19 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Ménage et baise à 12

Bonjour: je m'appelle Dany (Denis OK) j'ai 34 ans et je vis depuis 7 ans avec Verlaine (drôle de prénom). Je devrais plutôt dire : Je vis avec Verlaine ET SES 10 COPAINS: car nous formons un ménage à 12 personnes DONT JE SUIS LE SEUL PASSIF. Situation totalement choisie et qui me plait.
Si on me croise dans la rue, j'ai une allure et silhouette totalement standard. Ce qui change c'est quand je me dessape: Sous un pantalon, chemise et pull, je porte en permanence et en fonction de la chaleur soit une guêpière sans bonnet pour les seins (je ne suis pas féminisé) soit un porte jarretelles avec des bas et un string (ou plutôt Tanga) en dentelle avec une ouverture élastiquée pour sortir mes testicules (ma verges reste sous la dentelle). Je suis intégralement épilé sauf un petit triangle de poil au dessus du sexe.

Je bosse en temps partiel ce qui me laisse du temps pour moi. Au boulot j'ai apporté et caché un plug de belle taille, vibrant et très discret que je vais mettre quand j'en ai envie.
Dispo a partir de 15H j'ai très souvent la visite d'un des copains pour une baise sympa, a moins que Verlaine ne m'ai trouvé en R.d.V. sur une aire de repos d'autoroute avec un inconnu de passage (véhicule NON 33: nous sommes en Gironde). Souvent un routier ou commercial que je retrouve à sa voiture ou il me baise (avec capote) ou bien, sur une des aires de pique nique, déserte à cette heure ou je me déshabille pour le sucer et me faire enculer....avec des gens qui circulent à 30 mètres de la: j'adore.

Régulièrement nous organisons une soirée partouze avec tous les mecs (je suis toujours le seul passif) chez nous ou chez ceux qui ont assez de place pour recevoir tout le monde.
Si cela n'est pas chez nous, je dois obligatoirement arriver uniquement en sous vêtement sexy (il faut faire gaffe en descendant de voiture.

On commence par prendre l'apéro ...pour moi c'est surtout fellation avec régulièrement éjac buccale. Petite bouffe et on passe à la partouze: Pendant 1H30 / 2H il vont me pénétrer (en se contrôlant ) je suce, on me fiste, m'encule, petite fessée au martinet le tout agrémenté de quelques jeux sympa: EX: Installé "à la retourne" (tète en bas, les fesses en l'air la tête à la place des genoux) dans un fauteuil "bricolé" Verlaine me rentre 3 bougies dans l'anus, les allume et cela dure jusqu’à ce que j'ai sucé et fait jouir 4 ou 5 mecs: la cire chaude coule sur et dans ma rondelle ...j'adore.
Vers 2H du matin, quand tous m'ont baisés et jouis, si l'on est chez nos 2 copains les plus proches (700 m et 2 Km) j'ai droit à un traitement particulier:
Verlaine m'introduit dans les fesses un très gros plug (8.5cm) dont la barrette externe d’arrêt est prolongée vers l'avant par 2 sangles en cuir et dentelle qui remonte de chaque coté de mon sexe, et vers l'arrière par une identique (plus large), ces 3 sangles arrivent sur une ceinture (comme pour un string) verrouillée par une micro serrure. Il ajoute un balstrecht fortement lesté (1.1 kg) autour des couilles lui aussi verrouillé. Je n'ai aucune clé pour les retirer.
Avec cet équipement (je suis toujours en guêpière bas et bottines ) je dois rentrer à pied chez nous. Le plus excitant est de traverser le stade, coupé a travers la terrain de foot ...sous la lune (Verlaine m'y a baisé il y a quelque temps, au plein milieu à 1h du matin). Je met entre 25 min et 1H selon la distance.

Voila cela fait 7 ans que je vis comme cela pour mon plus grand plaisirs.

J’arrête pour ce jour mais je vous raconterai une autre fois comment il y a 10 ans je suis passé du stade de Bi sexuel à celui d'homo femelle très salope, ainsi que les cadeaux (fabuleux) qu'imagine Verlaine (avec ses copains) pour mes anniversaires: 4 m'ont franchement marqués et fait grimpé aux rideaux.

PS: Je suis en ce moment en porte jarretelles gris, bas noirs et plug de 8cm dans "ma chatte"

Denis

denisdevezin@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : Ménage et baise à 12

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)