PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode

Le beau gosse d'en bas -02

Cela fait deux jours maintenant que je n'ai pas croise Mathieu. Pour rappel je m'appelle Clément j'ai 30ans, type crevette, queue de 19/5 et Mathieu est mon voisin, 20ans sexy et sportif, queue de 18/6.

J'ai passé une journée de merde au boulot et j'ai faim, faim de sexe. Je vais donc prendre une bonne douche et me laver à fond de partout. Une fois rafraichi je prends mon tél et envoi un sms à Mathieu, bref et court, même si ce mec m'excite et que j'ai vraiment envie de son jus, de sa queue et surtout cette fois j'aimerais qu'il m'ouvre la chatte. Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour sa pute attitré, même si…..

J'envoie donc "Dispo?" et j'attends une réponse, rien pendant qq minutes et je me dis que ce n'était que le plan cul unique d'un jeune hétéro. Mais finalement la porte sonne, je suis en peignoir et boxer et je vais ouvrir. Mathieu est là il me sourit il est super sexy en training et je devine que sa queue est déjà à moitié gonflée vu la bosse.

Ca veut dire oui je pense?
Tu plaisantes Clément! Après ce que tu m'as fait et comme tu m'as fait jouir je vais pas retourner à la branlette et à ma frigide de meuf!

Je l'invite à entrer et caresse sa queue à travers le tissu, il bande sec maintenant. Je l'invite dans la chambre et lui dis de se mettre à l'aise que je reviens. Je m'absente pour aller chercher ma boite secrète (gel, capote, poppers) et quand je reviens il est sur le lit, nu, les mains croisées derrière la tête, le corps musclé sans poil, il s'est rasé les poils de la queue, sa queue est raide dure.

Pressé?
Non! J'ai tout mon temps! Mais j'ai envie!

Je viens donc me mettre à côté de lui, caresse son torse, sa queue, ses cuisses et assez vite je lèche doucement son gland. Caresse ces couilles salive le long de sa queue, la prend en main et commence à le téter doucement. Il soupir, les mains tjs derrière la nuque. Je commence à faire ce que je fais de mieux et je sens une de ces mains venir se mettre sur ma tête, il hésite, mais je me laisse faire.

Ouais c'est bon, vas-y mec, suce moi bien! Me suis pas branlé depuis la dernière fois, je suis plein!

Ca m'excite, mais j'arrête, il est surpris, je lui souris et lui temps un flacon de poppers.

Quand tu sens que tu vas jouir, 1 min avant tu inspires par les narines une dose, pas trop au début, et tu laisses tout venir! C'est du poppers, ça va augmenter tes sensations!

J'ai recommencé à lui pomper sa grosse queue, il a pris un petit sniff pour tester, sa queue a durci dans ma bouche. Ma bouche était grande ouverte, je salivais à fond et une main a commencé à caresse son tétons gauche, l'autre a branler sa queue en serrant un peu, ma bouche quittait sa queue a chaque aller-retour pour mieux l'avaler en redescendant, il a commencé à durcir et je l'ai entendu sniffer un coup, assez fort d'ailleurs, coquin! J'ai continué à m'occuper de sa queue, il s'est contracté de partout, et là!

Il s'est vidé dans ma bouche, un son rauque est sorti de la sienne pendant que 9-10 jets hyper puissant et bien chaud on remplit ma bouche, j'en avais vraiment plein la gueule.
J'ai tout avalé et j'ai nettoyé sa queue en la léchant partout.

Trop bon mec! Génial ton truc.
Oui, je vois que ça t'as fait du bien. En plus ça fonctionne aussi pour dilater le cul ….
T'as envie que je te prenne?

J'ai rien répondu mais j'ai continué à lui lécher la queue et les couilles, et il n'a pas tardé à être à nouveau bien raide et bien large. A vrai dire j'adore me faire défoncer mais je ne suis pas non plus le tunnel sous la manche et sa queue me semblait large… donc le poppers allait surement m'aider et j'espérais que ce ne soit pas un lapin brutal!

Je me suis mis à califourchon sur lui, j'ai mis du gel sur mon cul et sur sa queue et j'ai guidé son gland sur ma rondelle, il m'a paru énorme sur le moment, ça faisait qq temps que je ne m'étais pas fait prendre. J'ai senti ces mains s'agripper à mes fesses et les ouvrir, et lentement je me suis assis. Le gland est passé, je me suis arrêté et j'ai sniffé un bon coup de poppers, en qq secondes la chaleur est montée, je me suis ouvert et je me suis assis lentement mais d'un trait sur sa bite.

T'es vraiment large mon salop! Qu'elle bite!
Mais t'as l'air d'aimer ça on dirait….

Je me suis penché en avant et ma langue à titiller ses tétons pendant que ces mains écartaient encore plus mon cul et qu'il commençait à bouger dans ma chatte. Sa queue me semblait tjs me remplir autant et je prenais un pied fou à voir se jeune mec me baiser a fond et m'ouvrir le cul. Il a vite commencé à prendre ses aises dans ma chatte, ma langue et mes dents s'activaient sur ses seins et il allait plus vite et plus fort. J'ai repris du poppers, me suis mis à gémir et il a commencé à se lâcher.

T'es un super trou mec, une bonne chatte et une bonne bouche. JE vais venir te remplir tout le temps ma salope.
Baise-moi!

Il a pris un ryhme pas trop rapide, mais chaque fois son gland ouvrait ma chatte, sans sortir, et doucement me remplissait jusqu'aux couilles, je gémissais doucement et il savourait mon cul. Pendant une dizaine de minutes il m'a baisé sur ce rythme, j'étais bien ouvert et sa queue me remplissait avec douceur, chaleur et volume! Puis il m'a renversé sur le côté a remonter mes jambes sur ces épaules et c'est bien calé pour être complètement en moi, et vraiment complètement, il a fait bouger ces reins et j'ai senti son énorme gland frotter l'intérieur de mon corps.

T'as envie que je te baise à fond?

Un petit coup de poppers, mes deux mains sur ses tétons et je me suis laissé aller.

Oui! Vas y ! Défonce-moi! Prends ton pied dans ma chatte et surtout rempli moi a fond avec ton jus!

Il a commencé à me donner des grands coups de reins, sa queue ne sortait pas, mais il jouait avec son gland sur ma rondelle. A chaque fois je sentais ma chatte s'ouvrir un peu plus et boum il se renfonçait d'un grand coup. Qq minutes comme cà puis il a sorti sa queue.

Putain! Je te fais une vraie chatte salope!

Et là il a commencé à entrer et sortir sa queue en entier, à chaque fois son gland sortait. Parfois mon trou restait ouvert et c'était hyper chaud de le sentir rentrer dans ma chatte dilatée et parfois elle se refermait et là je sentais son gland m'ouvrir à fond. Je prenais un pied d'enfer et il me défonçait comme un pro. Il transpirait et je m'activais sur ces tétons, le rythme s'accélérait et je sentais qu'il allait bientôt jouir, je n'étais pas loin moi non plus d'ailleurs. J'ai relevé la tête et j'ai mordillé un de ses tétons et là il est devenu encore plus chaud, c'était son point faible.

Ah putain salope! t'aime ma queue salope? T'aime que je te baise et que je te remplisse les trous?
Oui vas-y Mathieu! Défonce-moi! Remplis-moi comme une pute!
Bouffe mon téton salope!

J'ai posé ma langue dessus et aspirer, mordiller, lécher tout ce que j'ai pu, il m'a défonce la chatte pendant 1 min a fond en soupirant, il était couvert de sueur sur le dos, je me suis agrippé à lui et là un flot d'insultes est sortis de sa bouche, il s'est cambré à planter sa grosse queue au fond de ma chatte et donner des petits coups sec et j'ai senti son premier jet bouillant me remplir, j'ai joui de suite et ma chatte s'est refermé sur la base de sa queue. Son jus me remplissait jet après jet, sa queue palpitait en moi, il gémissait comme un vrai mâle pendant que je me vidais les couilles sur mon ventre et sur le sien.

