20 Sept.
+ 52 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Coco

la rencontre

Salut , moi c'est Thomas . Je suis un grand blond , les yeux bleus , musclé fin , cheveux mi long frisés . Je suis un killer de meuf . Les potes m'ont surnommé « gueule d'ange » ou le plus souvent « le grand baiseur » . Et c'est vrai qu'avec moi les filles ça défile . Normal , elles ne m'intéressent pas ! Mon vrai truc c'est les mecs musclés .
Je suis en master d'informatique . Ma bourse d'études me permet de survivre aussi j'ai trouvé un job à temps partiel dans une salle de sport exclusivement masculine où je travaille du lundi au vendredi de 18 à 21 h
L'année universitaire commençait quand un soir je vois débarquer un mec et quel mec ! Brun , 20/22 ans des yeux verts un cou de taureau épaules larges une silhouette en V pecs énormes ….
Je crois que j'ai flashé dessus direct . Il vient pour s'inscrire . Je lui tends un formulaire , nos doigts se frôlent , petite décharge électrique qui nous surprend tous les 2 et il dit
- c'est le coup de foudre entre nous on dirait !
 - wé je crois bien !
On rigole . Il remplit sa fiche , je la relis pour voir s'il n'a rien oublié .
- t'as pas mis d'adresse
- wé pour l'instant je suis dans un formule 1 . J'ai toujours rien trouvé
J'ai une deuxième chambre dans mon appart et mon ancien colloc m'a planté c'est pourquoi je suis financièrement dans la merde . Je saisis l'occasion
- si ça te dit j'ai une chambre libre dans mon appart . Je cherche quelqu'un .
- sérieux ?
- yep ! Si tu veux je te fais visiter tout à l'heure . Je finis à 21 h .
- ok je t'attendrais devant la salle .
20 h 45 il attend devant la salle comme il n'y a plus personne je ferme . Je le rejoins et on va jusqu'à l'appart qui se trouve à 10 minutes à pied de la salle . Je lui fais faire le tour de l'appart , lui montre sa chambre , le petit balcon et le vrai luxe de cet appart c'est que dans la salle de bain il y a et une baignoire et une douche ! Je lui donne tous les renseignements qu'il me demande . Il a l'air de réfléchir
- je peux venir à partir de samedi et je te donne la moitié du mois vu qu'on sera le 15 ?
- wé d'accord pas de soucis .
Au moment de partir il me tape la bise et là encore une petite décharge électrique entre nous
- c'est vraiment le coup de foudre entre nous ! À samedi matin .
La semaine est finie . Ce soir je vais aller niquer une belle brune avec des gros seins mais elle me pose un lapin ! Du coup je zone dans l'appart et je me couche vers 2 h du mat .
Putain , c'est qui qui sonne de bon matin ? Je regarde mon tel . Même pas 8 h ! je me lève en boxer la tête dans le cul et je vais ouvrir rageur . Merde c'est Corentin . Je pensais plus à lui enfin si mais pas si tôt .
-salut !
Il entre comme un ouragan , me tape la bise
- t'es dur au réveil toi , ça fait 5 minutes que je sonne . Tu as fait la teuf hier soir ou quoi ? J'ai apporté les croissants , tu as du café ?
Putain mais c'est un vrai moulin à parole ce mec . Voyant la cafetière .
- bouge pas je m'en occupe et pendant qu'il passe j'irai chercher mes affaires .
Et il revint avec un sac à dos , 2 gros sacs et retourna chercher une valise et un autre sac .
Il pose le tout dans sa chambre et revient s'assoir en face de moi . Il se relève
- je vais me mettre à l'aise
Et il revient en marcel avec un petit short et des claquettes . Ma queue fait un bon dans mon boxer . Heureusement qu'il apporte le café et nous sert . Après un bol de café je suis un peu mieux réveillé . Je peux donc lui faire la conversation . Et on en arrive au sport lui je sais ce qu'il fait mais il cours aussi .
Courir c'est mon truc tous les jours je fais 10 km . 2 rues plus loin il y a un grand parc avec un parcours de santé et j'en fais 2 fois le tour .
- on y va ? Comme ça après je range mes affaires .je vais enfiler mes skets .
- ok je me change , j'arrive
Je fermais pas la porte de ma chambre . Je me mis à poil et je vis dans la glace de l'armoire qu'il me matait . Simple curiosité ou ?
On partit en petites foulées pour nous échauffer . Arrivés au parc on accéléra
- files devant je vais à mon rythme .
Je le rattrapais et au passage je lui collais une petite claque sur les fesses .
- hey ça va pas non . Ha c'est toi je me vengerai !
La deuxième fois que je le dépassais je lui baissais son short au milieu des fesses
- putain d'enculé quand je vais te coincer tu vas morfler grave !
Tout ça dit avec un charmant sourire !
- on rentre ?
- ok on se rentre
J'ai eu à peine le temps d'ouvrir la porte et d'entrer qu'il me plaquait contre le mur en claquant la porte du pied et en me roulant une pelle bien baveuse . Contre ma cuisse je sentais sa bite grossir . Puis il arrêta et commença à partir . Je le rattrapais par son teeshirt et le tirais à moi
- tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça non ?
