Mai
Nouvelles histoires, photos bbk

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode - Épisode précédent

Karim -18

Tellement Yacine m'avait bien préparé, sa queue bien raide rentra direct dans ma chatte et je senti sa grosse touffe de poils me chatouiller les fesses.

Il poussa un grognement et murmura : - oh putain c'est bon la dedans.

Il commença tout doucement à me pilonner ce qui n'était pas désagréable et me changeait de son bourrin de frère de Karim.

Il prenait son temps et il semblait kiffer.

Sa queue moins grande que celle de son frere avait un quand même un bon diamètre et je la sentais passer.

Je ne pouvais m'empecher de gémir

Yacine : - tu kiffes
Moi : - ouais vazy continues, baise moi

Il ne se fit pas prier et accéléra quelque peu la cadence pour mon plus grand plaisir.

Parfois sa queue sortait dans des bruits de sussions, mais il la remettait bien vite au chaud..

Au bout de 5 minutes il sorti sa queue et me retourna.

Yacine : - assis toi sur la table

Je m'exécutais et il releva mes jambes pour re rentrer direct sa teub dedans.

Yacine : - c'est ouf là dedans.
Moi : - mieux que dans une chatte ?
Yacine : - ché pas
Moi : - hein ?
Yacine : - j'ai jamais baisé de meuf
Moi : - mais naaaan

Et pour me faire taire il accélera la cadence et je décidais de me branler.

Il me regardait avec un regard tendre mais froid en meme temps et je discernais celui de Karim par moment.

Il ne tarda pas cependant à venir (le manque d'experience visiblement) car au bout d'une petite dizaine de minutes il me prevint qu'il allait juter.

Je senti que mon cul se remplissait de son jus pendant qu'il balancait un grogenement de satisfaction.

Je n'avais pas encore juté mais je n'en etais pas loin.

Moi : reste deux minutes stp le temps que je jute.
Yacine : - ok

Sa bite encore raide il donnait de petits coups de reins pour bien tasser son jus au fond.

Il ne m'en fallut pas plus pour jouir sur mon torse pendant que je sentais mon cul se contracter sur sa queue

Yacine : - waaah chelou
Moi : - ouais c'est normal tkt

Il décula et vient se placer de profil pour que je nettoie sa queue deja en train de baisser de volume

Je lecha gouluement son jus et ses poils et lui rendit sa teub bien propre.

Yacine : - cimer c'etait cool
Moi : - mais du coup pourquoi t'as jamais baisé avec des meufs, t'es mignon, bien foutu ..

Yacine : - ouais ché pas, me suis deja fait pomper plusieurs fois mais j'avais pas envie, par contre ton boule me faisait bien triper donc voila
Moi : - t'es ptet gay nan ?
Yacine : - ché ap, jpense pas ptet bi, bref jvais y aller gros

Je me relevais et lui filais son joggo en reniflant encore une fois ses effluves.

Il rigola, et je le voyais passer son joggo jusqu'à sa teub et sa grosse touffe.

Yacine : - tu me repompes vite fait j'ai envie ?
Moi : - ah ouais t'en veux tout le temps toi !

Toujours à poil je vins me placer à ses pied car il etait resté debout en joggo basket et toujours torse nu, sa bite depassant juste de l'elastique de son joggo.

Je le baissa un peu pour attraper son boule et englouti son gland bien chaud.

Il ne fallu pas lgtps pour qu'il rebande et il se cala contre le mur en m'appuyant doucement sur la tete.

Je le branlai doucement tout en jouant avec ses boules qui avait regrossi de volume et je remontais le long de sa tige pour arriver dans ses poils. Jkiffais trop.

Je baissais entièrement son joggo et commencait à lecher ses cuisses et malaxais ses fesses bien fermes pendant qu'il se branlait energiquement.

Il retira une de ses rosh run et je la sniffais avec avidité.

il l'approcha pres de ma joue pendant qu'il se branlait au dessus de moi.

Yacine : - ca vient

Moi la gueule ouverte et la shoes contre ma joue il juta sur mon visage et sa godasse une quantité encore importante pour une 3eme fois dans la journée.

