20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Le vendeur kiffeur -01

Après deux histoires sur des plans racontées sur  cyrillo.biz  que j’ai réalisé.
Voici une histoire fantasmée et que je kifferai vivre en vrai.

Comme régulièrement je passe dans mon magasin de skets préférées lors de ma pause déjeuner (FootLocker pour ne pas le citer). Comme à l’habitude, je passe devant le mur réservé aux TN et aux vapormax. A coté de moi, deux étudiants qui mattent les dernières vapormax plus noires. L’un des deux sse voit déjà avec aux pieds. Son pote, qui lui a déjà des vapormax flykit blanches avec la virgule nike rouge lui dit qu’il kifferait bien les avoir aussi.

Ça me fout la gaule de les voir fantasmer sur ces skets.

Ils partent bien sur sans les acheter. Mais moi je reste quelques minutes devant les skets à hésiter entre deux paires de vapormax et une paire de TN.

Plongé dans mes pensées, j’entend une voix masculine s’adresser à moi :

« - Je peux vous aider Monsieur ? »

Un p’tit mec brun, la trentaine, avec un magnifique sourire pour s’occuper de moi, je ne vais pas refuser. Et me voila parti pour essayer les deux paires de vapormax. Un modele flykit marron et un modele mesh bleu.

Le vendeur arrive avec les deux boites. Il me demande quel pied je veux essayer. Je défais ma TN gauche et relève mon survêt pour qu’il voit mes cho7 Sk8erboy qui font le bonheur de tout bon kiffeur.
Je le vois accrocher sur ma sox et il fait discretement un sourire comme s’il semblait kiffer. Ah j’oubliais de préciser qu’il portait de bonnes vapormax flykit bleues qui me font bander.

Le gars s’en aperçoit et décide à ecarter les lacets de la vapor et s’agenouiller devant moi pour me le enfiler aux pieds. Putain … il veut me foutre la gaule raide. Et le voila en train de me parler de la matière des skets et me palpant les pieds. Je deviens dingue.

Et ensuite le voila à me déchausser de ma TN droite pour me faire essayer la vapormax mesh bleue. Il refait son manege de me parler de la matière de la sket pour me palper le pied droit. Il ose même glisser un doigt dans la chaussure.

Ca y’est moi j’ai la gaule. Mais je ne suis pas le seul car en se redressant devant moi je distingue une belle bosse déformer le pantalon de sa tenue Footlocker.

A suivre … si vous kiffez faites moi savoir.

Sketfan

sketfan@hotmail.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Le moniteur moto - Le vendeur kiffeur - Je le tenais par les couilles

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)