20 Juill.
Nouvelles histoires, nouvelle galerie "Black cock rule" & plan de vacances

VIP
"Accès Avant-Première" des histoires juste avec un don, ou en écrivant une histoire

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Scène surréaliste dans les douches collectives

Hier, scène à peine croyable qui s'est déroulée sous mes yeux dans une salle de sport bien connue de Marseille.

Les vestiaires sont collectifs, il y a trois douches fermées et deux ouvertes. Je commence à me déshabiller pour rejoindre les douches, quand deux mecs arrivent. Je comprends vite qu'il s'agit d'un père et son fils ; ils parlent d'inscription en fac puis de leur soirée a venir avec la famille.

Je les laisse prendre de l'avance dans les douches fermées, je préfère les douches ouvertes. Problème : déjà deux douches en cabine sont prises. Le père propose à son fils d'y aller, lui s'en fou. L'étudiant répond "nan vas-y, c'est pas grave pour une foi je vais pas mourrir". Il attend que son père s'enferme et glisse son boxer pour se laver. Je le rejoins alors, bien décidé à en faire profiter mes yeux.

D'un coup le père râle : plus de savon dans sa cabine. Il sort avec sa serviette autour de la taille, et demande s'il y en a dehors. Le fils bien sur devient tout rouge et se tourne vers le mur. Et là boum le paternel presse la pompe à savon et une gliclée arrive cash sur le penis du jeune ! Qui éclate de rire pour sauver l'honneur. D'un coup le mec passe sa main sur la bite de son fils en frotant vite fait pour virer le savon et en disant "ni vu ni connu". Franchement ça commencait déjà à me faire de l'effet même si je trouvais ça louche.

Le père retourne dans sa cabine en disant "en tout cas ça te fait de l'effet le savon". Je regarde le sexe de mon voisin, qui effectivement a une belle mi-gaule ! Le gland commence à sortir du prépuce ce qui rend l'endroit très chaud. Le jeune se magne de se laver, se rince et file au vestiaire. Je le suis pour pas en louper une miette. Je prends plaisir à me sécher lentement, tourné vers lui pour voir sa réaction. Et je vois qu'il ne peut pas s'empêcher de regarder ma bite. Je bande à peine, heureusement. Mais lui bande de plus en plus raide ! Il entend des bruits de porte dans les douches et sursaute en cherchant frénétiquement un boxer propre dans son sac. Deux mecs sortent en slip et vont plus loin se rhabiller en lançant au passage "oh la belle trique" avec un clin d'oeil pas méchant.

Et là c'est le père qui ré-apparait : le fiston en enfile son boxer à l'envers ! Éclats de rire du père qui attrape le boxer en le tirant et lui dit de le mettre normalement, ce qu'il fait, tremblant comme une feuille mais riant également. "Dis-moi tu bandes encore ! T'as plus qu'à aller vider tout sous la douche tu peux pas sortir en short comme ça !" Là je suis de plus en plus exité et vois le père pousser son fils dans les douches en lui serrant une fesse et en lui demandant s'il veut de l'aide !

Mais il finit par le laisser tranquille et sort du vestiaire. Je pretexte de laver mon tshirt sous la douche pour voir comment ça se passe pour le branleur malgré lui. Il me sort "putain la honte ça t'es déjà arrivé de bander ici ? -- ouai et quand c'est comme ça je me branle vite fait -- ah ouai ? Je crois que je fais faire ça -- moi aussi ça m'a donné envie -- ok haha si tu veux".

Pour mon plus grand plaisir il est resté sous les douches collectives. On s'est branlé côte à côte 10 min, j'ai craché la purée avant lui. Mais pas de chance pour mon nouveau pote : alors que je sens qu'il va jouir, les yeux fermés, son père revient ! Il me fait chuuut et alors que sa progéniture gémi doucement et làche trois gros jets de sperme, il crie "AH BEN QUAND MEME".

L'autre en est tombé au sol de surprise. On est tous ressortis en riant et moi des images plein la tronche pour les semaines à venir !

Showerman

mylenemanson@hotmail.com

Autres histoires de l'auteur : Scène surréaliste dans les douches collectives

Dernière mise à jour publique (20/7)

Je suis spermivore Jaimeavaler
Mon meilleur ami m’a dépucelé  rom.3004
J'ai fait mieux qu'elle Youg2004
Etalon brésilien Bearwan
Chaude rando -01 Carolito

Nouvel épisode

Domination par Stéphane -63 Pattlg
Domination par Stéphane -64 Pattlg
Domination par Stéphane -65 Pattlg
Chaude rando -02 Carolito
Chaude rando -03 Carolito
Chaude rando –04 Carolito
Chaude rando –05 Carolito
Chaude rando –06 Carolito
Chaude rando –07 Carolito
Chaude rando –08 Carolito
Le petit short blanc -04 Frank
Un oncle parfait - 03 Will23mtl
Adam -02 Ethan De Rouge
Voyage Initiatique -03 Ninemark
Soumission & Domination -496/2 Jardinier

Dernière mise à jour publique (17/7)

Il sera à moi Blibijoux
Thibault Thibault18
Mon Maître Yan
CQFD James
Yan mon Bâtard Stephdub
Mon premier métis Stephdub
Ma première fois Le paon d'Héra
Un oncle parfait Will23mtl
Offerte par un dominateur Nadegetv
Fantasme sur mon camarade judoka AC Wells
Malik, droit dans les buts ! DC

Nouvel épisode

Un oncle parfait - 02 Will23mtl
Ancien pote, nouvelle chienne -05 Bearwan
Chambres à louer -03 JeanMarc
Chambres à louer -04 JeanMarc
Putain de Machine ! -02 James
Le petit short blanc -02 Frank
Le petit short blanc -03 Frank
Les Chronique de Max -06 Max
Les Chronique de Max -07 Max
Julien en famille -07 Marco10e
Julien en famille -08 Marco10e

Juillet 2018

Queue de black en solde Mathias
Week-end chaud Sylou69
Plan chaud à quatre Chopassif
Le petit short blanc Frank
Le mec de mon enemi kyyrx
Putain de Machine James
Sortie vélo  Master23
Première fois avec Alex Marc
Adam Ethan De Rouge
Le moniteur moto -01 -02 Sketfan
Sex shop Lille antoine59
Première expérience avec un mec grâce à Grindr Jimmy
Mon kiné TTBM Kin44
Putain de cours de tennis J-Baptiste
Cuckold Top Frat. Cyrillo
Un après-midi de photo Coco911
Voyage Initiatique -01 Ninemark
Voyage Initiatique -02 Ninemark
Picnique mémorable à la plage James
Liège, ces toilettes et ses histoires Loikksoo
Soumise, offerte à deux hommes Nadegetv
Récréation Frank
Plan odeur avec M Mystérieux Passif & Soumis
Soumission & Domination -496 (L'épisode manquant) Jardinier
La venue du jardinier -02 Eric
Mon bâtard -06 Teub23
La grosse bite de mon beauf -06 Ghost writer
Le chalet -24 Yan
Le vendeur kiffeur -08 Sketfan
Le vendeur kiffeur -09 Sketfan
Le vendeur kiffeur -10 Sketfan
Le mec idéal -24 Pititgayy
Le mec idéal -25 Pititgayy
Franck beau frère routier -05 Helium89
Dans les geoles d'Armid -02 Iwan
Mon fantasme -02 Lord-sauron
Professeur Ligoteur -04 Boundkey
Les frères Mateozzi et moi -02 Bearwan
Ancien pote, nouvelle chienne -04 Bearwan
Julien en famille -05 Marco10e
Julien en famille -06 Marco10e
Soumission & Domination -500 Jardinier
Soumission à Marseille -02 Passif & Soumis
Vendredi soir aux Tuileries Stéphane Juin
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)