Yacine : - ahhh ouais

Il frotta son gland contre sa chaussure et sur mes lèvres et je lecha rapidement son gland.

J'en avais partout.

Yacine : - nettoie ma shoes stp
Moi : - je lechais comme une bonne chienne soumise et il la remit ensuite.

Il rentra sa queue, et enfila son tee shirt

Yacine : - j'y vais
Moi : ca marche
Yacine : - on stient au jus mec
Moi : yes

Il parti dans la foulée pendant que je me relevais et que je sentais un peu de son jus sortir de mon cul.

Je pris son boxer de la veille qu'il avait encore laissé pour me nettoyer le visage et l'enfila pour ne pas perdre son précieux nectar de ma chatte, mais aussi avec une petite idée derrière la tête.

Pierre

pchalant@outlook.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Karim

Dernière mise à jour publique

6 Mai > 10 Mai

Le pari Pascal
Soirée routier riders59650
Du statut de Salope à celui de Pute Adonf
Agent Spécial GwenaelAgent Spécial Gwenael GwenBlondinet
Dragon Ball ZZZ Astro
Comment j'ai lopé ma famille Camille
Nice -01 Calinchaud
Je suis une vraie chienne Pascal
Chantier éloigné Caramel
Envie d'exhib Pascal
Shawn Mendes me baise Boris22

Nouvel épisode

Professeur Ligoteur -02 Bounkey
La grosse bite de mon beauf -04 Ghost writer
Chantier éloigné -02 Caramel
Kader -03 Cédric
Kader -04 Cédric
Julien en famille -02 Marco10e
Mon chéri et son pote -02 Lucas22
Le lycée, ça craint -02 Guillaume
Soumission & Domination -498 Jardinier
Le militaire gabonais -02 Luk Alexandre

Mai 2018

Moi, lope des rebeux LopsaEnveut
Corrigé par un lascar violent Dimosqwertz
Aux bains avec le Hokage Boris22
Une défonce inoubliable Adonf
Opération séduction du patron Costard fétiche
Journée du Patrimoine ! Stephdub
Turquie 2018 Viril57100
Le jardinier Gegebi95
Le Gigolo NeoFP
Agent de sécurité bien membré Ghost writer
Jean et moi Pascal
Le Mateur Eric
Douce rencontre Mimi83
Le centre d'internement Roberttiti
Tonton gandhii34
Sexe acrobatie ? Pascal
Chambres à louer Jeanmarc
Mec marié en forêt jrmec1385
La grosse bite de mon beauf -03 Ghost writer
Chroniques de Cédric Cedric21052
Le mec idéal -21 Pititgayy
Le mec idéal -22 Pititgayy
Les Chronique de Max -05 Max
Pire des salopes -03 Ulrich
Séance photo -05 Pascal
Histoire de lycéens Gaëtan92
Julien en famille Marco10e
Serveur d'un soir Pascal
Pierre mon mac Pascal
Mon rêve américain Maxou
Premières chaleurs avec Malik DC
Mon mâle rebeu VTC Lucas
Professeur Ligoteur Boundkey
Retour de plage Pascal
Soumis au marié Paulfalloux
Différentes interprétations PoisonFecond
Rencontre Facebook Jolicul
Tellement je kiff mon Boss -08 Putedesteph69
Un été bien rempli -02 Adri
Le chalet -23 Yan
Soumission & Domination -495 Jardinier
Soumission & Domination -496 Jardinier
Soumission & Domination -497 Jardinier
Croisière -08 Calinchaud
Le militaire gabonais Luk Alexandre
Ma première fois à trois Renaud1212
Le lycée, ça craint ! Guillaume
Une formation très intense Ghost writer
Visite de mon frère Clemsex
Baise chez papa Maxoy51
Violé en groupe HadrienQc83
Chez Philippe Frank
Soumission & Domination -493 Jardinier
Soumission & Domination -494 Jardinier
Jean -11 Kawiteau
Mon bâtard -04 Teub23
Séance photo -05 Pascal
Éric, ma vie Chapitre -10 Rodriques
Éric, ma vie Chapitre -11 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -12 Rodrigue
Arrêt imprévu -02 Caramel
Croisière -07 Calinchaud
Beau-Père -06 Calinchaud
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay