20 Sept.
+ 52 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Baise dans un foyer

Je commençais à désespérer quand enfin je remarque un groupe de quatre rebeus assis sur un banc. Grave j'les ai kiffés de suite surtout que c'était des couz bledars, ceux qui me font le plus vibrer. Des vrais mecs look jean survet sket bebar moustache bouc la totale quoi … et surtout des belle bosses là ou y faut. Ils étaient en face de moi à environ une dizaine de mètres, un bouquin à la main je les matais en secret. Ils tapaient la converse entre eux et ils me mataient tous en secret aussi. Des petits regards vite fait direct, j'voulais savoir si y'avait moyen. Je kifais direct leurs braguettes et pas discrètement. Je voulais qu'ils me grillent et qu'ils captent pour quoi j'étais là et que j'avais rien à perdre...

Ben franchement je n'ai pas eu attendre longtemps. L'un d'eux donne un coup de coude à un de ses potes, il remarque mon manège, je sens qu'il parle de moi et je les entends rire. Je baisse aussitôt la tête, le nez dans mon bouquin et un peu flippé. Je relève la tête et je les mate avec insistance. Ils se parlent entre eux, la main au paquet. Franchement y'a du beau volume déjà bien tendu, bien calibré et j'entends l'un deux la main au paquet dire: hada zemel y heube zeub ya kahba (c un PD il veut du zeub la salope).

La mécanique est enclenchée et je crois qu'on s'est bien compris les uns et les autres. L'un d'eux arrive vers moi et me dit avec un accent du bled : "oh Pd ca va tu cherches du zeub ?" Je lui réponds aussitôt en matant sa getbra : "oui j aime ca, y'a moyen de profiter du tien et de ceux de tes potes vite fait". Il se retourne et fait un signe à ses potes qui rappliquent cash. Des vrais matchos stokma d'à peu près 30/40 ans, franchement bogosses. On tchatche un peu et j'apprends qu'ils bossent dans le bâtiment. Des ouvriers qui sont en déplacement sur Paname. Clair que comme ils sont sur la capitale depuis 10 jours ils doivent être grave en manque de se soulager le zeub.

Je suis assis et eux debout, ma face a hauteur de leur bête de bosse. Tayeb, le plus tchatcheur, me dit : " t'es une salope toi, t'es chaude hein, t'es capable avec nous quatre en même temps ?" Je lui réponds "oui mais pas ici "; Hamid l'un de ses pote prend ma tête et la plaque avec force face contre sa grosse bosse; Je kiffe grave et j'suis suis grave excité. Même si j'ai un peu peur de ce que j ai provoqué, je suis oblige d'assumer mon rôle de kelba (chienne). "Tu va voir on va bien te baiser. Viens suis nous et tu fermes ta gueule jusque qu'à ce qu'on arrive et là, on va bien te baiser salope." Je marche derrière eux, quatre machos bledars pour moi tout seul je sens que ça va être tre chaud pour mon boule de lope avide de zeubs. Ils ne me calculent pas, juste des regards de temps en temps pour voir si je suis...

On est arrivés. Ils crèchent dans une chambre d'un foyer de travailleurs ! Y'a du monde devant l'entrée : des gars majorité rebeus, des mecs de l'est, des blacks … Ils connaissent du monde et se saluent et moi comme un con j'attends la bouche fermée mais pas pour longtemps. Les gars me regardent comme s'ils savaient ce que je venais faire ici. Tayeb me fais signe de suivre Omar et un des gars se met derrière moi et me claque les fesses devant tout le monde : "avance ya zeubi on va bien te défoncer". On descend des escaliers et j'ai l'impression qu'ont se dirige dans une cave, mais on suit un long couloir et au fond une porte isolée des autres semble attendre comme une entrée pour des plans cachés. Tayeb ouvre la porte et je découvre une petite chambre : quatre lits superposés, pas de fenêtre.

