14 Déc.
+ 43 histoires en accès privilège.
14 Déc. : +30 histoires en accès public

A noter.
Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.

VIP?
Accès privilège :
Des histoires en +, juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

DESTOCKAGE DVD GAY
PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Baisé à l'aveugle

Samedi après-mid, je me fais chier à l'appart...et j'ai envie de sexe, de bonnes bites..J'attrappe mon tél et lance Grindr...petit tour des mecs connectés pas loin, pas mal de monde c'est plutôt cool.

Je vois une annonce qui m'attire "Cherche pute à jus" Au moins c'est clair, pas de blabla inutile, je regarde dans le profil du mec mais il est vide, pas d'age, ni aucun détail, je lui envoie donc juste un message avec un "salut" . Meme si je cherche surtout des bons "niqueurs" je ne cherche pas des vieux ou des moches donc il me faut un minimum de description.

Le mec me répond de suite :

-"Salut on cherche pute à dispo" Le "on" m'interpelle, ils sont plusieurs lol - je sens que je commence à être excité. Je lui réponds alors :

-"Ok, moi bon passif viril 30 ans, cherches bonne(s) keu(s) - recoit now. Age? Pics?

- 26 et 31. Rebeus virils sportifs TBM. no pics

-Ok. dispo kan?

-Now

-Je recois rue de XX. Sonnette 5.

-Ok. plan direct. attends nous a 4 pattes, No capote ok? On rempli trou

-Ok..... Sonnette 3...

-On arrive dans 5 minutes on te bande les yeux on te baise et on se casse ok?

-Ok...."

J'étais tout retourné..;excité aussi et un peu angoissé, car je voulais pas non plus tomber sur des casseurs de PD ou autre... Du coup, je me dessape entièrement, passe par la salle de bains rapidos histoire de me nettoyer le cul qui me semble bien propre... La sonnette retentit, j'appuis sur l'interphone et leur annonce l'étage 4. Je file vers la chambre, en laissant ouvert la porte d'entrée et me met à 4 pattes sur le lit, tournant le dos à la porte.

1 minute plus tard, j'entends des bruits de pas et ma porte d'entrée qui se ferme, ils arrivent dans la chambre et je n'ai pas le temps de me retourner qu'un des deux mecs me bande les yeux avec une écharpe ou je ne sais quoi.

-"Tu gardes bien ça jusqu'au bout mec, ok? On a des meufs on veut rester discrets.

-Ok.... " j'étais donc à poil sur mon lit, les yeux bandés, à 4 pattes...... Je les entends se dessaper...je suis frustré car j'aurai bien aimé les matter aussi, surtout qu'ils doivent être musclés et bien foutus...

D'un coup, je sens une bonne claque sur mes fesses qui me fait sursauter.

-"hmm bonne fesse à niquer ça" Puis je sens des mains me toucher les fesses et qui s'engagent vers mon trou.

-"pompe salope"

A peine ouvert la bouche que je recois une belle queue, demie molle je dirai au début. Je sens qu'elle est circoncise - normale pour des rebeux. Il me tient la tete par les cheveux, sa queue gonfle rapidement en bouche, elle devient très epaisse et finit par bien me remplir, je dois meme céder de l'espace car tout ne rentre pas.

-"Vas y pompe là bien " Il bandait maintenant bien dur. Le second mec était derrière moi et jouait avec mon trou et son doigt qui rentrait et ressortait. De temps à autre, il crachait sur mon trou pour le lubrifier.

-"hmm c'est une bonne chatte ca. Vas y c'est bon, elle est prête" .

Je compris qu'on allait passer aux choses sérieuses.... Le premier mec sorti sa teub de ma bouche et vint se placer derrière moi, il posa son gland au niveau de mon trou puis d'un coup sec le rentra a fond.

-"Hmm doucement mec" lui dis je.

-"Ta gueule" En répondant cela, il ressortit sa queue et me la rerentra de plus belle tandis que son pote s'était placé devant moi et m'enfourna sa queue en bouche. Il bandait déjà bien dure...aussi bien monté que le premier...très gros calibre, une belle queue bien dure en bouche....

Je me disais au fond de moi que dommage que je n'avais pas caché une caméra dans ma chambre pour pouvoir mater ensuite cette scène ou je me faisais remplir par 2 beaux rebeux les yeux bandés....

Le mec me limait comme une pute, j'accentuai les mouvements en bougeant mon bassin, tout en sucant son collègue et lachant quelques petits râles de plaisir.

-"T'aimes la bite toi hein? T'es une bonne salope c'est bien".

De temps à autre, il sortait entièrement sa bite pour mieux me la renfiler directe d'un coup sec...je devais être bien ouvert car ça rentrait tout seul...J'étais méga excité il faut dire, et le fait d'avoir les yeux bandés me plaisait.

Puis j'entendis le mec qui me baisait dire à son collègue :

-"Viens!"

Il sortit sa queue et je sentis qu'il s'allongea sur le dos sur le lit...son collègue me plaça sur lui...

-"Assis toi sur sa bite" Je me placa donc à califourchon sur sa queue qui rentrait toujours nickel...puis le second mec me toucha en meme temps le trou alors que le premier avait sa bite dedans.....

-"Ouais y'a de la place pour 2 dans cette pute".

J'avais compris...une double sodo m'attendait..;cela faisait longtemps.....Pas certain que sa passe avec ces 2 gros calibres....

Le second vient se placer derrière moi...je sentis sa queue qui tentait de se frayer un chemin ....alors que mon trou était déjà bien rempli par le premier. Il forcait le passage...

Je poussa quelques cris de douleurs....

-"Ta gueule salope sinon je te baillone aussi" Ila avait du mal a rentrer la seconde, avec ses doigts il m'élargissait le trou....j'avais super mal ...trop mal ...je continuai à pousser quelques cris....

-"Putain ta gueule ! "Puis je sentis qu'il se leva et revient me bailloner la bouche avec un vetement je suppose.

-"Voilà, comme ca, on entendra plus le son de cette pute"

Puis il revient se placer derrière moi et là d'un coup, sa bite rentra aussi...Je poussa un cri étouffé par le baillon....

-"Allez, à fond Abdel! Lui dit-il

-Ok"

Et là, les deux rebeux me baisèrent comme une vraie pute, j'avais l'impression de ne plus tenir sur mes jambes, d'être litteralement porté en lévitation via ses deux grosses bites qui me bourrinaient.....Je les entendais pousser des râles bien virils, je sentais qu'ils transpiraient à fond...ils me lancaient chacun des violents coups de queue, je n'avais aucun répit....

-"On la rempli Khader?

-Oui c'est bon pour moi"

Ces 30 dernières secondes furent certainement les plus intenses en baise pour moi....je ne sentais plus ma chatte, ni mes jambes ni rien du tout.

Ils lancèrent tous les 2 des râles de plaisir...puis le rythme diminua....Le premier se retira suivi du second...je sentais le sperm me coulait le long de mes cuisses...j'avais du mal à respirer....

Je les entendais se rhabiller et j'allais pour enlever mon bandeau quand l'un dit cria :

-"Gardes le jusqu'à ce qu'on parte sale pute"

Instinctivement, je passa ma main sur mes fesses...j'avais la chatte béante, trempée de sperm....putain incroyable....

Puis les 2 rebeus claquèrent la porte d'entrée...je me releva péniblement, enlevant le bandeau sur les yeus et la bouche... J'ai eu la tete qui tournait pendant 2 minutes le temps que je retrouve mes esprits... Mais putain, quelle baise!!!!

Lisez mes autres histoires et laissez moi des comm'

