24 Sept.
+ 48 histoires en accès privilège.
24 Sept. : +17 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Mon fantasme

Mon fantasme depuis longtemps était un plan cu a 3 avec 2 rebeu actif ; Je me pressente Jeremy 29a br yx bleu 180 75. A l 'Epoque de cette histoire j ' avais 30a Ca fait depuis quelque temps que je baisse avec amine un beau rebeu de 180 70 18cm 25ans. Un soir après eu de nos baise torride, je lui parle de mon envie d'un plan a 3. Il me dit qu'il est ok et de trouver un 3eme. Je passe une petite annonce sur un site. Quelque heure après, un rebeu de 20 ans, Yacine 190 90 20 cm, viens me parler et me dit que ça l'intéresse. Apres quelque message échangé, on se donne rencart et vu que personne ne peut recevoir ça sera plan dans sa voiture (un espace) dans un coin tranquille. Un peu tendu au début, Mais très vite les esprits se chauffe. Amine commence a m'embrasse et je tâte en même temps le paquet de Yacine. Puis j'embrasse Yacine en tâtant le paquet de amine. Puis les deux rebeu s'embrasse. On continue ce petit jeu a s'embrasse et se caresse pendant 15 à 20 mn. Amine prend ma tête et la place direct contre sa queue, je met à le pomper goulûment, pendant que les deux rebeu continue a s'embrasser. Au bout de quelque minute, pour bien faire comprendre a Yacine que je suis sa salope, amine se met à me foutre des coups de bite sur la gueule puis, des petits claques. Ca chauffe trop Yacine qui se met direct à me foutre des fesses bien forte. Ca me met dans un état fou ! Puis Yacine me pressente son zob que je suce comme si ça ma vie en dépendait. Mais il décide de prendre les chose en main et se met a me piner la bouche comme s'il baisait une chatte, je suis dans un état second. Pendant ce temps la, amine me fous des fesses et me doigte comme un malade. Puis je me mets à alterner entre la bite de Yacine et de Amine. Je sens Yacine se raidir, et il me balance toute sa pure dans la bouche que j'avale sans problème. Pendant qu'il se nettoie la queue, amine me donne sa queue a pomper et quelque mn après m'envoie toute sa pure en me tenant bien la tête pour pas que j'en perde une goutte. Je sais qu'amine rebande direct, mais je ne sais pas si Yacine sera ope. D! es que amine a gicler et que je me suis nettoyer la bouche, Yacine me redonne direct son zob a pomper. Je me remet a alterner Yacine et amine, qui me font la misère, baffe, fesser doigtage et insulte : « T'aime ça salope », « bouffe mon gros zob d'arabe », « sale pute » « « sale chienne » J'en peu plus j'ai trop envie de me faire sauter. Pendant que je pompe Yacine, amine me dit : « met toi en position salope » Ce que je fait il met une capote et du gel, et commence direct a m'enfoncer son gros zob dans le cul ; Amine me connaît bien, il va tout doucement au début, je sens ses couille taper contre mon cu et je commence a le branler avec mon cu , tout en suçant Yacine, je dit a amine que c'est bon et la il se met se déchaîner dans mon cu. Il enchaîne des méchants coups de bite avec des petits entremets. Pendant ce temps la, Yacine me défoncé la bouche a grand coup de butoirs. Cela dure bien 10 mN, puis j'entends amine me dire : « viens me sucer pétasse » Je lâche immédiatement la bite de Yacine, amine vire sa capote, il se branler dans ma bouche et me balance toute sa pure sur la gueule. Je dit a Yacine : « c'est a toi ». Il me fous a 4 patte remet du gel met sa capote et me niker direct a la barbare, je gueule ma racle , cela dure 5 bonne mn ou il se déchaîne sur mon cu tout en m'insultant de tout les noms/ « salope , petase , sale pute etc » Il sort de mon cu , enleve la capote et me dit : « suce salope ! » Ce que je fais 10 seconde apres il gicle

Je suis a un mec super cho et toujours a la recherche de plan sur lyon ou alentour ( ideal pour rebeu dominateur regulier )j aime faire la chienne

jeremy69007

jgars6942@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : Mon fantasme - Plan à trois avec 2 rebeux bien montés !

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 8 Nouveaux épisodes

Le jeune Rom Fabien51
Ma coloc. Benoîtsoumis
Ma vie avec mon Maître AdrienSchild
Mon sex friend tatoué Chopassif
Mon ami CandC
Mon jeune voisin Eric84
Pierre, mon hétéro Jeanmarc
Plombier en urgence James

+9 Nouveaux épisodes

Triangle à géométrie variable -05 Yan
Improbable rencontre -04 Cyril-IR
Hommes de Loi -09 JulienW
Hommes de Loi -10 JulienW
Hommes de Loi -11 JulienW
Hommes de Loi -12 JulienW
Ancien pote, nouvelle chienne -07 Bearwan
Mounir -03 Fabien51
Les Chronique de Max -09 Max

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank
La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël
Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)