PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Moment inoubliable au sauna

Après avoir lu bon nombre de vos histoires, je viens vous raconter celle que j'ai vécue ce WE.

Plus précisément, ce samedi après-midi au sauna.

J'ai 45 ans, père d'un garçon de 5 ans et marié à une femme adorable qui connaît mes penchants

pour les hommes. Ce qui fait de moi un bi épanoui.

J'ai dû lui avouer que j'avais des rapports avec les hommes après un accident de capote et un traitement d'urgence. A l'époque, j'étais passif et le mec est séropo. Depuis, je suis sous PREP de façon occasionnelle.

Mais revenons à ce WE.

Profitant que j'étais seul et d'une météo exécrable, je me suis rendu au sauna pour rencontrer des mecs qui savent ce qu'ils veulent, contrairement aux indécis des réseaux.

Après avoir visité tous les recoins, sans y trouver quoi que ce soit d'intéressant, je m'allonge sur ce grand lit face à un porno moyen et cela m'encourage à retenter ma chance.

Toujours personne pour s'amuser avec la croix de St André ou la table gynéco. Idem pour le sling.

En revanche, cela commence à devenir chaud du côté des glory-holes. Plusieurs mecs sont en train de sucer lorsque l'un d'eux s'intéresse à moi. Après être passé de l'autre côté de la cloison, il commence par quelques caresses et fini par s'intéresser à ma bite. Alors qu'il s'y prend très bien pour me faire bander, il propose que l'on aille dans une cabine. Bien que très exhib, j'accepte.

Une fois seuls, il reprend cette pipe qui me redonne de suite de la vigueur et m'excite au point que je me mets également à le sucer façon gorge profonde. Eh oui, bien qu'actif, je ne résiste pas à l'envie de sucer lorsque le gars est TBM, et c'est le cas.

Puis, au bout de quelques minutes, après l'avoir bien préparé avec du gel et plusieurs doigts, je lui propose qu'il m'enfile une capote.

Le gars n'hésite pas une seconde, me l'enfile et se positionne en levrette. Le message est clair. Je positionne mon gland face à son cul et, avant qu'il ait fini de me dire d'y aller doucement, mes couilles touchaient les siennes.

Ce qu'il ignore, c'est que je suis branché sexe hard, voire SM. D'où cette pénétration violente.

Finalement, bien préparé, il m'encourage de suite à le pilonner.

Une quinzaine de minutes vont avoir raison de moi et après avoir rempli la capote, je file sous la douche en le laissant seul.

Peu m'importe qu'il n'est pas joui. A mes yeux, c'est une lope.

Je décide de récupérer en me rendant dans le hammam. Quelques types y sont déjà mais la vapeur et l'éclairage faible m'empêche de discerner qui vaut la peine que je m'intéresse à lui. Jusqu'à ce que l'un d'eux se dirige vers la porte. Se trouvant entre le couloir éclairé, et moi, je peux me rendre compte qu'il est digne d'intérêt. Une bite qui me donne de suite l'envie de la sucer. Et par chance,il fait demi tour et retourne s'asseoir. Je pense que le mec a bien joué sur ce coup là, son intention était clairement de me montrer sa bite. Manque de chance, un gars rentre et va s'asseoir avant que je n'ai eu le temps de m'approcher de lui. Heureusement, au bout de cinq minutes, il s'en va. Pas au goût du propriétaire de cette bite que je convoite.

Ni une ni deux, je file m'asseoir à côté de lui, lui caresse la cuisse et n'ayant aucun obstacle, ni refus, je me saisis de cette queue épaisse maintenue en forme par un cockring. Je lui prodigue une pipe qui visiblement le met dans un état d'excitation qu'il a dû mal à contrôler. J'alterne les gorges profondes avec un léchage du gland. C'est lui qui met fin à ce plaisir en voulant se réserver et ne pas éjaculer.

Frustré, je sors du hammam et une douche froide calme cette érection qui me tient depuis que j'ai entrepris de le sucer. Je vous le dis, on peut être actif, bi et adorer sucer.

