PAUSE

Le garçon derrière la machine a besoin de repos, de vacances...
Rendez-vous fin septembre ;)

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Vide Mâle

Salut les mecs. Moi c'est Romain de Roubaix, dans le Nord.
J'ai 22 ans, un look bien lascars, un petit mètre 70 bien hétéro, alors qu'en faites, jsuis accro à la bite.

Des mecs, jm'en fait depuis mes 16 ans. Mon trip, faire juter les hétéros. A coté, jsuis un gars cultivé, qui kiff sortir, fumer, boire. Une vie d'hétéro quoi !
Mes kiffs ? Jouer le macho pendant que le mec me pilonne. La pisse, le jus, la soumission, les molards. Jkiff être salis par le mac.
Y'a un mois, voilà que j'arrive à mes fins. Purger un hétéro bien bandant, à qui jpensais grave quand jme branlais.

Le mec, c'est Vincent. Un gars dmon age. Le mec est bien grand, 185 sur. Pas gros, jcrois qu'il a de beaux ptit abdos. Vincent, personne sait si il a eu des copines. Il en parle pas. Et de mon point de vue, c'est un PD. Jsais pas, les quelques manières, les regards. Jsuis perplexe.

Ca fait 1 ans que jtraque les fautes qu'il pourrait commettre, mais le peu qu'il fait, c'est des fautes d'hétéro.
Y'a un mois, l'actif qui mbaisais m'a prit la tête, et j'ai pas eu de news de lui. Jfile sur le tchat, cherche de bon gars bien foutu et bien monté. Que dalle, les mecs viennent, se la joue viril et jute 3 goutes en 3 secondes.

Dégouté, et incroyablement exité. Jme touche en cours, jregards ce Vincent pendant que mes doigts chatouillent mon trou. C'est bon, j'attaque !
Le Lundi aprem, c'est Projet. On est par groupe, chacun dans son coin, et on doit faire un projet. Libre de mouvement, on peut sortir, téléphoner, pisser...

Je surveille Vincent, car je sais qu'il a toujours envie de pisser, c'est là que j'attaquerai ! 15h30. Vincent sort. 10 secondes après lui, je le suis. La tension monte, j'espère qu'il sera seul dans les chiottes. 15h32

Vincent est sur l'urinoir, on est seul ! il y'a une ligne de 15 au moins, mais je choisis celui à coté.
Vincent semble gêné. Le bruit de sa pisse m'excite, je regards sans aucune discrétion dedans. Sa bite au repos est belle. Pas très longue, un bon 19, allez, 20.
"Qu'es-ce tu fais ?" me lance t'il ! Le problème avec la pisse, c'est que ça s'arrête pas quand t'as envie ! Vincent ne peut que me tenir du regards le temps qu'il arrête.

"Jregards si elle est plus grosse que moi !" Je lui répond. Je me recule, la main branlant, et montre ma bite. 17cm, jme ferais bien chier avec une bite comme la mienne dans le cul. Vincent regard, et me répond "Nan, elle est plus petite la tienne"

Grave excité, j'approche un doigt, et le place sur le jet de sa pisse. "Qu'es-ce que t'as !"
Ce doigt, plein de pisse, je l'apporte en bouche, grave vide.
Vincent me regard, choqué, pas un mot, pas un geste.

La pisse s'arrête, "si jte demande de nettoyer..." "donne" le coupant. Je tire Vincent dans un chiotte bien fermé. Sa bite pue la pisse, excellent. Je la porte en bouche, ferme les yeux. J'apprécie ce nectar. Ma langue tourne, sur cette teub qui ne bande pas. Je caresse ces couilles, pendant que mon autre main me branle.

Sa bite durcit, je le branle et le suce. C'est vraiment 20 que je mange. Vincent souffle tout bas "elle est grosse PD ? Ca va, c'est pas trop dur ?"
Trop drôle des actifs comme ça. Je lève les yeux et le regard droit dans les siens. J'avale jusqu'au couille cette petite bite de 20cm. C'est tellement bidon, que ma langue sort d'un petit ou 2 cm pour toucher ses couilles. Vincent se mord les lèvres. Il veut gémir. Ca bite gonfle. Je sors, et ravale tout jusqu'au couille. Encore et encore.
Kiffant ce bogoss. Ces couilles sentent le jus. Je sniffe, mais voilà qu'un gars de son groupe le cri dans les chiottes "Vincent?"
On arrête, et ne bouge plus. Le mec finit par partir.