Il s'est couché à côté de moi sur le dos, souriant, les yeux fermés, j'ai pris sa queue luisante en bouche, je l'ai juste gardée avec une langue sur son gland. Il a donné des petit coups de reine, une main sur ma tête pour que je m'enlève, mais j'ai gardé sa queue et je l'ai laissé débandé doucement dans ma bouche.

J'adore te baiser! C'est tellement meilleur qu'avec ma copine!

Je suis sorti de la chambre pour aller fumer une clope et m'essuyer et il s'est endormi sur mon lit pendant 20 min.

Au bout d'un moment j'ai entendu du bruit et il est sorti de ma chambre habillé.

A demain Clément!
Quand tu veux!
Je vais parler toi à un pote si tu veux.

Et il est sorti de chez moi.

Merci pour vos messages, n'hésitez pas à m'en envoyer avec des photos, j'adore me branler en pensant que je vous ai fait jouir.

Lacopropietegay

Lacoproprietegay@outlook.com

Autres histoires de l'auteur : Le beau gosse d'en bas

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

19/02 : 16 Nouvelles

La sorcière aux dents vertes Jako
Weekend d'intégration Grossteub96
Mâle alpha Chopassif
Dressage d’une lope Olive
Il y a 4 ans Nico76500
Une pute dans une cité de rebeu Nico76500
Les Garçons... P'titGayPassif
De nouveaux amis... Raphaël
Les bains Lille Passif-lille
Vendredi voiture Ya-se
Enfermé 30 Heures... James
Mon collègue hétéro Elliot
Vendredi trop arrosé Hombre50
Fantasme d’un couple Couplehom
Fantasme d’un couple -02 Couplehom
Le faux patient D.kine.75

La suite... 13 épisodes

Début avec mon maître -05 Jd18
Chaudes vacances -03 Petit cul 57
Mon pote, l'intello -2 Étalon
Stage BTS à la ferme -07 Stéphane
Théo et mon père -02 Stephane276
Domination par Stéphane -67 Pattlg
Domination par Stéphane -68 Pattlg
Domination par Stéphane -69 Pattlg
Domination par Stéphane -70 Pattlg
Domination par Stéphane -71 Pattlg
Domination par Stéphane -72 Pattlg
Domination par Stéphane -73 Pattlg
Domination par Stéphane -74 Pattlg

Février 2019

Nouvelles

Rendez-vous particulier Pititgayy
Plan snap Noprise2tete
Plan snap -02 Noprise2tete
Piste de danse jouissive Sasha
Fellation improvisée Lemarnais
Visite médicale Tanatos
Un mec grindr, ou plus Gayboyquebec
Mon modèle Houne66
Voisin antillais Hairylegs94
Surprise Virilsalope
Éric Clemsex
Mon meilleur ami et moi Le-sanguin
Grand romantique Celestin
Premier plan à 3 Matt
Sodomie improvisée Lemarnais
Recherche du Travail Jeanmarc
Une détente bien méritée Stéphane
Voyage en train Pierrot
Ma première fois avec un homme Fred 02600
Défoncé par 2 beurs Adonf
La queue de Rachid Chopassif
À la terrasse d’un café Houne66
Folle soirée au sauna Maasquelour
Stage BTS à la ferme Stephane

La suite...

Soumission & Domination -520 Jardinier
Soumission & Domination -521 Jardinier
Début avec mon maître -04 Jd18
Ma vie de lope exhib -06 Lopexhib
Frenchies -05 Pititgayy
Frenchies -06 Pititgayy
Stage BTS à la ferme -02 Stephane
Stage BTS à la ferme -03 Stephane
Stage BTS à la ferme -04 Stéphane
Stage BTS à la ferme -05 Stéphane
Stage BTS à la ferme -06 Stéphane
Chaude soirée -04 Red
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)