24 Sept.
+ 48 histoires en accès privilège.
24 Sept. : +17 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Cave de la cité

C'est arrivé quand j'habitais limoges pendant 2 ans. A cause du taff de banquier j'ai du déménager sur limoges.
J'arrive dans une agence avec 7 collègues : des nanas et des mecs.
Il sont jeunes conseillers : 1 me tappe à l'oeil (mon collègue trop bien!). Il a 24 ans, 1m80 assez fin brun et imberbe : david.
Il est trop mignon fin comme j'aime avec des petis muscles que je devinne... mais il fait un peu racaille sans son costume et parle langage cité (parfois compliqué avec les clients...).
Le temps passe et j'apprécie mes collègues tous jeunes : bonne ambiance, bon délire, bonnes ventes... l'agence tourne.
Je sympathise et me fait des amis, entre autre david. On s'avoue etre pédé. Il a toujours voulu me baiser.
J'ai toujours refusé au motif pas de mélange taff/plaisir

Un soir d'été comme j'aime : grosse chaleur, grosse envie de queue, pas d'éjac volontaire depuis 7 jours pour apprécier.
David a toujours voulu faire un plan à 3, moi jamais la peur de pas gérer...
Excité comme une pute, j'envoie un sms à david pour un plan. Il me dit ok ce soir, à 3?
Je réponds non seul.
On s'appelle et il m'indique où il habite : une cité en banlieue, cité qui crain mais bon... je lui propose un plan dans cave.
Il me dit ok pour 23h. Il est excité.
Il fait chaud. Je m'habille comme une pute racaille : short très court et ouvert par une fente pour acces direct à ma rondelle, pas de boxer, débardeur, tennis sans chaussette. Bref je porte rien.
Je me lime la rondelle avec du lubrifiant en portant mon short avant de partir et un gode énorme. Putain c'est bon ca dilate. J'ai le cul et le short trempe.
Je pars sans rien essuyer. Putain g le cul trempe... m'en fou excité.
je prends ma caisse et fonce vers la cité. Ca craint. Des gars par ci par la matte mon créneau.
Je me dirige vers le batiment ou habite david. Des mecs en bas de la barre me matte arriver : j'ai peur. Peur du vol, du raquette... je tremble.
Finalement ils me laissent entrer et me matte : putain g la rondelle trempe, je bande comme une grosse pute. Et s'ils me tabassent?
Rien. J'ouvre la porte et me dirige vers les caves. J'ouvre une porte défoncée et entre.
Un long couloir. Très peu de lumière à part une ampoule. Une chaleur MONSTRE.
J'avance. C'est dégeux. Ca pue. Les caves sont pas utilisées. Y'a des tags, des déchets...
Je me dirige vers le fond selon instructions. J'ouvre une porte. La pièce est sombre, très sombre.
La pièce est carrée. Une autre porte au fond. J'entends "entre" je ferme la porte.
Un matela au sol et d'autres trucs on se croit dans une décharge.
Je vois que dalle.
Sa voix est bizarre. je me dirige vers lui. On s'embrasse plein de bave. Je transpire g chaud je mouille.
Il me fait comprendre que c lheure de pomper. Je m'exécute. Je me fou à 4 pattes. C trempe au sol.
Je baisse son survet. Putain il fait chaud. Ca pue la bite. Ca pue tres fort.
J'avale. Elle est enorme. Son gland ses veines m'excitent. Elle est brulante. Je pompe je bave avec mes vas et vient qui font de la bAve. Il mouille ce con ca a un gout sucré.
Je pompe et baisse mon short. Je me retire, et fou mon débardeur derrière la tete. J'adore ca.
Je pompe à nouveau et enfonce dans la gorge. Il gémit. il fait une chaleur à crever. Il mouille, je bave j'en ai plein la gueule. Ca coule le long du cou.
Il se retire et me bascule sur le matelas. Putain c quoi ce matela? dégue, il pue.
M'en fou. Je suis à plat dos. Il enleve son survet et son haut. Le peu de lumière laisse entrevoir sa bite énorme. De la bave et mouille coule du gland. Putain miamm. Elle brille.
Il s'avance. Je me lève et il me rebascule sur le matelas. Moi jveux que le pomper...
Il s'avance. Il me prend les jambes en l'air. Putain qu'est ce qu'il fait.
Il s'avance encore et me titille la rondelle. Elle est complètement dilaté avec la chaleur, mon excitation et le lubrifiant foutu dans mon appart avant.
Il me met un doigt. Puis 2. Je gémis. Je tremble. Je suis tout à lui. Ouvert. Il fait des vas et viens avec. C'est bon. Je mouille. Je gémis. Ca bite énorme m'obsède. G envie de + mais pas de protection donc...
