24 Sept.
+ 48 histoires en accès privilège.
24 Sept. : +17 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Histoire de lycéens

Bonjour à tous, je m'appelle Gaëtan, 18 ans, gay non assumé depuis plus d'un an, je suis en Terminale S dans un lycée du 92 et je fais de l'athlétisme ce qui m'a forgé un corps plutôt bien sculpté ! C'est ma première histoire alors n'hésitez pas à me partager vos commentaires et réactions !

Chapitre -01 : cours de maths

Afin de gagner un peu d'argent de poche, je cherche à donner des cours de maths depuis quelques semaine. Aujourd'hui une femme m'appelle : c'est pour son fils Kamel, 1ereS, qui galère en maths. Elle me donne rendez vous ce mercredi, dans son appart situé dans ma ville.

Je me rend chez Kamel, c'est lui qui m'ouvre et Je le reconnais : il est dans mon lycée et il fait du foot au parc, la ou je fais de l'athle. C'est un marocain connu dans le lycée pour ses pecs énormes et sa difficulté à rester célibataire... Un charo qu'ils disent. Il est de taille moyenne, très musclé et très typé. Après les présentations, on commence le cour sur les dérivés. Comme me l'avait promis sa mère, il a de réelles difficultés, mais il comprend assez vite. Pendant le cours, on parle un peu :
- t'es dans le lycée toi nan ? Me dit-il
- Oui on est dans le même ! Et tu fais du foot au parc non ?
- ouais jtai souvent vu courir la bas tu t'en sors bien
- merci hihi
- et sinon t'as une meuf, me demande t- il.
La question qui fâche, je déteste mentir en plus ...
- non ahah friendzone écoute c'est la life... et toi ?
- Non j'ai quitté Laura y'a une semaine et je suis déjà en manque wesh
- ahah t'inquiète tu mettra pas de temps à en retrouver une autre !
- T'insinue quoi la mdr
- oh rien ahah (oulala il va croire que je le trouve beau... enfin en même temps qui le trouve pas beau il est parfait ce mec) bon c'est l'heure je vais y aller ! Pense à apprendre les dérivés du quotient hein ! Et refait l'exercice 3 !

Il me raccompagne à la porte, ses parents me saluent et en sortant, j'aurai juré qu'il m'a maté les fesses !

La semaine suivante, j'arrive chez Kamel et c'est lui qui m'ouvre. Il est en jogging de foot et son maillot lui moule ses gros pecs.
- Mes parents ne sont pas la on sera tranquille, me dit il.
- Oh tu sais ils nous gênent pas trop hein ! Bon on commence : dérive du quotient !
Pendant le cour, il fait tomber son stylo sous le bureau. Je m'empresse d'aller le ramasser et je remarque une grosse bosse sous son jogging. Il doit être très bien monté !
- Bon alors il vient ce stylo ! Me dit il d'un ton autoritaire.
- Oui oui je l'ai !
Le cour se poursuit calmement mais je ne peux m'empêcher de songer au gros pénis de Kamel qui sommeille tranquillement dans son jogging.

Un peu plus tard il refait tomber son stylo, je vais vite sous le bureau pour le ramasser avec l'espoir de revoir la bosse de son jogging, et ce que je vois me laisse bouche B : Kamel tient dans ses mains sa grosse bite de rebeu bien épaisse, mi-molle ! Je m'approche et lui demande :
- c'est quoi ca ?
- bah C'est ma teub pourquoi ? T'es gay non ?
- Euh non ? (La panique !! Comment il a su ?!)
- tu crois que je te vois pas depuis tout à l'heure à mater mes pecs ? T'es friendzone avec toutes les meuf du bahut, tu me complimente la semaine dernière et tu te depeches d'aller ramasser mon stylo pour voir ma bite. Tu me prend pour un con ?
- non non !
- Je suis en manque jai pas baisé depuis 2 semaines, et jai rien contre les gays...
- .... (Qu'est ce que je fais ?! Je le suce la ?? )
- Bah t'attend quoi ? suce petite pute

