envoyé en l'air et j'ai retrouvé Malik à la sortie de la discothèque, il m'a ramené chez lui et m'a dit :

-« J'ai quand même levé une belle salope, sois ma femelle, donne-toi à ton homme et fais-toi féconder. »

Je me suis allongé sur le dos, les jambes relevées et écartées, il m'a contemplé en souriant puis s'est allongé sur moi en me disant :

-« Tu vas prendre cher ! »

C'est tout ce que je voulais…

Voilà, ça fait un peu plus de deux ans que nous nous sommes rencontrés et que nous avons ce type de relation.

J'espère que vous avez aimé, faîtes-le moi savoir.

D.C

Email

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Malik, droit dans les buts - Premières chaleurs avec Malik - Malik, le roi de la glisse ! - Malik - Bons rapports entre voisins - Un extra bien chaud - Fin de nuit agitée - Préparé pour être baisé - Denis - Se donner à fond pour un stage

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)