Best Of Cyrillo

Page précédente

LA PUTE

Je déprime. J'ai perdu mon job. Je me sens con. Mon abonnement au gym va se treminé dans une semaine et j'ai pas un rond pour m'inscrire. Je suis mal. Je rentre dans un bistro, je commande un cognac. Au moins ça va me réchauffer. Je le bois cul sec. Je reste un moment assi au bar devant mon verre vide. Un gars s'assied a côté de moi.

"Je vous en offre un?"

je le regarde. Dans les 35-40 ans. Mince, costard cravate. J'accepte. Il en commande deux. Il me demande comment ça va. Je sais pas pourquoi mais je lui réponds. Il me dit qu'il a surement un petit bouloT pour moi. Il  me donne un rendez vous pour le lendemain à St Denis. Il paye, me serre la main et se tire . Je regarde sa carte. Entrepreneur en bâtiment. Bof, j'irai voir ça.

 

Le lendemain je me pointe à l'heure donnée. C'est un hangard. Il y a une porte avec son nom dessus. Je frappe, s'entends sa voix qui me dit d'entrer. Je suis dans un petit bureau de 5 sur 4, remplis de dossier, un bordel pas posible. Il me dit:
"écoute, j'ai un boulo pour toi. C'est pas sur les chantier. Si tu veux pas de ce boulo, pas de problème, quand j'aurai fini de t'expliquer, si ca te plait pas tu te lèves et tu sors, ok ?
je réponds que j'écoute ce qu'il a a me proposer.

Il me dit:
Voila, je suis marié mais ma femme est une conne de première qui me fait super chier. Je peux plus la baiser, elle me dégoute. Ecoute moi sans m'interompre. J'ai une tendance.J'aime bien mâter les garçons musclés. Souvent je vais sur le net et je me masturbe en regardant des photos ou des vidéos de mecs dans ton genre, très musclé. Le boulo que je te propose est le suivant: Tu viens tous les matins à 8 heures ici. Tu te fout à poils et te te laisse faire. Tu fais ce que je te demande. Je te caresse, je te suce, je jouis et tu te tire. Pour cela je te file 500 euros par semaine.Tu bosses une heure environ, du lundi au vendredi. Ca te va.

Je suis éberlué. J'en crois pas mes oreilles. Je lui dis:
mais je suis pas homo moi !

il réponds:
tant mieux,. j'ai  envie de toucher un vrai mec pas une lope qui se tortille.
 
 je demande de reflechir. Il me dit que si je suis d'accord j'ai qu'a venir demain matin a 8 heures.

Je sors de là. Dehors il fait froid, j'ai pas un rond, je suis dans la merde. Mais quand même !!! faire la pute ??? pas question !

je vais au cinéma pour passer le temps. Il me reste 200 euros pour finir le mois et on est le 8 janvier. Je suis pas dans la merde. Je dois aller à l' ANPE mais ca m'emmerde un max d'aller là bas.
Je tourne en  rond toute la journée en repensant à ce que ce mec m'a dit.
Je rentre chez moi, je me bois un demi litre de cognac et je me fou au plumard. Le matin je me réveil a 8h 30. Ok , c'est pas aujourd'hui que j 'irai faire la pute. La journée ce passe. Le soir, avant de me coucher je règle mon réveil a 6h30. Le réveil sonne, je me lève, je me douche , je m'habille et je vais à St Denis. Après tout je m'en fout, ca va prendre une heure et après je suis tranquille. J'arrive devant la porte. Je frappe. Il me dit d'entrer

Ah c'est vous?!! vous voulez bien du job ,

je fais signe que oui. Il me dit:

fermez la porte à clé.

Je le fait. Il est assi à son bureau. Il dit

enlève le haut que je voie tes muscles.

Je suis torse nu devant lui

bouge tes muscles, montre tes biceps  vas y sois fier, tu es beau, exhibe moi toute cette mécanique.

Je le fais. Il se lève. Putain il s'approche, il tends sa main et la pose sur mon pec gauche,il tate, il se lèche les lèvres. Il a son autre main dans sa poche et je vois qu'il se masse le sexe. Je sais plus quoi faire. Me tailler, rester ? Je suis troublé.  Il approche son visage de mon téton droit, je sens son haleine chaude sur ma peau, il lèche mon téton. Putain ca me fait de l'effet , il mordille doucement et je sens que ma queue n'est pas insensible à ca.  Il s'acccroupi et me défait la ceinture, mon fute est ouverte. Il le descends sur mes chevilles. Mon sexe est a demis mou dans mon slip de coton. Il caresse mes cuisses muclées et ciselées, je me sens salope. Il arrive a la hauteur de mon sexe, il lève la tête, souri et se mets a le caresser en me fixant droit dans les yeux.

Tu aimes ça ainsi mec? T'est hétéro, mais t'aime que je touche ta colonne de viande, hein salope? Elle durci, elle te trahis ta pine, elle a envie de ma bouche, elle veut que je la pompe

il masse mes abdos, il ote mon slip avec ses dents, ma queue lui saute au visage, il la lèche goulument, il prends mes burnes a pleine mains et les malaxe. Je sais plus qui je suis. Ma tete tourne. J'aime ça, merde !!!

montre moi tes muscles beau mec, montre moi ta beauté bande tes muscles, je t'admire, je vais te sucer la pine en te regardant bouger tes muscles puissants de vrai mec. vas y obéis.

Je montre mes biceps et je sens que ma bite entrer dans sa bouche, c'est chaud et humide, il aspire, je bande comme un serf. Il suce bien ce salo de pd de merde. Il malaxe toujours mes couilles, il suce ma queue raide. J'exhibe mes muscle il regard admiratif, il grogne de plaisir. Je sens que je bouillonne,que je vais jouir

monsieur, je vais jouir

Alors il enfonce ma pine plus profond dans sa gorge et me fait signe de larguer ma sauce. Je sens mes giclées de foutre épais qui coulent dans sa gorge. Il avale,il avale ! quel salo ce mec, je pourrai etre malade, il s'en fout. c'est dingue cà. Quel con ce mec ! Il roule des yeux comme en transe. il aime ça ce putain de connard. Il aspire jusqu'a la dernière goute. Il s'essuie les lèvres, se relève, sort sa queue , se branle furieusement et jouis sur le carrelage. C'est la première fois que je vois un mec jouir. Putain ca fait drôle. Il me dit de me réhabillé et retourne a son bureau. Il s'assied et dit

A demain jeune homme.

Depuis le 8 j'y suis retourné une bonne vingtaine de fois. Hier il avait invité un copain a lui, un vieux de 60 ans. Il a regardé pendant qu'il me suçait et se branlait en regardant. Je suis devenu une pute. Merde alors. le pire c'est qu'il me fait super bien jouir ce porc !

Pascal le musclé

lpmuscle7a@aol.com

Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

Best Of Cyrillo

www.cyrillo.biz site gay gratuit. Textes et histoires gay.