Je n'hésite plus, toujours sous le bureau je m'approche de sa grosse bite et la gobe en entier. Miaaam un régal, je la sens durcir dans ma bouche, Kamel me bloque la tête contre sa bite, je me sens comme une Salope soumise a son maître
Sa bite devient vraiment dure, je la sors de ma bouche et je découvre un énorme pénis d'au moins
22 cm, très large et dégoulinante de bave
- maintenant tu t'occupes de ca. Allez hop depeche toi ! M'ordonne-il
- Avec plaisir slurp
C'est un régal. Je déguste son énorme teub de bas en haut, le lèche son gland, je gobe ses boules, ma main carresse ses pecs sous son maillot de foot, j'aimerai tellement le voir à poil mais de ma place sous le bureau je n'ose lui demander. Il sort sa bite de ma bouche pour me bifler. Les bruits résonnent dans son appart, je comprend pourquoi ses parents auraient gêné !
- Ouvre la bouche et ferme les yeux Salope
Je m'exucute et il rentre sa bite en entier d'un coup sec. Mmmh
- Recommence petite pute !
Je ferme les yeux et ouvre grand ma bouche, et Kamel me crache dans la bouche
- Allez suce Salope
Et je reprend de plus belle, metouffant à moitié vu la taille de sa bite...

- Je vais t'enculer petite pute.
- Je suis encore puceau Kamel... Ta bite est trop grande pour ma 1ère fois
- Tu crois avoir le choix peut être ? Sors de la et cambre toi.

À ces mots, on entend sa mère rentrer :
- coucou Kamel, alors comment ça s'est passé ?
- Super j'ai tout compris maman ! Haaan
Toujours sous le bureau et caché par la nappe, je continue à le sucer, et il a du mal à cacher ses gémissements ! Il doit me détester en ce moment même lol
- Super, maman est fière de toi ! Je vais faire une course chez le roumain j'en ai pour 5 minutes !

La porte claque, sa mère est partie. Kamel me dit :
- Tes bien une grosse Salope toi à me sucer alors que je parle à ma mere tu vas le payer petit PD
Je commence à avoir peur et je regrette un peu ce que j'ai fait ...
- Tu as de la chance, en 5 minutes j'aurai pas le temps de enculer assez fort. Debout.
Je sors du bureau, et me lève en même temps que lui
- À genou
Je me met à genou devant Kamel
- Ouvre ta bouche
J'ouvre ma bouche et Kamel commence à littéralement me l'enculer. La bave dégouline de partout et Kamel me regarde méchamment, comme s'il me punissait.
Enfin, Kamel se met à gémir très fort, il me bloque fermement la tête et je sens des jets puissants partir au fond de ma gorge. L'animal ! Ça doit faire des jours et des jours qu'il n'a pas gicler vu la quantité de sperme que je suis forcé à avaler. Je dois admettre que je me régale, il y a pire comme punition !

Une fois la dernière goutte tombée, Kamel me dit :
- C'est bien, t'es une bonne pute toi. Je veux que tu me promette une chose.
- Quoi donc ?
- Tu ne te fais pas enculer par d'autres mecs que moi, je veux être le premier à te défoncer.
- hihi ca veut dire que tu voudras recommencer ?
- Ta gueule prend pas la confiance Gaëtan. Si je suis en manque t'es mon vide couilles. Mais j'avoue que j'ai bien kiffer, bon vas-y file avant que ma mère arrive !

Et je m'en vais, la gorge encore plein de sperme et la tête plein d'image de Kamel, rebeu footballeur et sa grosse bite.

À suivre ...

Gaëtan92

Gaetan.cyrillo@yahoo.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Histoire de lycéens

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 8 Nouveaux épisodes

Le jeune Rom Fabien51
Ma coloc. Benoîtsoumis
Ma vie avec mon Maître AdrienSchild
Mon sex friend tatoué Chopassif
Mon ami CandC
Mon jeune voisin Eric84
Pierre, mon hétéro Jeanmarc
Plombier en urgence James

+9 Nouveaux épisodes

Triangle à géométrie variable -05 Yan
Improbable rencontre -04 Cyril-IR
Hommes de Loi -09 JulienW
Hommes de Loi -10 JulienW
Hommes de Loi -11 JulienW
Hommes de Loi -12 JulienW
Ancien pote, nouvelle chienne -07 Bearwan
Mounir -03 Fabien51
Les Chronique de Max -09 Max

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank
La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël
Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)