1er Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie photo "Daddy" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Épisode précédent

Un papa velu -2

La porte s'ouvre et il apparaît au travers de l encadrement : un homme digne de ce nom, il est imposant et carré, musclé sans trop l'être habillé avec un débardeur très échancré laissant dépasser une forêt de poils bien noirs et drus, des avants bras puissants et poilus, un visage doux mais carré habillé d'une belle barbe et des cheveux devenant légèrement poivre et sel.

"Salut, tu as trouvé facilement?
- euh... Oui j ai cru que tu m'avais filé une mauvaise adresse car pas de réponse
- tu vas comprendre pourquoi ! Je correspond aux photos ? Tu veux monter ?
- bien sur, tu es très beau
- alors viens, ne reste pas dans la rue"

Je le suis dans l'allée de l'immeuble jusqu'à l'ascenseur. Nous entrons dedans. Il est petit et nous allons être serré a mon plus grand plaisir.

"Tu voulais un gars poilu, je crois que tu vas être servi
- oui j'ai l'impression quand je vois ce qui déborde du débardeur"

Il rigole et me dit :
"Et encore, tu as pas tout vu"

Il me prend la tête et vient la poser sur le haut de son torse me retrouvant le nez et la bouche dans ses poils. Ma bite est déjà tendue a son maximum. Je respire à fond pour mémoriser et garder son odeur de mâle. Je ne peux m'empêcher de sortir la langue pour les goûter

Il me remonte la tête et vient me rouler une pelle dont je me souviendrai longtemps. Sa langue me fouille entièrement la bouche. Je commence déjà a gémir. Il a une emprise naturelle sur moi, il pourrait me demander tout ce qu'il veut je le ferai.

L'ascenseur continue de monter et ses mains commencent a venir me tâter de partout glissant sur mes quelques vêtements. Il semble apprécier le look et le gars que je suis.

Il me bloque dans ses bras ce qui me permet de sentir toute sa force et son corps puissant contre le mien.

N'ayant qu'un short et un débardeur, ma peau se retrouve en contact avec la sienne et cela l'électrique encore plus.

Il pousse aussi quelques grognements de satisfaction quand l'ascenseur s'arrête. Je ne sais quel étage nous sommes mais il se recule et ôte son débardeur. Je crois rêver : il est vraiment aussi poilu qu' il l'avait dit : tellement que je ne vois pas ses tétons, son torse n'est qu'une affolante toison de poils noirs.

J'en reste bouche bée et ma queue dressée comme jamais dans mon short si petit. Il me fait perler rien qu'en le regardant. Le paradis existe, j'y suis.

 

T'es aussi un gars bien poilu, fais signe ;-)

Hairy Dad & Son

artem.ys@live.fr

Suite de l'histoire

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)