PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Eux aussi c'étaient des Yann

J'ai connu 2 autres "yann" un jeune homo de 20 ans et un mec marié de 35 ans, celui de 20 ans bandait très fort et était plutôt bien monté, à cette époque il faisait tout ce que je lui disais de faire, il était complètement subjugué de voir les poils de mes cuisses et m'avait dit:
- ouuah t'es un vrai mec avec des poils comme j'aime, t'es bien foutu!
et en me tripotant la bite je voyais la sienne qui perlait beaucoup, il me disait que je lui faisait un sacré effet et qu'il pensait avoir trouvé l'homme qui allait enfin pouvoir le défoncer (ce sont ses propres mots) moi j'avais déjà 40 ans, le double de son âge mais comme il était sympa et gentil ce petit mec là je ne l'ai pas fait languir longtemps et je lui ai donné ce qu'il recherchait tant auprès d'un vrai homme, on s'est sucé, branlé, je l'ai doigté beaucoup (il adorait ça) puis je lui ai longtemps léché le trou en lui enfonçant le bout de ma langue dans son petit cul que j'ai bien écarté, ça l'a fait gémir à donf et quand ma bite a été plus qu'à la verticale je lui ai dit:
- tu veux que je t'encule ma petite salope ? que je m'enfonce dans ta rondelle pour te faire gueuler de plaisir ?
D'un signe de tête il m'a fait signe que oui et c'est ainsi que je lui ai cassé le cul en lui rentrant toute ma pine à fond dans son cul de jeune mec, je ne lui ai pas laché la bite que j'ai branlé à vive allure et il a jouit un max de foutre partout m'éclaboussant au passage la main, je lui ai dit que j'aimais bien les petites salopes comme lui et je lui ai rouler un gros patin qu'il m'a rendu moi j'ai comme d'hab éjaculé sur et dans son trou avant de me finir dans sa bouche, c'est ce qu'il voulait et il m'a remercier de l'avoir si bien sodomiser, il m'a même déclaré:
- est-ce que je pourrais revenir dimanche prochain pour que tu me rebaises car c'est trop bon avec toi!

L'autre yann est un mec marié plein de fantasmes qui est venu pour me voir à poil et me sucer la tige, il m'a dit:
- j'aime trop ça puis t'es super bien monté, on en a plein la bouche et ta bite est bonne, j'adore lécher ton gros gland, regarde comme je bande.
Puis il m'a piné la bouche et comme nous étions debouts il n'a pas arrêté d'enfoncer ses doigts dans mon cul puis à la finale je l'ai pris dans tous les sens, ça l'a fait gueulé entre 3 aaah il m'a dit, du moins j'ai compris:
- putain yann, t'as une super bite, tu me défonces bien, je vais juter vite fait si tu me travailles le cul comme ça....
Et j'ai redoublé d'efforts en donnant de sacrés coups de reins, ma pine était disparue complètement entre ses fesses poilues tandis que je lui malaxais rapidement et avec dextérité son chibre décalotté à mort ainsi que ses belles burnes, là je n'ai pas résisté à lui dire que c'était une sacrée salope qui se faisait bien enculer et que je voyais qu'il aimait ça, il n'a pu le nier:
- oui j'aime les mecs aussi et j'adore me faire enculer, vas-y, yann, jouis bien dans mon cul, après tu me rebaiseras!
Vraiment salope, lui, une bonne et vraie putamecs.

On s'est roulé de méchantes gamelles puis on s'est rebranlé, on a rejuté et un jour on a baisé à trois avec un autre pote, lui a baisé jean-michel pendant que moi je le baisais, les paires de couilles claquaient bien sur les cusl défoncés, yann est devenu un vrai pote et il n'y a pas une semaine qui se passe sans qu'il vienne prendre sa ration de pine chez moi, il est devenu bi, voir gay, très gay!