La porte se referme et me voila avec les quatre harbi et là c'est du direct limite. Ces mecs sont en chaleur grave et je vais morfler. Ils me font mettre à genoux brutalement : "tu te mets au boulot salope, on n'est pas là pour rigoler." Je déboutonne pressé leurs braguettes prêtes à exploser et je découvre la langue pendante des braquenars larges comme des poignets. Ils se foutent tous à poil et ils sont forts et puissants, bien carrés et c'est clair que je ne fais pas le poids (je précise je suis fin de corps 1m80 pour 67k, beau p'tit cul bien rond et imberbe). Ils sont poilus et je les suce tout les quatre en même temps. Ils me défoncent en fond de gorge à m'en étouffer et je gémis comme une meuf. Deux d'entre eux m'enlèvent mon jean pendant que je les pompe. Tayeb prend les choses en main : "met la sur la mayda (petite table basse) sur le ventre." "Ouais sur le ventre" dit Anouar en déroulant une capote avant de prendre place brutalement entre mes jambe et de m'écarter les fesses pour me défoncer le cul sec avec ses 21cm par 10. J'hurle de douleur mais mes cris sont étouffés par leurs sboubs plantés au fond de ma gorge. J'ai mal et je suis en panique, j'essaye de me masturber pour atténuer la douleur mais ils m'en empêchent en me tenant les mains derrière le dos.

Les insulte fusent : " salope hataye voila comment on défonce les zemel pédé". J'en ai mal aux reins tellement c'est brutal tous ces coups puissants puis c'est au tour des trois autres aussi bien montés de prendre le relais. Ils m'ont niké, défoncé, bourré, larvé pour que je me soumette à leurs zeubs comme une vulgaire pute que je suis. Ils m'ont tellement dilaté qu'à la fin j'en voulais encore et encore. Ils ne débandaient pas les cousins et moi qui voulais de la sodo, j'ai été servi quand ils ont attaqué une double pénétration dans mon cul. Putain comme ça a été bon d'avoir des cousins endurants qui kiffent les vrais passifs salopes comme moi. La baise a duré de 21h30 à 1h30 du matin et je suis reparti le boule éclaté. Avant de partir Tayeb m'a demandé de lâcher mon tel et m'a dit qu'il me rappellerait et qu'il y'a plein d autre gars ici dans le foyer qui veulent se soulager avec une bonne salope de hataye comme moi...

Nico76500

nicolas76500@orange.fr

Autres histoires de l'auteur : Une mère cool et un beau-père rabatteur - Quand mon amant me travestit - Mon voisin - Le fils de Saïd - Le petit paysan - Je suis la salope de mon père - Mon frère - Le charpentier - La grosse bite de mon père - Le fils de Jaloule - Papa joue au poker avec des amis - Grand black - Offert à des racailles - Le pompier et son fils - Rendez-vous à la cave - Mes frères et moi - Mon beau-père Alva abuse de moi - Un pompier bien passif - Baise dans un foyer - Devenir la putain de son patron - Belle surprise sur le chantier - Un cul à prendre - Trois ouvriers à l'hôtel - Souvenirs d'armée - Dépucelage hard au lycée ! - Samir - Mon oncle m'a initié ! - Le copain de ma mère - Crapahute, fils de pute - Train des trouffions - Ali & Kamel - Pendant la guerre 39-45 - Le surveillant d'internat - Ma folie des bidasses - Sexe père et fils - Mes oncles - Le Foyer - Mes 2 cousins - Mon frère et moi - Une pute dans une cité rebeu - Le sacrifice - Thomas mon prof - Dans les vestiaires - Mon frère, son pote et moi Au chantier - Le proviseur, mon père  et moi - Le vide-couilles de la cité - Entraîneur - Mes légionnairesL'Anniversaire de mon tonton - La pension Douma - Je suis la petite "salope" de la cité universitaire ! - Sodomie au service militaire - Film pour sapeur-pompier - Le directeur et ses élèves - Le père de mon ami - Mon père baise mon frère - Yousef le plaisirs exhib - Ma folie des bidasses - Quand Nicolas devient Nicole - Le calendrier des pompiers - Pompier en feu - Partie à 5 - Les internes - Fils à papa - En vacances - Chantier - Copain d'internat - String - Partouze dans le foin

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)