Cette fois, je vois qu'un gars est allongé sur le sling. Toi, tu vas prendre, me dis-je ! Une lope qui attend, ça se refuse pas. J'étais loin de me douter de la suite des évènements. A peine entré, je referme la porte et commence à lui caresser le cul. De suite, je l'entends gémir. En moi-même, je me dis que je vais bien en profiter de cette lope qui réclame de la bite. Mais, très rapidement, le gars me demande si je fiste. Encore un qui ne sait pas ce que c'est et confond élargissement et fist.Celà va être une première pour moi car finalement il sait exactement ce qu'il veut. Après avor enfilé un gant et utilisé un max de gel, je commence à introduire un, puis deux doigts. Je ne veux pas louper ce moment où je peux enfin fister un mec. Sur ses conseils, rapidement un troisième et un quatrième. J'hallucine. Cette vitesse à laquelle le gars se dilate ! Nous marquons une pause et j'utilise mes quatre doigts pour bien l'ouvrir. Vient le moment

où il me demande d'y mettre le pouce. Je retire ma main gantée et y mets une bonne dose de gel. Finalement, je suis tendre avec lui. Impressionné, je ne veux pas gâcher cet instant. Je réintroduis donc ma main mais, avec le pouce cette fois. Arrivé à la main, tous les doigts introduits, il me demande de pousser légèrement plus fort. L'instant d'après, ma main a totalement disparu. Je dis respect. Ce fist est une première pour moi. Lui, en revanche, est un habitué.

Nous allons profiter pendant près d'une heure de ce moment intense où il m'apprend à fister. Malheureusement, il est déjà l'heure pour moi de partir.

Finalement, cette après-midi restera à jamais ancrée dans ma mémoire. Les prochaines lopes devront être à la hauteur !

Pour le moment, me voilà revenu au quotidien, d'un point de vue sexuel, avec ma femme. C'est à dire rien d'extrême. Et pourtant, j'ai bien tenté il y a quelques temps de pratiquer le SM, où j'étais sa lope. Je suis allé jusqu'à porter une cage de chasteté H24. Recevoir la cravache et le fouet, me faire prendre par elle avec un gode-ceinture.

Mais c'est une époque révolue, elle n'a pas adhéré. Depuis, c'est moi qui m'occupe des lopes.

En espérant que ce récit rappelle à certains d'entre vous un moment inoubliable comme celui que j'ai vécu au sauna ce samedi.

Mastermick

email_amoi@yahoo.com

Autres histoires de l'auteur : Moment inoubliable au sauna

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

16 juillet 2019

Nouvelles (21)

Au sauna avec Nicolas Julienbogoss
Accompagnateur Martin Tche
Comment je me suis fait violer le cul chuuuut17
Un dimanche Martin Tche
Le masseur turc Martin Tche
Ma première hospitalisation Martin Tche
Mon pote Brice Thomas
Amir Thomas
Gabriel Renart
Sur la route de Bruxelles Omar-lille
5 garçons de terminale Frank
Olivier Lycrahot
Rapport de force -01 Lucif
Rapport de force -02 Lucif
Kiff Seithan
Exhibition et domination Pol
Un job d’été prometteur Tomtom69000
Virée au bar Lifeisdream
Medhi, un Maitre marocain Lope75
Chambre d’hôtel Frank
Chambre d’hôtel -02 Frank

La suite (12)

Le patient -06 d.kine.75
Un amour inaccessible -04 Miangemidemon
Le chef de chantier -06 Romain
Le chef de chantier -Fin Romain
Passion en toutes lettres 07 Cyrillo
Passion en toutes lettres 08 Romain
Passion en toutes lettres 09 Cyrillo
Passion en toutes lettres 10 Romain
Passion en toutes lettres -11 Cyrillo
Passion en toutes lettres -12 Romain
Les potes de mon grand-frère 4-2 Marc 67
Le fils prodige aime obéir -07 Charles.lope

Juillet 2019

Nouvelles

Passion en toutes lettres 01 Cyrillo
Passion en toutes lettres 02 Romain
Passion en toutes lettres 03 Cyrillo
Passion en toutes lettres 04 Romain
Passion en toutes lettres 05 Cyrillo
Passion en toutes lettres 06 Romain
Dans les airs ! Peter pan
Mon collègue Farid Hugo
Le grand frère de mon pote Julian
Éveilleur Alex
Éveilleur -02 Alex
2 ouvriers au supermarché Thomasqueutard
Soirée chez mon meilleur ami Arnaud

La suite

Le chef de chantier -05 Romain
Découverte de mon côté gay Alb29
Un amour inaccessible Miangemidemon
Les bains d’Odessa -02 Loic.1972
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)