D'un coup, il entre son gland dans ma chatte. Il entre à peine. Il hésite. "qu'est ce que tu fais!" lui dis je. Il a pas de capote.
D'un coup il enfonce son gland. Doucement. Très longtemps. Non!!!! Putain il enfonce encore plus. Il est excité. Moi paniqué. J'ai chaud. J'ai envie qu'il me défonce. Putain et le sida???
Je gémis. J'ai très mal. Putain il enfonce encore et fou ses coups de bite. Il sort entièrement. C'est bon. Le matelas pue, il fait chaud je suis trempe. Je vois rien à part des ptits abdos. Il enfonce à nouveau direct dans ma chatte.
Il s'excite grave. "tu la sens là?!" . Merde c pas sa voix ou je reve?
il se retire je pompe. Ma rondelle est chaude, humide et dilatée. Je me sens violé. Bonne pute. Ouf pas d'éjac en moi. Soulagé je le retourne et lui leche sa rondelle. Ma langue entre. Cest trop bon il mouille ce con.
D'un coup, comme changé d'avis, il me plaque sur le matelas à  plat dos. Je comprends rien. Il est fort. Il lève mes jambes en l'air et enfonce son pieux dans ma chatte. Ca a pris 30 secondes. Merde.
Il va de + en + vite. D'un coup il enfonce plus et lache sa purée. Il gémit fort. Moi jme branle en meme temps et j'éjacule ; il se retire et du sperme sort.
Y'en a partout. G du sperme plein la rondelle et sur moi. Je me doite. Il se rhabille et dit rien. Chui à moitié à poils, dans une cave, pleine nuit. La chaleur est attroce.
"bouge pas" il me dit. Il ouvre la porte. La lumière du couloir entre. Paniqué je me rend compte que c pas david!!!!
c qui ce mec?? Merde! "je parts tu attends 10mns et tu te casse" me dit il.
je m'exécute. Paniqué. Choqué. Je tremble.
J'attends quelques minutes. La porte se referme un peu d'elle même.
D'un coup j'entends un bruit comme des pas. Je bouge plus pour pas qu'on m'entende. Les pas se rapprochent. J'ai peur.
la porte s'ouvre et une putain de silhouette entre. Casquette, survet, débardeur. 1m80 et assez fin.
La lumière m'éclair. Je suis allongé plat dos, rondelle à l'air. "alors elle est là la pute!" dit il avec sa voix de rebeu.
Je recul comme échapper à un monstre. Il pousse la porte. Sa bite à l'air énorme sous son survet. Il s'avance. "t'es sage sinon jte tabasse". Je suis paniqué je réponds même pas. Il baisse son survet il n'a pas de boxer. Son gland est énorme. "maintenant t"écartes" dit il.
Il s'avance et sans même respirer il entre en moi. il se penche, se fou à genou et s'approche. Il me prend les jambes et me tire vers lui. Il respire fort comme en rute. Il avance sont gland. Ma chatte à l'air de s'ouvrir instantanément comme une porte auto qui s'ouvre avec le bon code. Ma rondellee titille son gland. Il avance et me l'enfonce direct. Il a l'air surpris que j'ai du sperme en moi. Putain j'ai mal. Moins mal que l'autre car chatte déja dilatée. Putain le mec il envoie. Je recommence à bander. Mon violeur me fait fantasmer. "alors grosse pute t'aimes!" je gémis en fermant les yeux. J'en redemande. Va y défonce moi ! il fait ses vas et viens et au bout de quelques minutes envoie toute la purée en moi! sans m'en rendre compte j'ai encore éjaculer sur mon torse sans me branler.
Il se retire et se casse direct.
j'attends 5 mns et me casse.
Arrivé chez moi j'appelle david à 1h du mat.
Il répond. C'était 2 potes à lui qui voulait se taper un gars

4 mois après j'ai fait un test. Rien tout est ok. Ouffffff
Je parle plus à david

nicco8231

nicco8231@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : Un rebeu dans les escaliers - Baise imprévue dans le hall - Baisé en bas de l'immeuble - Cave de la cité - Jute dans les vestiaires -

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 8 Nouveaux épisodes

Le jeune Rom Fabien51
Ma coloc. Benoîtsoumis
Ma vie avec mon Maître AdrienSchild
Mon sex friend tatoué Chopassif
Mon ami CandC
Mon jeune voisin Eric84
Pierre, mon hétéro Jeanmarc
Plombier en urgence James

+9 Nouveaux épisodes

Triangle à géométrie variable -05 Yan
Improbable rencontre -04 Cyril-IR
Hommes de Loi -09 JulienW
Hommes de Loi -10 JulienW
Hommes de Loi -11 JulienW
Hommes de Loi -12 JulienW
Ancien pote, nouvelle chienne -07 Bearwan
Mounir -03 Fabien51
Les Chronique de Max -09 Max

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank
La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël
Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)