Yanno

yannoweb@neuf.fr

Autres histoires de l'auteur : Les 2 bons potes s'enculent - 3 mecs de camping s'enculent - Enzo - Renan et beau Damien, les frères baiseurs - Sauveteur à grosse queue, Tristan - Fabrice revenu de l'armée - Samuel le beau gosse marié - Alban - Denis - Enterrement de vie de garçon de Paul - Consolation de Guy - Marco en costard cravate - Dylan - Les 2 amours de ma vie - On a baisé julian à 3 mecs - Yanno et les mecs mariés - Kévin y passe aussi - Brett - Vous voulez un pain dans la gueule ? Chroniques de Yanno - Pas dans ma bouche - Avec lui, avant c'était bien ! Avec lui c'était trop bon ! - 0sJ'ai connu des trucs - Dingue de masturbe, il se jute dans la bouche - Jean-marc et jean-luc, Les 2 frangins gays s'enculent - Tais-toi et suce ! - Toubib - À fond dans son cul de pute - Un peu de soft que diable ! - Vive les mariés, Les beaux specimens - Couple d'en face - Nico en prend plein le pot - 2 potes s'occupent de Ryan - Joël joue à sa bonne salope - Un copain m'a raconté - Oui la salope est gay - 3 puceaux à défoncer - Ces mecs là sont accro au jus - Plus près de lui - Patrick - Hétéro piné pour la 1ère fois - Corentin s'essaye à la suce - 3 Marins - Yannis - Lucas - Je rêve de toiCe jeune mec qui adore la bite - Juste comme ça, histoire de les branler - Ma branlette - Manuel - Mes premières fois avec des mecs - Mathieu, montre-moi ta queue - Amis - Nouvelle sélection - Électricien - Que de foutre pour un fantasme - Julian se fait bien enculer - Jamais mieux servi que par soi-même - Un mec pour Noël - Histoire Grecque - Le regret de ma vie, mon loulou d'amour - Mignon et plus que ça - Les salopes à l'honneur - Eux aussi c'étaient des Yann - Mon pote Yvon s'est fait enculer à son embauche - Que des salopes - Bon on y va ? - Toujours bonne salope le David ! - Sexe - Le Père Noël aime aussi ma bite - Lui, je l'ai eu - La bite de l'homme - Histoire de casting - Un garçon simple - Le père quadra et le pote de son fils - L'homme - Léo, Agathe, Lucie et Franck se donnent du bon temps - Un hétéro me manque de respect - Fou de bites - Bites de bucherons - Touche-la moi - L'envers du décor - Le curé et son pote le plombier - Ce mec d'affaire aime la bite ! - Nokapote - Interdit aux moins de 18 ans - Au pays de sacha - Man et men - Adrien sans voile - Clément un mignon petit loup - Mon infirmier est bien débridé - Famille Tirtabourre - Histoire courte - La boite à Bite - Pourquoi j'écris sur Cyrillo - Ciel ! Mon mari me trompe ! - Ethan - Hétéro voulant être traité de salope - Ruben me parle - Megatouze pour mon anniversaire - Un vigile à la palpation appronfondie - Un mec jeune n'ayant pas froid aux yeux - Hum mes pinces - Histoire de PD - Mon neveu se dévergonde - David veut en avoir plein le trou - Sébastien a un gout de reviens-y - Un mot aux auteurs d'histoires - Sébastien un mec dévoué - Argent de poche facile - Le dongeon - Les 36000 bites - Un mec enculé vite fait - Le copain de ma soeur - Diego a chaud et moi aussi ! - Mon ex, jean-marc - Le gars de la plage - Isabelle & ses 2 amis - CB avalée - Blasphème - Mon frère, mon amour - Je me suis fait le pompier - Un hymne aux homos - Arthuro, le petit rital - Mon petit pote david - La révélation - Une histoire qui se termine en couille - Usinage en costar cravate - Ce mec sent bon - Mon beau pote bi marié - Dans le cadre de mon boulot - Ted, davy john et mike - Fabien, la petite salope ! - Mon beau peintre blond - Mon pote Jean-mi - Arnaud, notre voisin d'en face - Pourquoi j'aime les mecs ... - Les préférés de mon casting - Pascal baise avec ... son père ! - Mon job dans ma vie ? - J'avais 22 ans quand j'ai connu wesley - Didier mon banquier cochonou - Ma réponse à un de mes copains ... - Mon chaud copain Alex - Lettre reçue de mon loulou d'amour - Jean - Le frère de mon pote - Ils aiment tous le cul - Une bonne pine à donf

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

16 juillet 2019

Nouvelles (21)

Au sauna avec Nicolas Julienbogoss
Accompagnateur Martin Tche
Comment je me suis fait violer le cul chuuuut17
Un dimanche Martin Tche
Le masseur turc Martin Tche
Ma première hospitalisation Martin Tche
Mon pote Brice Thomas
Amir Thomas
Gabriel Renart
Sur la route de Bruxelles Omar-lille
5 garçons de terminale Frank
Olivier Lycrahot
Rapport de force -01 Lucif
Rapport de force -02 Lucif
Kiff Seithan
Exhibition et domination Pol
Un job d’été prometteur Tomtom69000
Virée au bar Lifeisdream
Medhi, un Maitre marocain Lope75
Chambre d’hôtel Frank
Chambre d’hôtel -02 Frank

La suite (12)

Le patient -06 d.kine.75
Un amour inaccessible -04 Miangemidemon
Le chef de chantier -06 Romain
Le chef de chantier -Fin Romain
Passion en toutes lettres 07 Cyrillo
Passion en toutes lettres 08 Romain
Passion en toutes lettres 09 Cyrillo
Passion en toutes lettres 10 Romain
Passion en toutes lettres -11 Cyrillo
Passion en toutes lettres -12 Romain
Les potes de mon grand-frère 4-2 Marc 67
Le fils prodige aime obéir -07 Charles.lope

Juillet 2019

Nouvelles

Passion en toutes lettres 01 Cyrillo
Passion en toutes lettres 02 Romain
Passion en toutes lettres 03 Cyrillo
Passion en toutes lettres 04 Romain
Passion en toutes lettres 05 Cyrillo
Passion en toutes lettres 06 Romain
Dans les airs ! Peter pan
Mon collègue Farid Hugo
Le grand frère de mon pote Julian
Éveilleur Alex
Éveilleur -02 Alex
2 ouvriers au supermarché Thomasqueutard
Soirée chez mon meilleur ami Arnaud

La suite

Le chef de chantier -05 Romain
Découverte de mon côté gay Alb29
Un amour inaccessible Miangemidemon
Les bains d’Odessa -02 Loic.1972
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)