PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Mon bebey

Bonjour je me présente Nicolas 19ans j'habite en Corse je mesure 1m70 pour 63kg, imberbe et une teub de 18cm.

Ce récit ce passe à Corte à la fac, dans mon appart avec mon colloc (mon bebey).

Mon colloc 20ans bien musclé 1m70 pour 80kg

teub de 20cm.

C'était un mercredi assez banal on se lève on se prépare et tout deux partime en cour à 15h tout 2 decidame de rentre car un violent orage venait d'éclater et pas trop envie de rester en cour...

Donc un fois arrivé à la maison tout 2 tremper jusqu'à l'os mon colloc me dit bon qui dans la douche en 1er ??

Moi je réponds en rigolant : on a qu'à y aller ensemble ?? La douche est vachement grande et en plus on c'est déjà vu à poil donc moi sa me dérange pas !

(Je suis bi affirmé et lui hetero qui ramène tout le temps des moeuf mais ça ne la jamais gêné)

Il réfléchit et fini par accepter, on se déshabille et rentrames dans la douche tout les 2. Et oui au final on s' est rendu qu'à 2 c'était pas si grand pack à un moment il se tourne pour attraper le shampoing et me carresse le cul avec son pieu.

A cet instant précis les choses s' accélérent:

Lui: hey tu sais que tu as un bon cul, si j'aimais pas les meuf je te serais bien passer dessus mon ange. (Tout en se touchant)

Moi: oh arrête des conneries jamais tu oserais.

Lui: Quoi tu le crois pas en plus !

Moi: bah non !

Lui: bah tu sais quoi si ça reste entre nous je veux bien essayer avec toi.

Moi: sûre ?! Mais regarde je suis actif donc c'est moi qui te baise

Lui: ça on verra hein

On fini de se doucher et on va dans le canapé.

Je l'allonge sur le dos et commence à l'embrasser, au bout de 5min je commence déjà à sentir son membre prendre du volume au contact du mien. alors je descends mes mains sur ce dernier et commence à le branler je sentais que je lui faisais du bien.

Après 15 bonnes minutes je décide d'entreprendre un bonne fellation.

Il m'appuyait la tête pour bien que ces 20cm rentre bien. Je le suce et m'amuse avec son gland pendant près de 30 min.

Lui: Je vais jouir! Je vais jouir c'est trop putain !

Je m'arrête alors

Lui: putain tu me fait pas jouir !

Moi: non maintenant c'est à toi de me faire ce petit plaisir

Lui: arrête je sais pas faire ça moi

Moi: Bah suce moi comme tu voudrais qu' une femme te suce et tu verras ça sera bien.

Alors il commence à descendre à examiné comment il allait faire, commence par juste me lecher mon gland et descend sur mes couille, 2min plus tard il enfournais ma teub dans sa bouche. C'était juste divin, et au bout de 30min j'allais jouir et pas le temps de lui dire que je lui crache dans la bouche 5 jets de sperm qu'il avale sans broncher ! Enfin du moins ce que je croyais car une fois qu'il eu fini d'avaler il revient m'embrasser et le dit dans l'oreille

"Tu m'a surpris, bah maintenant c'est à mon tour"

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'enfonca sa bite sans capote au fond de moi. Alors je lâche un gros hurlements et quand je fini de hurler il commence à me pilonner comme il pillonais une meuf en me disant que je l'avais mériter et que j'avais une bonne chatte. Il m'a baisé pendant 1h ce cochon pour ce finir sur mon bas ventre. Il revient m'embrasser et s'écroule sur loi en me disant que ça avait été génial.

5min plus tard on s'endort l'un sur l'autre nu.

Mais le soucis c'est que j'avais oublié qu' un pote de la classe devait venir me donner les cours que j'avais loupé, et il rentre sans frapper ce con et nous vois comme ça, nu comme des vers gênés comme pas possible.

Mais lui avait un sourir vicieux,  et se touchait à travers son jean trempé.

Et la suite, une autre histoire ;)

Nicooo

nicooo@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : Mon bebey -

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

21 mai 2019

Nouvelles (15)

Découverte Femelle
Une bonne salope sur un parking Chubbyslut
Complainte du garçon... Jako
Mon coloc me trouble -01 Svven
Mon coloc me trouble -02 Svven
Mon coloc me trouble -03 Svven
Mon coloc me trouble -04 Svven
Dépucelage à la plage Femelle
Découverte de nouveaux plaisirs Paupours
Louvain-La-Neuve sur un parking Nico
Sauna, mon premier dominant Femelle
Mes rêves J.S.
Domination à la forge Theo49
L’ange pervers Frank
L’ange pervers -02 Frank

La suite (8)

L'éveil du Renart -07 Renart
L'éveil du Renart -Fin Renart
Valentin et Simon -02 Aeshenn
Kader -16 Cédric T
Colocation -09 Emerick
Colocation -10 Emerick
Stage BTS à la ferme -13 Stéphane
Les potes de mon grand-frère 4/2 Marc 67

Mai 2019

Nouvelles

Sauna Sun city Julien
Ma première chez les hommes 13008
Une sacrée initiation Lucif
Mon prof, mon pote et moi ? Étalon
Un bon prêt en liquide Pititgayy
Le copain de ma fille Jeanmarc
Soumis en cam Lope75
Jeux de rôle musclés Stéphane
Les potes de mon grand-frère 3-1 Marc 67
Travesti éduquée par son maître Julia2
Mise à dispo  Lopeajus39
Sissy Bumi88
Tournante de rêve Jerem72
Le clandestin Jako
Les skets de mon pote d’internat Kifflesket
Ma (Dé) Formation Matiti Yah
Un plan psychologique Alcide
Révélation nocturne Pierredelavega
Enfin ! T&R
Au mariage de mon neveu Eliot
La chienne exhib Pol
Bar bien chaud Caramel
Réalité fantasmée Fred
Un taxi ? Houne66
Rendez-vous chez le médecin Paul75
Randonnée initiatique Ron
Comment j’ai sucé mon cousin Romain
Prague Astro
Vengeance Julian Lerkin

La suite

Un amour de soumis -06 Elfe
Au Sauna de Sochaux -02 Chatenois25
Un examen oral -03 Gogo
Les skets ... -02 Kifflesket
Soumission & Domination -527 Jardinier
Soumission & Domination -528 Jardinier
Soumission & Domination -529 Jardinier
Soumission & Domination -530 Jardinier
Frenchies -12 Pititgayy
Le patient rebeu -02 Dirtybator
Stage BTS à la ferme -12 Stéphane
Ma (Dé) Formation -02 Matiti Yah
Ma (Dé) Formation -03 Matiti Yah
L'éveil du Renart -04 Renart
L'éveil du Renart -05 Renart
L'éveil du Renart -06 Renart
Kader -15 Cédric T
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)