Mai
Nouvelles histoires, photos bbk

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Mon pote Gauthier

Quel gay n’a jamais fantasmé sur un pote ? Quel gay n’a jamais fantasmé sur un collègue de boulot ou même un voisin ? Et quand les fantasmes deviennent réalité, c’est le pied…

Je me présente, Kévin, 19 ans, étudiant brun yeux vert, je ne suis pas un mannequin mais je ne suis pas laid, sportif, je passe mon temps libre à la salle. Je suis dans une classe contenant 25 élèves, tous des mecs… je vous laisse imaginer les hormones qui se dégagent dans cette classe… bandant !!!

Depuis quelque année déjà, je fais ma scolarité accompagné de ma bande de pote, ils ne sont pas au courant de mon homosexualité. Parmi eux, un certain Gauthier, mon fantasme ; roux (j’adore), mince très sportif, avec des pecs merveilleux, des abdos à tomber mais aussi un cul formidable, il porte toujours des pantalons skinny… Ça lui moule très bien son boule mais alors son paquet, je ne vous en parle même pas… Une bosse comme j’ai jamais vu, soit il est TTBM, soit il bande tout le temps mais ici, c’est l’option une.

Il y a 6 mois, il a obtenu son permis de voiture, vivant dans un village très prêt du mien, il m’emmène avec lui pour partir en cours. Habituellement, nous faisions la route à 3 mais cette fois-là, nous étions que deux, notre pote était malade. Ironiquement cela m’arrangeait. En effet, je me suis toujours demandé si Gauthier n’était pas gay. Il est en couple depuis 2 ans (c’est une relation à distance) je sais qu’il l’aime mais mon radar à gay ne fait que de bipper lol.

Ce vendredi matin, nous commencions à 8h mais nous partions vers 7h, au cas où il y aurait de la circulation… donc comme je l’ai dit précédemment, notre pote était malade donc nous nous retrouvions qu’à deux. Je n’en pouvais plus, je lui faisais une confiance aveuglante donc je décidais de me lancer sur la route…

Il est 7h, je reçois un message venant de Gauthier : « Je suis là ! Magne toi mdr ». Je sors, je le vois, je me dis qu’il est beau… Je monte dans la voiture lui demandant comment il va ; et je lui demande aussi pourquoi il était aussi pressé… il me dit qu’il ne veut pas arriver en retard, je n’insiste pas.
De fil en aiguille, il vient à me parler de cul avec sa copine et me demande
« - et toi alors quand nous présentes-tu une meuf la ? la branlette ça va un moment lol
-Tu sais ce n’est pas parce que je ne vous présente personne que je ne baise pas hein, ma libido se porte bien et il y a bien longtemps que ma main droite ne me sert plus qu’en cas d’urgence tout comme toi hein, ta copine vit loin ça doit être parfois compliqué non ?
-Oui c’est vrai mais je ne suis pas l’homme le plus fidèle…
- Ah ouais ? J’aurai pas pensé ça mais pendant que l’on est dans les confessions, il faut que je te parle, quelque chose dont j’aurais aimé te parler depuis bien longtemps mais le manque de maturité et la peur de perdre mes potes, c’est pour ça que je te demanderai de garder ça pour toi… »
Il se gare sur le côté de la route, me regarde dans les yeux et me dit :
-Je pense savoir de quoi tu veux me parler Kéké mais tu sais bien que je ne t’ai jamais trahi… Tu sais on est ami depuis des années je tiens beaucoup à toi…
-Je me doute que tu t’en doute… Je suis gay… , je fonds littéralement en larme, ses paroles m’ont fortement touché…
-Ne t’inquiète pas Kéké, je le sais depuis toujours, il me sert dans ses bras… Tu sais Kéké il y a des regards qui trahissent. J’en ai eu le cœur net en sport en 2nde, tu matais discrètement les paquets dans les vestiaires.
- On ne peut rien te cacher à toi lol
- Non rien, je sais aussi qu’il y a quelque chose dont tu rêves…
-Ah ouais ? (mon poux s’accéléra…)
-Oui et il m’embrassa…
J’étais aux anges, je ne puis me retenir plus longtemps et lui rendit son baiser….

Nordgay59400

nordgay594@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Mon pote Gauthier - Louis

Dernière mise à jour publique

6 Mai > 10 Mai

Le pari Pascal
Soirée routier riders59650
Du statut de Salope à celui de Pute Adonf
Agent Spécial GwenaelAgent Spécial Gwenael GwenBlondinet
Dragon Ball ZZZ Astro
Comment j'ai lopé ma famille Camille
Nice -01 Calinchaud
Je suis une vraie chienne Pascal
Chantier éloigné Caramel
Envie d'exhib Pascal
Shawn Mendes me baise Boris22

Nouvel épisode

Professeur Ligoteur -02 Bounkey
La grosse bite de mon beauf -04 Ghost writer
Chantier éloigné -02 Caramel
Kader -03 Cédric
Kader -04 Cédric
Julien en famille -02 Marco10e
Mon chéri et son pote -02 Lucas22
Le lycée, ça craint -02 Guillaume
Soumission & Domination -498 Jardinier
Le militaire gabonais -02 Luk Alexandre

Mai 2018

Moi, lope des rebeux LopsaEnveut
Corrigé par un lascar violent Dimosqwertz
Aux bains avec le Hokage Boris22
Une défonce inoubliable Adonf
Opération séduction du patron Costard fétiche
Journée du Patrimoine ! Stephdub
Turquie 2018 Viril57100
Le jardinier Gegebi95
Le Gigolo NeoFP
Agent de sécurité bien membré Ghost writer
Jean et moi Pascal
Le Mateur Eric
Douce rencontre Mimi83
Le centre d'internement Roberttiti
Tonton gandhii34
Sexe acrobatie ? Pascal
Chambres à louer Jeanmarc
Mec marié en forêt jrmec1385
La grosse bite de mon beauf -03 Ghost writer
Chroniques de Cédric Cedric21052
Le mec idéal -21 Pititgayy
Le mec idéal -22 Pititgayy
Les Chronique de Max -05 Max
Pire des salopes -03 Ulrich
Séance photo -05 Pascal
Histoire de lycéens Gaëtan92
Julien en famille Marco10e
Serveur d'un soir Pascal
Pierre mon mac Pascal
Mon rêve américain Maxou
Premières chaleurs avec Malik DC
Mon mâle rebeu VTC Lucas
Professeur Ligoteur Boundkey
Retour de plage Pascal
Soumis au marié Paulfalloux
Différentes interprétations PoisonFecond
Rencontre Facebook Jolicul
Tellement je kiff mon Boss -08 Putedesteph69
Un été bien rempli -02 Adri
Le chalet -23 Yan
Soumission & Domination -495 Jardinier
Soumission & Domination -496 Jardinier
Soumission & Domination -497 Jardinier
Croisière -08 Calinchaud
Le militaire gabonais Luk Alexandre
Ma première fois à trois Renaud1212
Le lycée, ça craint ! Guillaume
Une formation très intense Ghost writer
Visite de mon frère Clemsex
Baise chez papa Maxoy51
Violé en groupe HadrienQc83
Chez Philippe Frank
Soumission & Domination -493 Jardinier
Soumission & Domination -494 Jardinier
Jean -11 Kawiteau
Mon bâtard -04 Teub23
Séance photo -05 Pascal
Éric, ma vie Chapitre -10 Rodriques
Éric, ma vie Chapitre -11 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -12 Rodrigue
Arrêt imprévu -02 Caramel
Croisière -07 Calinchaud
Beau-Père -06 Calinchaud
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay