PAUSE

Le garçon derrière la machine a besoin de repos, de vacances...
Rendez-vous fin septembre ;)

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Plan cul Patrick -1

Salut les mecs. Je suis Kevin et j'ai 24 ans. Gay depuis toujours. J'ai eu envie aujourd'hui de vous raconter un plan avec un mec que j'ai reçu plusieurs fois et qui reste aujourd'hui le meilleur plan cul que j'ai eu.

J'avais 18 ans au moment du plan. J'étais en couple depuis mes 17 ans avec un mec mais il ne me satisfaisait pas sexuellement. Il était essentiellement passif et en tant qu'actif je ne vous raconte pas comme il ne sait pas y faire. On a l'impression de se faire baiser par une huître morte. Aussi je décide de me trouver un mec actif sur internet. Je tombe sur le profil de Patrick. Mec brun aux yeux noir de 30 ans. Bite de 17cm par 4. Il n'habite pas trop loin de chez moi a environ 30 minutes de route. On discute sur internet de nos kiffes et attentes. Il est actif et aime bouffer un cul. Tres open à diverses trips. Je lui dit que je kiffe personnellement renifler des odeurs de mâles. Cho7 ou slip et que j'ai envie de me faire baiser en tant que passif et faire du bien au mec qui me baise. Il est partant et me donne donc rendez vous chez lui. Je prend la voiture et me rend à son domicile. Je sonne et il ouvre la porte.

Patrick : salut toi
Kevin : salut
On se serre la main et il m'invite a boire un verre ce que j'accepte. Je peux le détailler. Il est a peine plus grand que moi mais bien plus large. Il a une carrure d'homme alors que je sors à peine de l'adolescence.
Il vit dans un bel appartement décoré avec goût. Il est dans la deco m'a t-il dit.
On boit notre verre et j'essaie de retarder le moment où il va falloir se foutre a poil. C'est la première fois que je fais un plan cul et je suis un peu gêné. Il le remarque et vient vers moi et m'embrasse.

P : alors comme ça tu cherche un actif pour te montrer ce que ça fait de prendre une bite dans le cul ?
K : ben oui j'ai envie de prendre du plaisir de ce côté la

Il commence a me passer la main sous le t-shirt et me caresse. J'en fais de même. Humm il a un corps légèrement poilu sur le torse et il est massif. Après quelques minutes de caresses il en arrive à ma ceinture et me l'enlève. Je lui fais de même. Je me retrouve en boxer et lui en slip noir aussiebum trop sexy. Il me passe ensuite la main dans le slip. Je bande comme un cheval et je mouille. Ca lui plait me dit-il. Lui aussi bande dur et je prend plaisir à lui caresser la queue.
P : vient on va dans la chambre

Arrivé dans la chambre je me couche sur le lit et il cherche des capotes. Pendant ce temps je me fous a poil sur le dos. Il revient vers moi et enleve son slip. Je peux admirer sa queue qui va me défoncer. Elle est belle avec un joli gland bien brillant signe de son excitation. Il se couche sur moi et m'embrasse à nouveau. Nos queue se touchent et il fait bien frotter la sienne contre la mienne.

Il commence a me sucer. Putain ce qu'il suce bien. Rien a voir avec mon mec. Il y met du cœur, il enfourne ma bite, la branle, la lèche, tire sur le prepuce, aspire avec les lèvres etc
P : suces moi
K : avec plaisir

Il se met sur le dos et je m'applique a lui sucer sa belle bite. Ca lui plait il pousse des soupirs. Après quelques minutes de suce je lui dis : fous moi la dans le cul. Patrick sourit. Il attend ce moment depuis longtemps. Je me met a 4 pattes et lui me passe derrière.

Il commence a me bouffer le cul. Oh putain ce que c'est bon. Je plane carrément. Y a pas a dire il sait y faire. Pendant qu'il me bouffe le cul il me branle.
K : pas trop sinon je vais juter arrête. C'est trop bon ce que tu me fais

Il me rentre un doigts et joue avec mon anus. Il reprend le bouffage de mon cul jusqu'à ce que 3 doigts rentrent facilement. Il enfile ensuite la capote et se place à l'entrée de mon cul. Il pousse doucement jusqu'à la faire rentrer en entier en moi.
Une fois rentrée il commence a me baiser d'abord doucement puis ensuite il mr pilonne carrément le cul. Il ressort et entre d'un seul coup dans mon cul plusieurs fois. Je prend un pied d'enfer et me sens femelle et j'aime ca. Il me branle de temps en temps. Moi je ne me touche même pas tellement la jouissance est proche. Au bout de 10 minutes il me dit de me mettre sur le dos. Je mets un coussin sous mes fesses et avant qu'il me rentre sa queue il enlève une de ses cho7 de ville noir et me la fais sniffer.

P : tiens sniffe moi bien mes odeurs d'homme toi qui aime ca !
Il me reçoit sa queue dans le cul et reprend son rôle d'actif baiseur. Il me fous sa cho7 en bouche et continue de me baiser. Pour se faire venir il me prend les jambes et les passes par dessus ses épaules.
Je vais cracher me dit-il.
K : vas y viens je vais venir aussi
Il me baise bien fort et lorsqu'il cri de plaisir je joui sur mon ventre. Putain ce que c'est bon !

Il m'embrasse a pleine bouche et sort finalement de mon trou.
P : t'as un bon cul j'ai adoré te baiser
K : merci. J'ai aimé aussi ta bite
Je me rhabille et lui reste à poil. Avant de partir il prend son slip et me le fous sous le pif.
P : y a pas beaucoup d'odeur désolé. Je ferais mieux la prochaine fois. Celui ci c'est cadeau avec un petit sourire en coin
K : merci je le kiffe bien ton slibard

Je reprend ensuite ma voiture et rentre chez mes parents content de cette bonne baise. Ce n'était que le début avec Patrick ;)

Dites moi si vous voulez les plans qui ont suivi

Kevin

Kiffeurcho7crade@laposte.net

Autres histoires de l'auteur : Queue contre café - Plan cul Patrick

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

Septembre 2019

Repos

Le garçon derrière la machine a besoin de repos, de vacances...
Rendez-vous fin septembre ;)

Nouvelles (20)

Dépucelé par mon cousin Mecbi
Le pote de mon frère Jvicks
Plan au sauna Bonboul33
Du fantasme à la réalité Loic1972
Les oreilles d’Armand Romain
Gourmand Médi
Un domi humilé par son bâtard Franck de Nice
le prof et Karim -01 Gilou 44
Aurélie Yanno
7 mois d’abstinence James
Déjeuner torride Chopassif
Jack Yanno
Jeremy et Yohan Soroco63
Plans totalement anonymes Eric84
Premier plan hard Tardif
Après-midi au Suncity Hidalgowien
Dans l’intimité du Valo sauna Oakspirit
La Fratrie JulesP
Alexis Romain
Chroniques d’été -01 Caramel

La suite (7)

Première hard -02 Tours37
Mes dépucelages -03 XXL
Mes dépucelages -04 XXL
Mes dépucelages -05 XXL
Les potes de mon grand-frère 4-4 Marc 67
Un amour inaccessible -06 MiangeMidemon
Un Maitre marocain -02 Lope75
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider
(Simple et anonyme)
Ne donne pas accès aux pages "avant-première"