Vincent ce met à se branler "Je jute et on y va."
Non ! Je lui réponds. "Jvais tlaisser mon num, Lundi pro t'envoies un message et je t'emmène dans un endroit vide, jvais avaler ta pisse et tu vas m'enculer."

On sort, la bouffe de l'aprem semble m'avoir rassasié pour quelques jours. Je lui pose mon num sur la table. Et je patiente une semaine.
Dimanche, je reçois un message "salut gros, toujours ok pour demain ?"
Appel direct, et le préviens, "t'as juté depuis ?"
Vincent à juter le soir même, en repensant à ça.

Dégouté, il va le payer.

Lundi aprem, message "j'ai envie". Je le regards, d'un coup de tête, lui fait comprendre de me suivre. Dans le couloir, je me retourne et le voit regarder mon cul. Mes mains passent dessus, une dedans. Prépare toi !
A 2 pas de notre salle, un escalier, qui mène à un couloir, et des salles toujours ouvertes. Cette partie, facilement accessible n'est plus utilisée, et à vrai dire, personne n'y fait vraiment gaffe. Bon nombre de couilles m'ont remplies là.

"T'es sérieux !" me lance t'il. "Laisse tombé, trop chaud"

Je m'interpose, le chope par les couilles, et lui ordonne "Ici, c'est moi qui décide, et ici, on se vide !"
Vincent ne bronche pas. Je ferme la salle avec le verrou de l'intérieur, et ordonne à Vincent de se foutre à poil.

Je fais pareil, et me doigte devant lui pour montré que j'ai grave envie de me faire troncher ma race !
Vincent s'avance devant moi, ca bite est molle "jsuis hétéro avant tout" prévient t'il
"Pisse est j'm'occupe de toi.

Sa bite s'avance dans ma bouche. On attends quelques dizaines de secondes avant que mon bonheur n'arrive. Elle est grave chaude ! Son goût n'est pas mauvais, un peu sucré, j'espère que son jus sera salé !
Les rales de plaiz se font entendre, il relève ma tête pour voir ma gueule de pute avaler sa pisse sans broncher. Je caresse ses couilles, sa bite bande.
La pisse coule, encore et encore, il a prévu le coup l'actif ! Agacé d'avaler, j'engouffre sa teub au fond de ma gorge. La pisse coule toute seul. J'ai aucun goût, je sens juste le liquide couler. Dommage, c'est moins bon. Vidé, je me met à le sucer. Sa bite ne doit plus sentir la pisse. Vincent fait des va et vient dans ma bouche.

Je ressort, m'allonge sur les tables, "viens, et fais genre d'enculer ma bouche". Vincent se met par dessus, et je glisse sa teub entre mes dents. Il va vite le bâtard. Ma gorge salive tellement c'est sec. Il gémit. J'écarte mes jambes, et glisse un doigt.
Vincent comprend, je sens son nez passer. Sa langue court direct à mon trou.

Vincent mfait un annulingus. Et il est pas mauvais l'actif ! La salive déborde, ça coule sur mon visage. Vincent ralentit, j'en profite pour qu'il se retire.Je me relève, me penche. Essuie avec sa bite ma salive. Et me retourne.
Penché, sa bite, bien mouillé est prête à rentrer.

Il ne bouge pas, on sent qu'il sait pas comment faire. Je fou de force sa bite dans mon cul, et enfin, Vincent commence ses vas et viens. Décu quand même, 20cm c'est beaucoup pour beaucoup. Mais moi, ca me chatouille. Je me branle, en l'insultant. "Alors batard, t'arrive pas mfaire mal !"

"Hum oui, saute moi le puceau, donne ton jus ! Défonce ma chatte l'hétéro, vas y chattouille mon cul !"
Vincent fou des claque, crache sur mon dos et met des fessés.
Ma semence monte. L'envie d'avoir sur jus dans le cul est trop fort. Je jute sur la table. Une bonne petite quantité. Jme recule, il se recule mais continue de se branler avec ma chatte. Mon nez sent cette bonne odeur de jus. Je lèche ma semence. J'avale. Cette vue doit t'exiler, car il se met au fond.

J'écarte mon cul, sa semence coule en moi. Une chaleur dans le cul, c'est trop bon. Je ne débande pas tellement jkiff. Je gémit moi aussi. Vincent reprend ces vas et viens. Je l'arrête et le fait sortir pour le sucer.

C'est bon, jdis pas, mais si il m'encule encore, son jus va sortir. Et ce soir quand jvais mbranler, jvais pas avoir de jus à lécher. A genoux, je lui nettoies la teub. Du jus sur le gland, pas grand chose mais assez pour me faire plaiz. Il débande. Il a kiffé, car en me relevant, l'hétéro m'a embrasser.

Et il en avait du jus! Le soir, pendant ma branle, j'ai senti, et j'ai kiffé ma race. A tel point que je l'ai appelé.
"Putin t'es bon quand même, tu l'as mit bien profond !"
"Ouai merci, t'es 100% pd au faites ? t'es quand même bi ?"
"Nan jsuis un enculé à 100% Un vide male."

Le lundi suivant, Vincent ne m'a pas envoyé de message.
Le bogoss est vraiment hétéro.
Mais bon, depuis, jme suis trouvé un couple sur Roubaix. Un beau rebeu verso, et un black actif TTBM. Et la salope en bouffe beaucoup du jus !

J'ai pas fini de kiffer ma race !

Videmale

romain.du59@hotmail.com

Autres histoires de l'auteur : Vide Mâle -

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

22 aout 2019

Nouvelles (20)

Douche salle de sport Noprise2tete
Sexe à l'armée -01 Martin
Sexe à l'armée -02 Martin
Sexe à l'armée -03 Martin
Sexe à l'armée -04 Martin
Sexe à l'armée -05 Martin
Sexe à l'armée -06 Martin
Sexe à l'armée -07 Martin
Sexe à l'armée -08 Martin
Excitantes retrouvailles Max
Aller en club tout seul Jh30du11
Un boss plus que pervers Private78
Le vigneron Romain
Fratrie « de Wintzt » Calinchaud
Mon voisin hétéro ? Étalon
Un magnifique voyage Passifsensuel
10 ans en arrière Bad boy
Weekend dans le sud Chopassif
La Première Fois de Mon Pote Molgax
Capotes et jus Barn

Aout 2019

Nouvelle

Abdou Romain
L’école de danse Noah93
Hétéro, juste ce qu'il faut Hugo
What a TØS Sexaddict49
Première hard Tours37
Plan à 3 en extérieur Sylou69
Fouille révélatrice à l’aéroport KarlJ
La piscine Quentin94
Un sauna de verre Glaudoun
Défonce au camping Heysi37
Pauvre Cyrillo Romain
Mes dépucelages -01 XXL
Mes dépucelages -02 XXL
Le fils du shérif -01 Matt
Le fils du shérif -02 Matt
Le fils du shérif -03 Matt
Faire durer le plaisir Frank
Faire durer le plaisir -02 Frank
M Renart
M -02 Renart
Amoureux de Dimitri Chopassif
Prof de sport Victobg
Lost in Cocktown Pititgayy
Il m’offre son c... Seithan
Jardinier bien bâti Virilbgmuscle06
Mes années de fac Louisallenk
Toilettes publiques Hugo
Anniversaire de mon beauf Linox
La Cage d’escalier Éric
Révélation au club de natation WhiteKnight
Mehdi, le livreur de pizza Pol
Les vices de l’internat Lloh
Le volleyeur et le rugbyman Dolto
Chienne à rebeu Larbin
Nils -01 Renart

La suite

Passion en toutes lettres -17 Romain
Passion en toutes lettres -18 Cyrillo
Passion en toutes lettres -19 Romain
Passion en toutes lettres -20 Cyrillo
Passion en toutes lettres -21 Romain
Passion en toutes lettres -22 Romain
Passion en toutes lettres -23 Cyrillo
Passion en toutes lettres -24 Romain
La grosse bite de mon beauf -08 Ghost writer
Un étudiant appliqué -07 Amical72
Un étudiant appliqué -08 Amical72
Un étudiant appliqué -09 Amical72
Un étudiant appliqué -10 Amical72
Un étudiant appliqué -11 Amical72
Amour inaccessible -05 Miangemidemon
Nils -02 Renart
Mariage pour tous -13 Yan
Mariage pour tous -14 Yan
Le cul -02 chuuuut17
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider
(Simple et anonyme)
Ne donne pas accès aux pages "avant-première"