PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode

David, mon beau père -02

Nous voilà donc partis pour la plage de l'Espiguette.
En arrivant la bas, je constate que nous passons d abord par une zone textile et rapidement j aperçois des corps nus. David se met directement a poil et me dit que nous continuons un peu, qu'ici, c'est les familles. En allant plus loin, il n y aura plus d'enfants.

Je suis toujours aussi surpris par la taille de la bite de mon beau père.

D: "Qu'est ce qu'il t'arrive, tu bloque Jaz?
Moi: "Euh, oui, pardon, mais c'est ta queue..."
D: Bon aller, t'as pas à rougir, et puis tu vas en voir d'autres, là où on va y a principalement des mecs" me dit il en me mettant une petite tape sur l'épaule.
Et, en effet, je constate rapidement que nous quittons une zone principalement fréquentée par des couples hétéro et que nous arrivons dans une zone où il n'y a que des hommes. C'est étrange, pensai je.
Moi: "pourquoi on va jusqu'à là?"
D: Euh, euh, c'est plus tranquille, tu verras"
Mais je voyais bien que David ne s'attendait à ma question.

Nous nous arrêtons donc sur le haut de la plage, près des dunes, buvons un peu d'eau car il faisait déjà bien chaud et installons nos serviettes. Je garde mon maillot sous les yeux accusateurs du voisinage.

D: "T'inquiète pas, tu l'enlèveras quand tu le sentiras, je sais que c'est pas facile au début"
Moi: "oui, j'essaierai après. On va se baigner?"

Et nous partons en courant vers l'eau. nous nous sommes bien amuser, à s'éclabousser et à lutter. Ca me faisait du bien de retrouver David. Depuis sa séparation avec maman, je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec lui.
En remontant, nous sous séchons un peu et David me dit qu'il va marcher.
Je lui fis un signe de tête que j'avais entendu et fis une petite sieste.

Quand je me réveille, je m'aperçois que cela faisait déjà 3O minutes qu'il était parti. Je décide d'essayer de le rejoindre et pars dans les dunes. David m'avait un peu prévenu sur l'arrière dune mais je ne pensais pas voir ce que je vis.
D'abord, j'aperçois une nana avec deux mecs dessus, puis un autre couple. Je décide donc de partir dans l'autre sens en revenant sur ma serviette. Et là , je tombe sur un mec qui est en train de sucer un autre; je fais semblant de rien et continue mon chemin. 5 minutes plus tard, j'aperçois un jeune de mon âge, qui se masturbe et qui me fais signe; je continue.
Et là, le choc; je vois 4 mecs dont un black en train de se sucer, d'abord ;puis le black se met derrière un des mecs et commence à lui lécher le cul pendant que le mec suce les deux autres queues. Et le beau black se relève et enfonce sa grosse queue dans le cul du gars. Un peu excité par la situation, je me cale dans un coin et les observe de loin.

Puis, à un moment, je me dis que je dois retourner, que David va surement m'attendre. Mais, au moment où je repars, en regardant une dernière fois les quatre mecs, je reconnais mon beau père, les deux queues dans la bouche et une autre dans le cul.
Surpris, choqué, je cours vers la serviette en espérant qu'il ne m'ait pas vu.
Quelques minutes plus tard, je fais semblant de dormir quand David revient, la queue bien pendante.

D: "ah, bah, tu t'es mis nu, c'est bien"
Moi: " Oui mais je reste sur le ventre pour l'instant. T'en a mis du temps, il est quelle heure. J ai du dormir"
D: "euh, oui, j ai bien marché, ça fait du bien"
Je sentais bien qu'il était pas à l'aise dans sa réponse mais fis comme si je n'avais rien vu.
Après 1 petite heure et un nouveau bain, un homme, un black nous interpelle (Zack)
Z: "Salut , David!"
D: "C'est un copain, Salut Zack, qu'est ce que tu fais là? je te présente mon beau fils, Jason".
Z: Bah, on se fait un dernière plage avec ma femme, après elle part pour 4 semaines au Brésil, pour son taf!
D: " Ah, ok, vous êtes ou sur la plage?"
Z: "euh, plus loin,mais là je suis allé faire un tour dans les dunes"
D: Ah ok, bah écoute, passe boire un verre quand tu veux, si t'es seul tout ce temps. Passe le bonjour à ta femme"
Z: Ok , ça marche, je te redis, salut Jason, à bientôt!

Je suis resté là, sans rien dire, bouche bée. J avais reconnu le black qui baisait David dans les bois. Sa queue était lourde, pendante et une goutte de sperme était encore sur le bout.
Zack, avait vu mon regard et avait sans doute remarqué mon interrogation.
En partant il me fis un clin d'oeil.

La suite, très vite.

Jason

stevens-s@outlook.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : David, mon beau père -1

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

11/02 : 10 Nouvelles

Rendez-vous particulier Pititgayy
Plan snap Noprise2tete
Plan snap -02 Noprise2tete
Piste de danse jouissive Sasha
Fellation improvisée Lemarnais
Visite médicale Tanatos
Un mec grindr, ou plus Gayboyquebec
Mon modèle Houne66
Voisin antillais Hairylegs94
Surprise Virilsalope

La suite... 8 épisodes

Frenchies -06 Pititgayy
Ma vie de lope exhib -06 Lopexhib
Stage BTS à la ferme -04 Stéphane
Stage BTS à la ferme -05 Stéphane
Stage BTS à la ferme -06 Stéphane
Soumission & Domination -520 Jardinier
Soumission & Domination -521 Jardinier
Début avec mon maître -04 Jd18

Février 2019

Nouvelles

Éric Clemsex
Mon meilleur ami et moi Le-sanguin
Grand romantique Celestin
Premier plan à 3 Matt
Sodomie improvisée Lemarnais
Recherche du Travail Jeanmarc
Une détente bien méritée Stéphane
Voyage en train Pierrot
Ma première fois avec un homme Fred 02600
Défoncé par 2 beurs Adonf
La queue de Rachid Chopassif
À la terrasse d’un café Houne66
Folle soirée au sauna Maasquelour
Stage BTS à la ferme Stephane

La suite...

Frenchies -05 Pititgayy
Stage BTS à la ferme -02 Stephane
Stage BTS à la ferme -03 Stephane
Chaude soirée -04 Red
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)