PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

L'expédition punitive de Pascal Orthographe TEXTE BRUT
SANS CORRECTION
D'ORTHOGRAPHE,
DE MISE EN PAGE
:(

Salut moi c est Patrice je travaillais à une piscine ouverte, mais depuis peu un autre ma piquée ma place, et ce mec s appel Pascal, mesure 1m80 environ, plutot minçe et toujours habillé d une tenue de sport, et voici comment je lui ferais payer ça!.. Le faire kidnapper, attacher et violer par surprise.

Une belle fin de journée a la piscine, et Pascal ferme les lieux avant de rejoindre sa voiture, une fois tous fermé Pascal s en va vers sa voiture sans se douter un seul instant qu il va vivre la plus longue soirée de sa vie.

Une fois à sa voiture Pascal range ses affaires dans le coffre et il est distret par son gsm qui sonne, pandent ce même temps une camionette qui était guarée un peu plus loin s avance normalement ver Pascal qui toujours distret avec son gsm, une fois à sa hauteur deux mecs bien musclée sortent de la camionette se dirigant ver Pascal et par derière l attrape et le pique avec une seraingue aux cous pour l en dormir, il n a même pas le temps de se débatre ou crier, Pascal s évanoui.

Ensuite il le porte jusqu à la camionette ou se trouvent trois autres mec donc le chauffeur, une fois dans la caminette ils démarent et roulent une quinzaines de minutes pour arrivée à un immeuble abandonée, ils sortent tous et porte Pascal qui est encore en dormis a l intérieur de l immeuble.

Une fois à l interieur de l immeuble, il dépause Pascal sur table déjà préparée pour ça, et l attache les mains, les pieds, lui bande les yeux et lui baillone la bouche.

Voillà pascal attaché et toujour habillé, d un jogging blanc, d un t-chirt bleu et basket blanche, les mecs assoifés de sexe, commence d abbord par lui enlever ces baskets, ensuite l un de ce groupe lui lèche les pieds, deux autres commencent a lui carresser le corps, ça les exitents fortement.

Quelques temps après, Pascal commence à revenir a lui, et ce met à gigotter et à gémir, un des mecs s avance vers son oreille et lui murmure:

-alors ptit merdeux tes content d être là, mes potes et moi nous alons bien s occuper de toi... Pascal gigotte et gémi de plus en plus comprend pas encore ce qu il lui arrive.

Puis après ses quelques carresses, un autres du groupe arrache le t-chirt et le jogging et le voillà en slip, un des mecs s écrie:

-Quel paquet! La pêche est bonne!

Pascal gigotte et gémi toujours autant, un autres commence à masser les bijoux de famille de Pascal, cela lui fait un peu d éffet, un des mecs le remarque:

Et les gas! Je lui fait bander à la salope! (rires)

Ils déçidents de lui hauter son slip, Pascal giggote et gémi toujours autant, et se retrouve tout nu, l un deux prends les couilles et les masses bien lentement et en même temps lui faire une félation et commence à bien bander malgré lui.

Puis un des mecs se redirige vers l oreille de Pascal et lui dis:

-je vais te retirer le bandaux des yeux et le chiffon de ta bouche! Mais si tu cris! Je te ferais bouffer tes bijoux de famille.

Pascal qui comprend peus à peu ce quil lui arrive, se vois enlever le bandaux des yeux et le chiffon de sa bouche, là Pascal découvre le visage de ces bourreaux, puis Pascal avec une voix terrorisée dis:

-pitié! Pitié! Laissé moi partir.

Un des mec répond:

-Et les gas! On dirais que la salope n est pas satisfaite!

Ensuite un autre après lui avoir lècher le visage, décide de mettre sa queu dans sa bouche, Pascal lui ce débat bien temp que mal, et le mec dis:

-si tu morts! Je te castre

Et pascal se laisse faire, pandant que les autres continuent à le masturber, suçer la queu et de masser son corp.

Voillà je vous laisse la libre imagination pour la suite de l histoire...vous pouvez en avantez la suite sur le site ou écrire par exemple une scéance de torture après un kidnapping, en prenant le personage de Pascal

Croyer moi ce mec existe vraiment, et lorsque l ont le voix s est un vrai appel aux viol

Grand chat

patriceanonyme@hotmail.com

Autres histoires de l'auteur : L'expédition punitive de Pascal

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

13 mai 2019

Nouvelles (15)

Sauna Sun city Julien
Ma première chez les hommes 13008
Une sacrée initiation Lucif
Mon prof, mon pote et moi ? Étalon
Un bon prêt en liquide Pititgayy
Le copain de ma fille Jeanmarc
Soumis en cam Lope75
Jeux de rôle musclés Stéphane
Les potes de mon grand-frère 3-1 Marc 67
Travesti éduquée par son maître Julia2
Mise à dispo  Lopeajus39
Sissy Bumi88
Tournante de rêve Jerem72
Le clandestin Jako
Les skets de mon pote d’internat Kifflesket

La suite (8)

Un amour de soumis -06 Elfe
Au Sauna de Sochaux -02 Chatenois25
Un examen oral -03 Gogo
Les skets ... -02 Kifflesket
Soumission & Domination -527 Jardinier
Soumission & Domination -528 Jardinier
Soumission & Domination -529 Jardinier
Soumission & Domination -530 Jardinier

Mai 2019

Nouvelles

Ma (Dé) Formation Matiti Yah
Un plan psychologique Alcide
Révélation nocturne Pierredelavega
Enfin ! T&R
Au mariage de mon neveu Eliot
La chienne exhib Pol
Bar bien chaud Caramel
Réalité fantasmée Fred
Un taxi ? Houne66
Rendez-vous chez le médecin Paul75
Randonnée initiatique Ron
Comment j’ai sucé mon cousin Romain
Prague Astro
Vengeance Julian Lerkin

La suite

Frenchies -12 Pititgayy
Le patient rebeu -02 Dirtybator
Stage BTS à la ferme -12 Stéphane
Ma (Dé) Formation -02 Matiti Yah
Ma (Dé) Formation -03 Matiti Yah
L'éveil du Renart -04 Renart
L'éveil du Renart -05 Renart
L'éveil du Renart -06 Renart
Kader -15 Cédric T
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)