Et à mon tour je lui roulais une pelle . Mais cette fois on était face à face et lui aussi pouvait sentir mon érection . Je passais les mains dans son short et lui tripotais les fesses qu'il avait dures et fermes . Lui explorait mon paquet et lâcha  un « ho putain l'engin »  avant de tomber à genoux en me tombant le short en même temps emboucher mon sexe qui ne demandait que ça . Tout en me suçant il me regardait dans les yeux caressait mon corps couvert de sueur  . J'étais tellement excité que j'allais bientôt jouir je le repoussais et le relevais . Je commençais à attraper à pleine mains ses gros pecs , je caressais ses abdos et quand je voulus le sucer il me repoussa
- non sinon je vais jouir je suis trop excité attends un peu
Du coup je le fis se retourner commençais à embrasser son cou puis son dos ses épaules pour descendre le long de sa colonne vertébrale pour atterrir à ses fesses que je léchais et caressais . Il se cambra un peu et me donna ainsi accès à sa rondelle que je m'empressais de lécher . L'odeur et le gout un peu âpre au lieu de me dégoutait m'excitait . J'enfonçais ma langue bien profond bien vite rejointe par un doigt puis 2et enfin 3 . Il gémissait fort et tortillait du cul . Je me relevais et coinçais ma bite entre ses fesses et commençais quelques allers retours . Il approcha sa main de ma queue et me la mit sur sa rondelle
- tu es sur que tu veux ça ?
Pour toute réponse il s'enfonça sur ma queue . Il soufflait , prenait son temps et quand je fus tout en lui il me demanda de bouger . Il se cambra encore plus pour me faciliter la tâche . Au bout d'une bonne dizaine de minutes , je sentais que j'allais jouir , je voulus me retirer
- non restes résistes encore un peu je sens que ça vient aussi sans me toucher
Je repris donc et moins d'une minute plus tard en gémissant il cracha son jus contre le mur . Ses sphincters serrèrent ma bite . Je m'enfonçais à fond et lâchais 5 grosses giclées de sperme !
-ho putain je suis désolé , je voulais pas , j'ai pas eu le temps de me retirer .
Se tournant vers moi
- toi peu être pas , mais moi je voulais que tu me fécondes
Il y eut un blop ! Ma bite qui sortait de son cul . Ça nous fit rire . Mais mon sperme commença à lui couler sur les jambes
- on file à la salle de bain avant que tu en mettes de partout ?
- douche ou bain ?
- douche d'abord puis bain ensuite ça te va ?
- ho que oui !
On prit du gel douche et bien sur chacun lava l'autre et bien évidemment on rebanda je mis du gel sur mon trou puis sur sa bite et à son tour il m'a sodomisé . Mais on était bien excité , on dura pas longtemps lui aussi me féconda pendant que moi je salissais les carreaux de la douche . Le même bloop nous fit rire et je poussais pour faire sortir son jus . Une fois propre on prit un bain ou on se cajola , se bisouilla et on dut s'endormir car c'est l'eau froide qui nous réveilla . On sortit vite on se sécha et nous tenant par la main on s'installa sur le canapé .
- j'ai trop envie de toi Tom
Il se mit à genoux , m'écarta les jambes et me pompa . Mais moi aussi je voulais sucer sa teub . On se mit en 69 et on se fit jouir en se suçant et on partagea nos spermes avec une bonne pelle ! Mais de le sentir contre moi m'excitait trop je bandais toujours . Lui aussi en avait encore envie car il débarrassa la table de salon se mit à 4 pattes dessus et cambra bien son cul . Et en me regardant avec des yeux lubriques
- tu attends que je m'enrhume ?
Je frottais mon gland le long de sa rosette , un peu de mon sperme en sorti j'enfilai le gland il gémit et d'une seule poussée lente je m'enfonçais en plein  . Je ne bougeais plus quelques instants puis je commençais à faire des vas et viens lents puis de plus en plus rapides . Je l'avais saisi aux hanches et je le bourinais comme un fou . Il se mit à gémir et cracha son jus sur la table basse . Par expérience je savais que certains passifs , une fois qu'ils avaient joui n'aimaient pas se faire baiser encore . Je commençais à me retirer quand il me dit
- non reste c'est trop bon , continues le meilleur arrive pour moi !
Je repris mon rythme alternant la cadence la profondeur , la vitesse lui claquant ses fesses qui me faisaient tant bander ! Puis je le fis s'allonger sur le dos ses jambes sur mes épaules . Je me mis à genoux et je me remis à le sodomiser . En caressant ses abdos et ses pecs . Je jouais aussi avec ses seins . Il se remit à gémir comme la première fois qu'il avait joui . Il voulut se branler mais je l'en empêchais et quelques minutes plus tard il jouit ne lâchant qu'un énorme jet mais sa jouissance dura longtemps . Ses sphincters palpitaient ce qui déclencha mon éjaculation bien au fond de son trou dans un grand râle
On se reprit une douche  . Puis d'un commun accord on déménagea nos chambres . On accola nos 2 lits dans la mienne et nos bureaux dans l'autre . Et le soir on refit l'amour , se prenant l'un l'autre , s'arrêtant chaque fois qu'on allait jouir et ça pendant plus de 2 heures . Le dimanche matin on se réveilla à midi dans les bras l'un de l'autre et deviner quoi ?

Tom

blondtomtom@hotmail.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Coco - Gaethan et Gael - Tibor - Réelle surprise - Souvenir de jeunesse

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)