20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

En fusion

Salut tout le monde,
J'adores les histoires sur ce site et je me suis dis qu'il était temps de vous en partagez une.
J'ai 29 ans, 1m65 pour 67 kg, je ne suis pas svelte mais je ne suis pas gros non plus. Plutôt passif, le kiff me faire bien démonté le trou comme une chienne.

Cette histoire se passe en 2013, j'habitais à Bordeaux à cette époque et je décidais de rendre visite à mon meilleur ami sur Toulouse. Il habitait en coloc avec un de ses potes, un petit studio avec mezzanine.
Samedi soir, avec mon meilleur ami on décide de sortir en boîte, on prend sa voiture. La soirée se passe tranquille, l'alcool monte vite et on danse sur la piste, je me fais dragué par quelques mecs et on part.
Dans la voiture, Kevin reçoit un message de son coloc, Chris, pour se retrouver manger un morceau avant de rentrer à l'appartement. On se gare et là Kevin me dit "tiens, c'est lui". Je tourne la tête et je vois un mec, brun 1m70, plutôt svelte et très mignon venir vers nous. Je craque. On se serre la main et on va prendre un kebab. Le courant passe bien entre Chris et moi, on se chamaille même un petit peu et Kevin, totalement défoncé, nous regarde bizarrement.

On arrive à l'appart, Kevin se déshabille et monte sur le lit en mezzanine. Chris et moi dormirons ensemble sur le matelas pneumatique. On se met en boxer mais le miens, en voyant son corps, commence à se tendre. J'ai une bonne queue, 18/6.
Chris et moi on discute, il m'avoue que je suis son style de mec et moi de même.
Soudain, Chris m'embrasse. Sa langue entre dans ma bouche et je me sent en feu. Il se met sur moi et je sent sa bite contre moi, un bon 20/4.
Chris: je bande depuis que je t'ai vu. Je pouvais plus tenir, j'ai envie de te baisé.
Je l'embrasse. Il descend sur mon cou qu'il mordille. Chaque baiser me met en feu. J'en peux déjà plus. Il me lèche le lobe des oreilles, ça me rend dingue. Je me mets à caresser sa queue à travers son boxer. Lui se met à descendre sur mes tétons qu'il lèche avant de descendre au niveau de ma bite et de la lécher à travers le tissus tendus. Je gémis et me met à branler sa queue. Il baisse le boxer et se met à lécher mon gland avant de lécher ma hampe et de me bouffer les couilles. Ça me rend dingue. Je le retourne et me mets sur lui. Il écarquille les yeux et je lui fais un clin d'oeil avant de l'embrasser. Je descends le long de son torse que je lèche. Descend un peu son boxer et me mets à embrasser son aîné. Il gémit. J'enleve son boxer. Nous sommes nus tous les deux. J'ai dis que je kiffé son corps?

Je sents l'odeur de sa bite, je lèche avidemment sa mouille. Il est excité comme pas possible tellement ça coule.
Je prends ça bite avec avidité entièrement dans ma bouche. Je suce ce gros morceau. Ma main droite malades ses couilles tandis que la gauche joue avec ses tétons. Il gémit de plus en plus.
Chris: arrêté je vais jouir, je veux que ça dure.
Je remonte vers lui, on s'embrasse. Il me met à 4 pattes et commence à me bouffer le cul. Je ne suis plus en feu je suis en fusion. Il lèche mon trou pendant 10 minutes et je dois mordre le coussin pour pas réveiller Kevin avec mes cris. Il se met à me doigter, un doigt puis deux et trois. Je gémis de plus en plus. Je veux juste qu'il me baisé, sentir ses 20cm dans mon cul et qu'il me lime à fond.

Soudain, il s'arrête. Me mets sur le dos, il relève mes jambes et commence à lécher mes pieds en massant ma queue. Je prends la sienne dans la main.
Chris: putain j'ai trop envie de toi,tu m'excite à mort.
Moi: Mais y a Kevin.
Il baisse mes jambes et se met contre moi. Essoufflé. En sueur.
On s'embrasse, la fusion continue. On a envie mais y a Kevin.
On s'endort nu l'un contre l'autre.

Je me réveille. Chris à sa bite dans mon cul et je me mets à crier de plaisir, il a enfoncé ses 20cm et se mets à me limer le cul que je tends davantage. On s'en fout de Kévin, nous ne faisons plus qu'un à cet instant.
Moi: Baise-moi, défonce mon cul.
Chris: Oui bébé !
Je cries de plaisir. Il me met à 4 pattes, m'agrippe les cheveux et on se roule une pelle comme pas possible. Je sent ses va et viens dans mon cul, tantôt puissant tantôt doux. Chacun de mes cris accélère le rythme.
Il me pose sur le côté, relève ma jambe et se met à me pilloner plus sauvagement.
Il s'allonge sur le dos, je m'asseois sur sa queue et je me mets à me soulever dessus. On est en nage. Je suis au bord de l'orgasme. Il branle ma queue, je cris de plus en plus. Au moment où je jouis sur son torse, il décharge son foutre dans mon cul.

Il sort sa queue et on s'allonge l'un contre l'autre.
Au même moment, Kevin décroche son téléphone et descend, en boxer et va dans le couloir.

C'est malheureusement la seule et unique fois que j'ai baisé avec Chris et aucun mec ne m'a jamais fais autant kiffer que lui.

Petit Passif

yo75001@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : En fusion

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)