LEO59800

karmapolis001@laposte.net

Autres histoires de l'auteur : Chauffeur de bites - Chanceux d'être médecin - Cours d'éducation sexuelle - Routier black - Vendeur a domicile - Laveur de bites - Dépucelé par mon prof de voileMon frère jumeau - GloryHole à domicile - La grosse quequette de mon patron Baisé par mon beau père - Jeune livreur de pizza - Contrôle à l'aéroport - Ma soeur a de la chance - Machine à foutre - Baisé dans la voiture - Dépucelé par mon oncle - Baisé dans l'ambulance - Serveur maladroit - SDF : Sexe Défonce Fécondation - L'ami de mon père - Baisé par un directeur d'école - Cinéma pornoProf de tennis - Modèle nu - Bien démonté au Sénégal - Devenu accro au jus - Dépucelage d'un actif bi - Agent immobilier - L'ascenseur avec un mature - Douche froide - Mon prof de Biologie - Casablanca - Mon cousin ... pas si handicapé que ça - Visiteur de prison - Enfant de choeur - Baisé au bureau - Nudisme en famille - Autostop - Visiteur de prison - Garçon d'étage - Épilation intégrale chez le dermato - Mon tuteur de stage - Initiation par mon père - Gros calibre antillais - Vacances en chambres d'hôtes Gay - Jeu télé sex - La grosse bite de mon oncle - La pute du fitness club - Viagra et somnifère pour mon coloc - Prince Albert sur queue géante - Service spécial - À l'infirmerie du lycée - Bizutage à l'internat - Testeur de capote - Serré dans le RER - Mon séjour à l'hopital - Baisé par mon oncle - Les grosses bites des Sénagalais - Baise avec mon banquier - Rempli à la piscine - - - Baisé à l'aveugle - Récit de mon dépucelage -1 - Baisé dans les dunes - Mon massage à Marrakech - Ma thèse sur le pénis des hommes - Soleil... Lieux de drague - J'adore mon métier d'infirmier - Mon médecin TTBM - Sling de Lille - Aire de repos bien chaude - 1 mois en prison - 3 pour le prix d'1 - La lope des routiers - Le plombier - Mon cousin Antoine - Bite XXL dans slip XS - La pute du train de nuit - Baisé par le grand frère de mon pote - Garde à vue à Clichy

Dernière mise à jour publique

14/12 : 21 Nouvelles

Mon directeur de formation Deepth
Une bonne pipe CaptainNemo54
Faites vos jeux Yan
Mon année Erasmus Bryan
Comment j’ai rencontré mon copain TTBM Ethan69
A Young Hetero
Ma nouvelle vie de lope Nico76500
Nicolas et Bobo Nicolas
Maxence Éric
Confessions réelles d’un videcouilles Guillaume
Un hétéro de moins Jean-Baptiste
Baisé au jus par Denis le flic Baisemoi37600
dans les bois.... Pititgayy
Mes potes du lycée Juliencyrillo77
Le timide Frank
Mes 18 ans Titi30
Dans sa toile Ed.Nygma
Découverte Patoche0054
Les toilettes de l’aéroport Hugo974
À trois sur les parkings Couple chaud
Mon demi-frère hétéro Oldyano

La suite... 9 épisodes

Nouvelle expérience -02 Arras62
Le jouet d’un hétéro -05 Franck84
Éric, ma vie Chapitre -17 Rodrigue
Éric, ma vie Chapitre -18 Rodrigue
Ma première collocation -06 Pascal
Ma première collocation -07 Pascal
Soumis à Karim -02 Tod
Chambres à louer -13 Jeanmarc
Début avec mon maître -02 Jd18

Décembre 2018

Nouvelles

Pendaison de crémaillère Alex
1 de perdu, 2 très chauds de trouvés James
Montparnasse Lane
Plan punition Chopassif
Serveur timide, mais chaud Romain
Un super plan en voiture Le paon d'Héra
Ma première collocation Pascal
Un Français au Québec Wesley
Ascenseur bloqué Hugo
Première fois hard Inexp
Deux novices dans la douche Flavien49
Accident de travail Catana
Autostop en Martinique Ed.Nygma

La suite...

Mon pote Hector -04 Anno
Nicolas et Bobo -02 Nicolas
Jeune, riche et gâté -08 Matt
Première fois sur un site -02 ChTtbm
Le jouet d’un hétéro -04 Franck84
Soumission & Domination -514 Jardinier
Soumission & Domination -515 Jardinier
Chambre à louer -12 Jeanmarc
Voyage Initiatique -11 Ninemark
Voyage Initiatique -12 Ninemark
Voyage Initiatique -13 Ninemark
Voyage Initiatique -14 Ninemark
Voyage Initiatique -15 Ninemark
Ménage et baise à 12 -03 Denis
Mon âme au diable -06 Pititgayy
Mon âme au diable -07 Pititgayy
Ancien pote -09 Bearwan
Ma première collocation -02 Pascal
Ma première collocation -03 Pascal
Ma première collocation -04 Pascal
Ma première collocation -05 Pascal
Ma première collocation -03 Pascal
Le jouet d’un hétéro -03 Franck84
Le jouet -04 Hellboy62
Hypnotisé mon copain -08 Jeanmarc
Colocation -06 Emerick
Le jouet -02 Hellboy62
Le jouet -03 Hellboy62
Les Chronique de Max -10 Max

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

DESTOCKAGE DVD GAY

Chercher :

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)